Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar TcHaNg » 21 Juin 2007, 14:24

Moi je me prend BKO en septembre normalement.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Vrad » 21 Juin 2007, 15:19

Moi je sait pour l'instant ma Wii j'y touche tout le temps mais c'est pour jouer a ssbm ( jai preter ma gc) mais!! Dès que le Ssbb va sortir je vais vraiment jouer a la Wii :) ( enfin quoi que... je jouerais toujours avec une mantte de gc :x )

parceque j'veut pas faire le mec hyper pessimiste mais pour l'instant la Wii est a chier... ( a l'exeption de environ 5 titre en comptant le prochain "super" paper mario)
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Senerio » 24 Juin 2007, 11:41

Vous vous souvenez de ce site ? Je vous l'avait donné sur le site de Twlight Princess, où il avait eu une sale note... eh ben, ils n'en sdont pas à leur premier coup d'essai :p

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=10

Mettre 2/10 a DQ VIII oO

Et encore, y a pas que ce jeu qui a eu des mauvaise notes, regardez les jeux Wii...
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar TcHaNg » 24 Juin 2007, 12:14

Senerio D. Yuuki a écrit:Vous vous souvenez de ce site ? Je vous l'avait donné sur le site de Twlight Princess, où il avait eu une sale note... eh ben, ils n'en sdont pas à leur premier coup d'essai :p

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=10

Mettre 2/10 a DQ VIII oO

Et encore, y a pas que ce jeu qui a eu des mauvaise notes, regardez les jeux Wii...


Nul ce site... 5/10 à Phoenix Wright, 4/10 à FFXII, 4 ou 5/10 à TP...
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Djoss » 24 Juin 2007, 13:17

J'suis tenté de dire "chacun ses goûts", mais quand même, DQ VIII est un jeu magnifique, y a rien à dire.
Mais bon, ils ont mis 10/10 à God of War 2 et 8 à Okami, ils sont pas totalement à chier ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Vrad » 24 Juin 2007, 13:21

Heu, quand même dire que DQ est comme Astérix que sa se vend par millier, mais que c'est juste pourri faut le faire, J'ai juste envie de leur répondre essayer de faire un jeu...

J'crie pas au désastre mais quand même faut pas abusé, sont pire que les testeurs de JV.COM eux.. :roll:
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar TcHaNg » 24 Juin 2007, 13:24

jOsz a écrit:J'suis tenté de dire "chacun ses goûts", mais quand même, DQ VIII est un jeu magnifique, y a rien à dire.
Mais bon, ils ont mis 10/10 à God of War 2 et 8 à Okami, ils sont pas totalement à chier ^^


Sauf qu'Okami, c'est juste le Best Game Ever. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Djoss » 24 Juin 2007, 13:24

Je vois pas ce qu'ils ont de spécial les testeurs de jv.com... la communauté présente est pourrie, mais les tests des rédacteurs sont justes et y a pas de parti pris...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Vrad » 24 Juin 2007, 13:30

jOsz a écrit:Je vois pas ce qu'ils ont de spécial les testeurs de jv.com... la communauté présente est pourrie, mais les tests des rédacteurs sont justes et y a pas de parti pris...


Sa j'peut te le jurer et te le prouver, certaine fois ils sonts vraiment forts... :roll:
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Meljin » 24 Juin 2007, 14:28

Ils ont déjà mis 20/20 à des jeux, ce qui signifie la perfection... Alors que, rien qu'en terme de graphismes, tant qu'ils seront pas d'une qualitée aussi réelle qu'un film, ils seront pas parfait.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Djoss » 24 Juin 2007, 14:35

La perfection n'existe pas, et les testeurs de jv.com le savent, comme tout le monde, quand ils mettent un 20 (ce qui n'est pas arrivé depuis Wind Waker, non ?), c'est simplement pour eux que le jeu est excellent, et qu'un 19 ne suffirait pas, mais en aucun cas qu'il est parfait et que tout le monde va le trouver à son goût.

Meljin > Des graphismes parfaits pour toi c'est des graphismes photoréalistes ? O_o j'suis d'accord pour les jeux de course et de sport... mais pas pour les jeux d'aventure ! Un Zelda avec des graphismes "comme dans la vraie vie", ça me dit rien du tout, tout comme pour un Mario ! Tu raisonnes comme un gamin de 13 ans qui vient d'avoir sa PS3, ça fait peur... (et ce n'est pas une critique contre la PS3...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 24 Juin 2007, 14:36

Meljin a écrit:Ils ont déjà mis 20/20 à des jeux, ce qui signifie la perfection... Alors que, rien qu'en terme de graphismes, tant qu'ils seront pas d'une qualitée aussi réelle qu'un film, ils seront pas parfait.


C'est faux, ça. Pour moi, après avoir pris en compte le niveau technique des graphismes en fonction du support, c'est le côté esthétique qui compte. Si de ce côté ils sont super bien réussis et qu'ils sont en harmonie totale avec l'univers du jeu, et qu'ils sont techniquement aboutis par rapport au support sur lequel ils tournent, ils méritent 20/20. C'est effectivement rare que ça soit si réussi, mais c'est quand même plus courant que ce qu'on pense, et plusieurs jeux auraient mérité 20/20 à des tests alors qu'ils ont eu 18 ou 19.
Le truc c'est que c'est valable aussi pour tous les autres aspects du jeu (musique etc...). Si Wind Waker a pris 20/20, c'est selon moi pour ces raisons là, parce qu'il est suffisamment abouti sur tous les points.
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Meljin » 24 Juin 2007, 14:43

jOsz a écrit:La perfection n'existe pas, et les testeurs de jv.com le savent, comme tout le monde, quand ils mettent un 20 (ce qui n'est pas arrivé depuis Wind Waker, non ?), c'est simplement pour eux que le jeu est excellent, et qu'un 19 ne suffirait pas, mais en aucun cas qu'il est parfait et que tout le monde va le trouver à son goût.

Meljin > Des graphismes parfaits pour toi c'est des graphismes photoréalistes ? O_o j'suis d'accord pour les jeux de course et de sport... mais pas pour les jeux d'aventure ! Un Zelda avec des graphismes "comme dans la vraie vie", ça me dit rien du tout, tout comme pour un Mario ! Tu raisonnes comme un gamin de 13 ans qui vient d'avoir sa PS3, ça fait peur... (et ce n'est pas une critique contre la PS3...)


J'ai oublié de préciser que pour certains jeux ça le ferait pas... Je sais très bien que certains jeux nécéssittent des graphismes à part, mais WW qui as un 20 alors que c'est en cell shading, qui irait mieux à un manga qu'a un jeu Zelda, bah c'est abusé. Sinon oui, j'suis un gamin de 13 ans en effet ^^.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar TcHaNg » 24 Juin 2007, 14:46

Romendil m'a dit qu'elle a mis 20 à Wind Waker car c'est un véritable coup de coeur.

Mais si on met 20 à WW, on DOIT mettre 20 à Okami. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Senerio » 24 Juin 2007, 14:48

Je suis assez d'accord avec jOsz sur le point des rédacteurs jv.com. Il y a quelques temps, j'avais quelques doutes mais ils se sont dissipés depuis.

Seulement avec SSBB, si le jeu est à la hauteur, ils n'ont pas intérêt à lui foutre en dessous de 15.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron