League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Kaos » 14 Fév 2012, 19:31

DjaGoF a écrit:Tu mets skarner en face elle fait rien quoi. kk skarner over fumé mais bon.


On joue pas au même jeu Oo
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 14 Fév 2012, 19:47

Kaos a écrit:
DjaGoF a écrit:Tu mets skarner en face elle fait rien quoi. kk skarner over fumé mais bon.


On joue pas au même jeu Oo


bon alors, à mon elo quand je joue en toplan Vs shyvana elle fait rien Papa.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Echizen » 14 Fév 2012, 20:34

C'est un bon solo top shyvana, une des meilleurs en 1v1 pur.
Sinon, je trouve que le nerf de kennen etait justifié, le mec peut aller au top, au mid, et au bot, un peu abusé quoi. Et une grosse utilité en team fight.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas nerfé morgana et kassadin ?... (quasi tous le temps ban, surtout morgana).
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 14 Fév 2012, 21:15

J'trouve pas l'argument "il est polyvalent" valable, tu peux ptêt aller ad/ap/top ça veut pas dire nécessairement que tu vas être abusé, tu peux être bon dans tout sans être abusé dans un truc particulier, en l'occurrence j'avoue que kennen frôlait l'abus mais sans jamais être le meilleur, c'est pas le meilleur solo top, pas le meilleur ap mid et pas le meilleur ad carry, donc j'comprends pas vraiment.
Après oui la nerf est minime (3% sort vampirique de nerf indirect du revolver et 1sec cd sur le shuriken) mais disons que c'est sur le principe que je comprends pas.

J'avais eu la discussion avec Vrad hier, qui disait "kennen op" je lui avais répondu "chut parce qu'après il se fera nerf" puis il a été d'accord de dire que kennen était très bon partout sans jamais être abusé où que ce soit.

Encore une fois je comprends qu'à des elos différents, le jeu soit vu d'une manière différente, genre que Kaos ou Wickd dira ptêt que Kennen est abusé (comme quand il me disait que Ryze était abusé d'ailleurs et que je ne comprenais pas bien sur le coup).

Le problème que j'ai avec LoL (et que GuardsmanBob semble avoir aussi), c'est qu'après avoir connu tout les champions "avant", ça me fait un peu mal au coeur de les voir se faire tuer un par un et à chaque patch les nerfs me dégoutent un peu, surtout qu'à long terme ça tue les persos (Evelynn, twitch, shen, jax, kayle, ryze [là je parle pré-reworks voir après rework pour kayle]) et finalement les même persos qu'on a nerfé y'a un an se font buffer (Garen, Kassadin, Morgana, Jax, Shen, Ryze, Kennen...) pour se refaire nerfer ensuite encore (Kassadin, Morg, Kennen, Vlad...)

Et ça, je trouve que ça tue la diversité dans les parties, y'a laaaargement plus de champions qu'au début, pourtant y'a souvent les mecs qui reviennent:
Ahri, Cassio mid
Irelia, Gp, Shyvana, Trynda top
Lee sin, Skarner, Nocturne, Udyr, Shyvana jungle
Janna, Soraka, Sona support
Vayne, Graves, Ashe, Miss fortune, Kennen, Sivir ad
Avec quand même encore pas mal de trucs sympas et originaux en jungle et un plus d'ad que ça vu qu'ils sont à peu près équilibrés.

Je pense qu'au lieu de nerfer kennen, cassio ou ahri, ils pourraient buffer Anivia, Annie, Brand, Heimerdinger, Fizz, Katarina (un tout petit peu?)

Pareil, Talon, perso qui a disparu, j'en vois plus DU TOUT, mais genre DU TOUT, DU TOUT, genre moins souvent que Shen, Heimerdinger...
Merci le nerf sustain, le nerf potions rouge, le nerf cd... ça sert à rien de nerfer tout les champions un par un, go buffer les champions qui en ont besoin c'est mieux...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Echizen » 20 Fév 2012, 12:35

Un guide interessant sur comment sortir du elo hell: http://www.lolpro.com/guides/game-play/ ... e-elo-hell

(avec un petit clin d’œil à Azen à la dernière page xD)

Un petit tableau sympa, qui nous donne une idée du temps qu'il nous faudrait en moyenne pour avoir tous les champions.

Image

Et c'est là que tu te rends compte qu'on se fout de notre tronche :gna:
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 20 Fév 2012, 13:10

Sympa le guide!

Et sinon, Mahié, si tu passes par ici, j'ai perdu une ranked sur ton compte (mais j'en ai regagné une juste après) on jouait avec king funk, j'ai dis que je voulais Tristana, le 2nd pick a pris vayne, j'ai dû support, j'ai pris Kayle, toutes les lanes ont feedé sauf le bot (où j'ai fini seul)...

J'aurais probablement dû prendre Tristana quand même, now I'll go with Tristana only!

Image

(La partie avec Ashe c'est Mahié, pas moi)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Echizen » 20 Fév 2012, 13:47

Bigfatlp 0-6 avec Fizz contre Kassadin au mid ! FIXED !
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 20 Fév 2012, 14:38

Image

Oui c'est ranked :')

Edit:
Image

KESKIAAAAA KESKIAAAAAA LA?!

Sinon moi je dis Fizz > Kassa maintenant si vous voulez pas me croire tant pis...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Echizen » 20 Fév 2012, 16:35

GG tu gères, en plus avec maitre yi support quoi xD. Jsais pas comment t'as fais mdr.

Sinon, fizz > kassadin, j'en sais rien, mais bon, bigfatlp a feedé 0-6 contre kassadin sans se faire ganker en plus c'est chaud. BIGFATLP QUOI...
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 20 Fév 2012, 20:51

@ Zac : Lol ta ranked avec tristana. Les sorts d'invocateurs quoi. Roflmao.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nevarxard » 22 Fév 2012, 14:08

Ashura a écrit:Le problème que j'ai avec LoL (et que GuardsmanBob semble avoir aussi), c'est qu'après avoir connu tout les champions "avant", ça me fait un peu mal au coeur de les voir se faire tuer un par un et à chaque patch les nerfs me dégoutent un peu, surtout qu'à long terme ça tue les persos (Evelynn, twitch, shen, jax, kayle, ryze [là je parle pré-reworks voir après rework pour kayle]) et finalement les même persos qu'on a nerfé y'a un an se font buffer (Garen, Kassadin, Morgana, Jax, Shen, Ryze, Kennen...) pour se refaire nerfer ensuite encore (Kassadin, Morg, Kennen, Vlad...)


+1. Je suis totalement d'accord avec ça. C'est marrant de voir qu'à une époque où Brand était toujours joué par exemple il ne l'est plus trop désormais. C'est marrant d'ailleurs, quand je le prends au mid (élo autour 1200, je gère en général, pourtant le personnage a été nerf... Et il y a toujours des gens pour dire qu'il est op LOL) Après oui, il y a toujours ce comportement en ranked. Quand les joueurs regardent un stream, ils se mettent tous à les imiter. Genre avec des soins au bot, il y en avait peu, des Sivir (quand je voulais la jouer en classée, les mecs disaient :"no noob char" lol), maintenant il y en a plein. LoL est à mon avis un jeu qui a ses tendances. Il faut toujours regarder les mises à jour et vite trouver l'adaptation adéquate pour jouer les bons personnages. D'un côté cette tendance a son charme. Je suis un fan de Shen et voir que maintenant je peux le jouer en classée sans qu'un bouffon vienne me dire : "noob char", ça fait plaisir.

Le guide est très très sympa !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 22 Fév 2012, 18:14

Première défaite avec Tristana ce mois-ci, j'ai bien joué mais on avait une team vraiment vraiment vraiment vraiment hardcore...

Je suis triste(ana... lol) :(
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Kaos » 22 Fév 2012, 19:49

Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Lukahn » 23 Fév 2012, 10:14

Nice. GG vieux.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nedved » 23 Fév 2012, 15:57

Classe tout de même.
Tu deviens riche quand ? :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)