League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Latouffe » 02 Fév 2012, 13:36

Problem avec LeagueOfLegend Bseed ? :p
Image
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Messagepar BSeeD » 02 Fév 2012, 15:37

Latouffe a écrit:Problem avec LeagueOfLegend Bseed ? :p

XD reporte toi aux XX pages précédentes :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Ashura » 04 Fév 2012, 15:29

http://clgaming.net/live/6578/ Echizen stream quelques parties rankeds!

(forever last pick :rofl: )
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Yaman » 06 Fév 2012, 00:21

LOL
J'lookais un match de la Go4LoL jusqu'à c'que j'me rende compte que c'est la team d'Antogyn vs les AL xD

Le stream ici http://fr.twitch.tv/milleniumtv/

EDIT : bon ba perdu :( Du coup, c'était encore en phase de test avec Citi et Ara ou ils ont déjà été intégrés ?
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar DjaGoF » 06 Fév 2012, 00:27

tain ils ont perdus. Fait chier. Bravo quand même Kaos (et ta team aussi ofc).
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Ashura » 06 Fév 2012, 17:56

Ils ont battu Fnatic et Western Wolves (4ème sur le ladder premade 5v5, c'est la team de Kerp qui est 2ème en solo Q et qui a campé la 1ère place un long moment.)

Encore une fois, paye tes Bestof1

Sinon j'ai regardé le stream d'Aranae, la team est bien, les joueurs sont forts, mais dès que vous perdez un teamfight on entend Aranae casser son clavier, donner un gros coup sur la table faire un soupir et commencer un "guys why did you do that" ou un truc comme ça.
Votre team est super je trouve, mais j'ai l'impression que dès qu'un truc vas mal pour 2 personne (Aranae et je sais pas qui) c'est la catastrophe, l'apocalypse...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Achoral » 06 Fév 2012, 20:10

Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar DjaGoF » 06 Fév 2012, 20:15

wow dur.
RIP ..
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Iñf' » 07 Fév 2012, 12:37

Image
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Ashura » 08 Fév 2012, 17:51

Elle était sympa cette bd, y'en a plein avec ces personnages je les trouves super fun!

Image

Les gens dans LoL sont bizarre, qu'ils m'invitent ou qu'on tombe ensemble via le matchmaking, je joue Kayle jungle ou Teemo ap mid, ils me disent "omg troll... pick real champ, I report you..." Et si je commence à dire "tu joues mal", "tu devrais pas faire ci ou ça" ils répondent un truc genre "tranquille c'est qu'une normale on s'en fout de comment on joue..."

Best logic!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Latouffe » 08 Fév 2012, 18:43

Dailleur Ashura ce soir on s'en fait une ? !
Image
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Messagepar Ashura » 08 Fév 2012, 18:55

Whenever you want bro!

Elo Mayé=op:
Image

J'ai PRESQUE fini d'acheter toutes les runes pour que Mahie ait DEUX vraies pages bien distincte, (une pour les mages, une pour les melee et pas une meleehttp://elohell.net/images/chill/af ... efea92.png et une myto melee 2 où presque rien change.)

Image

Image

CHAUD (sans mauvais jeu de mots lol)
^ Apparemment c'est la troisième fois qu'ils ont un problème du genre, Chaox avait déjà failli mettre le feu à la maison deux fois par accident, là c'est dyrus qui a laissé un truc au micro-onde 40 minutes et qui est allé prendre sa douche qui a crée l'incendie.

Et aussi une news sympa pour tout ceux qui veulent créer des smurfs:

"Summoners!

This past December we gave a holiday gift to all of you who had made a commitment to being a positive force in the League of Legends community. We also announced that the 450 Riot Points that you received were to lay the groundwork for a new initiative to further reward all summoners as they advance in the League of Legends.

In keeping with this objective, we’re going to begin distributing some rewards to our new players to help them on their way to level 30. Once a new summoner reaches level 3 they will receive 400 Riot Points as a reward for their participation and perseverance up to that point.

Now if you turned level 3 between our Naughty or Nice initiative last December and the time we begin the new program, don’t worry! We’re aware that you’re also due for a reward, and we’re committed to making sure that you receive it.

Stay tuned for more information as we draw closer to the release of this new program!"
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Nevarxard » 09 Fév 2012, 12:58

Je viens de voir un truc qui m'a fait rire :
Image

Les deux héros avec des ultis qui ramènent temporairement un champion à la vie sont suspendus momentanément... Je vais en profiter :mrgreen: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Ashura » 14 Fév 2012, 11:50

Nerf Ahri, nerf Cassiopeia, nerf Kennen (FUUUUU), nerf Vladimir, Ryze...

Pas de nerf pour skarner, rammus, irelia, SHYVANA...

Et un buff/refonte assez classe pour Shen (préparez vous à voir que ça pour au moins 3 semaines le temps qu'ils annoncent un nerf).

Moi je trouve pas que Kennen avait besoin d'un nerf, le nerf de Cassiopeia vas pas changer grand chose, ceux de Vlad, Ahri, Ryze ont l'air ok.

Pas de nerf pour Skarner/Rammus je comprends mais vu qu'on nerf Kennen et le revolver Hextech, pourquoi pas?

Pas de nerf Irelia, ça j'pense que c'est parce que le perso est surjoué et que les gens ont fait un meme des précédentes nerf Irelia, le perso est présent dans presque toutes les games de tournoi que je vois, donc pourquoi pas la nerfer elle aussi?

Shyvana je comprends pas, le perso a un early monstrueux, un mid monstrueux, un endgame monstrueux, elle jungle hyper vite et elle peut counterjungle de manière super safe avec son trololoulti, elle est surabusé en fin de partie et en plus de ça elle est surjouée...

Des avis sur ce nerf Kennen? Ça m'intéresse, j'aimerais savoir si c'est juste parce que j'aime le perso que je me rends pas compte qu'il en avait besoin ou pas...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar DjaGoF » 14 Fév 2012, 13:42

Je suis d'accord avec skarner. il est tellement fumé. Mais tant mieux quand je vais sur LoL je le joue.

Kennen c'est pareil. Gros dafuck.

Et pour shyvana je reste perplexe. Moi j'ai toujours une team pour lui mettre minimum 7 kills. Sinon je le trouve moyen. Aucun cc (sauf ulti.) bon ok du buff de vitesse mais bon. Tu mets skarner en face elle fait rien quoi. kk skarner over fumé mais bon.

Ryze va être vraiment descendu ? (à chaque partie en ranked je le voyais avec yaman il y a quelques semaines lel.)

Cassio je vois pas en quoi elle pourrait être nerf. C'est quoi qui va être nerf ses ratios ?

Vlad tant mieux sérieux.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux