Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Joanna Dark » 12 Juil 2007, 08:53

chuis limite content que SSBB sorte en 2008, ça me donne plus de temps pour apprendre à bien jouer à melee ! :)
et vous devriez tous être contents, pasqu'à priori la plupart des gens ici ont encore plus à apprendre que moi pour devenir bon :)
et se dire que SSBB est un nouveau départ, c'est être un peu trop naïf lol.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Senerio » 12 Juil 2007, 09:16

jOsz a écrit:Arrêtez de vous plaindre pour les dates de sorties, c'est pas la faute à Nintendo si vos esprits de gaymeurs sont pas contentés actuellement, la concurrence existe et est faite pour ça :roll:

Y a Metroid Prime 3 en fin d'année, Zelda PH, Mario Galaxy, et vous trouvez le moyen de vous plaindre parce que y a un des 4 jeux les plus attendus qui sort 3 mois après <_< On pourra se concentrer sur SSBB après avoir torché les jeux de fin 2007 :) (et puis vous avez encore tous des choses à apprendre sur SSBM, au boulot)

Nan mais je vais vous souler encore une fois et gnagna, mais moi je joue pas en pro à SSBM donc je m'enfous...

Mais sinon t'as raison y a plusieurs bons jeux qui sortiront ;)

Mais ce qui m'énerve c'est que j'ai économiser pour avoir ce jeu et qu'en plus l'autre Japonais là dit que le jeu sortira partout en 2007 >_>

Nan mais en plus, si on sait que les jeux sortent pas en 2007 on ne dit PAS qu'ils sortent en 2007, donc je trouve nos plaintes légitimes.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Meljin » 12 Juil 2007, 13:41

Senerio D. Yuuki a écrit:
Nan mais je vais vous souler encore une fois et gnagna, mais moi je joue pas en pro à SSBM donc je m'enfous...

Pas que c'est pareil pour moi, mais bon, je m'en fous aussi d'avoir encore des choses a apprendre, je les aurai apprises sur ssbb, vu que, comme vous dites bien, c'est pas un nouveau depart

Mais ce qui m'énerve c'est que j'ai économiser pour avoir ce jeu et qu'en plus l'autre Japonais là dit que le jeu sortira partout en 2007 >.>

Nan mais en plus, si on sait que les jeux sortent pas en 2007 on ne dit PAS qu'ils sortent en 2007, donc je trouve nos plaintes légitimes.

Bah pareil, c'est surtout ça qui est chiant. C'est vraiment dégoutant.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Spy » 12 Juil 2007, 16:02

Senerio D. Yuuki a écrit:
miakx a écrit:On va mettre le problème dans un jeu que tu connais bien

As-tu noté une différence particulière entre Fire Emblem et Fire Emblem The Sacred Stones sur GBA à part le scénario, et peut-être la difficulté?

Pourtant tu as surement dû l'acheter...

Je m'incline =)

Enifn non pas totalement... dans FE déja y a un scénario. Ensuite, les personnages changent d'un épisode à l'autres, y aura pas toujours les mêmes... mais là je parle pas parce que je regarde la conférence, j'ai pas envie de réfléhcir.

Oui, il y a la possibilité de recommencer certaines cartes et on a le choix entre des classes supplémentaires lors de la promotion d' unités dans FE8 *adore l' invocateur* ...
Tu as aussi la carte générale (mappemonde) où tu as accès à des donjons supplémentaires, tu peux à tout moment revenir dans les anciennes boutiques (dont les secrètes :o) .
Les personnages sont complètements différents et ont une idéologie qui n' a rien à voir (voir les dialogues de soutien) ; tu as juste les classes en commun . ^^

Senerio a écrit:Nan mais je vais vous souler encore une fois et gnagna, mais moi je joue pas en pro à SSBM donc je m'enfous...

Idem !
Et si on devait avoir un jeu phare par console Nintendo, ça ferait un bail qu' il aurait mis la clé sous la porte . ^^
D' où l' intérêt de sortir un bon jeu assez régulièrement et franchement, depuis TP, ça court pas les Wii ! :(
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Wu-Milz » 12 Juil 2007, 18:15

Est-ce que certains pensent prendre le jeu en import dès sa sortie aux USA ?

EDIT : le tournoi SSBB à l'ESA est moins probable, tout d'un coup, c'est encore une petite raison pour laquelle ç'aurait été bien que SSBB sorte fin 2007. Enfin bon, c'est pas non plus un coup à se tirer une balle.

Poilon : c'est vrai, mais les progrès sur SSBB sont plus utiles vu que SSBM sera un peu (beaucoup je sais pas) délaissé, et plus simples, avec le mode online.
Dernière édition par Wu-Milz le 12 Juil 2007, 18:20, édité 2 fois.
I bomb atomically, Socrate's philosophies
and hypothesis can't define how I be droppin these
mockeries, lyrically perform armed robbery
Flee with the lottery, possibly they spotted me.

Shacklin the masses with drastic rap tactics
Graphic displays melt the steel like blacksmiths.

Image
Merci Rada
Wu-Milz
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 14:44

Messagepar Poilon » 12 Juil 2007, 18:16

Wu-Milz a écrit:Est-ce que certains pensent prendre le jeu en import dès sa sortie aux USA ?

Pas moi, je pense déja qu'il faut que j'apprene à jouer à SSBM avant
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Senerio » 12 Juil 2007, 18:56

Wu-Milz a écrit:Est-ce que certains pensent prendre le jeu en import dès sa sortie aux USA ?

Mets le jean (Meljin) le prendra.
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Meljin » 12 Juil 2007, 18:57

EDIT : le tournoi SSBB à l'ESA est moins probable, tout d'un coup, c'est encore une petite raison pour laquelle ç'aurait été bien que SSBB sorte fin 2007. Enfin bon, c'est pas non plus un coup à se tirer une balle.

Poilon : c'est vrai, mais les progrès sur SSBB sont plus utiles vu que SSBM sera un peu (beaucoup je sais pas) délaissé, et plus simples, avec le mode online.

Moi j'vais le prendre =) Gorn aussi je crois. Mindgamed by Senerio ;_;, mais sinon ça se prononce "Melle-Djin"^^

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar 4ever » 12 Juil 2007, 19:10

Senerio D. Yuuki a écrit:Vive Nintendo, on vous croit tous, Iwata : "Oui SSBB sortira partout en 2007". Va te faire mettre >__>

trop enerver va te faire iwata franchement nintendo il ont pas une montre dans la tete,et sa soule grave!!ofaite qui avait dit qu'il ne sotirait pas en 2007 non c'est n'ai pas moi!!bien sur
sinon quelqu'un peut mettre un lien pour pouvoir voir la conférance svp merci
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Link_enfant » 12 Juil 2007, 21:14

Je pense quand même qu'il sortira avant l'ESA, la traduction est déja commencée ça prendra pas autant de temps que ça ^^ enfin espérons, de toutes façons j'attend clairement pas l'ESA pour le tournoi SSBB x)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Djoss » 14 Juil 2007, 12:36

Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Thieum McCloud » 14 Juil 2007, 12:42

Mario qui court aussi vite que Sonic, c'est de la science-fiction !!
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Meljin » 14 Juil 2007, 13:23

Mouais, on dirais plutôt que Sonic court a la vitesse de Mario sur le trailer ^^.

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Senerio » 16 Juil 2007, 08:23

http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000059500/

XD, genre de jeu pourri... je le dis depuis le début avec sa sale tête le héros...
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Link_enfant » 16 Juil 2007, 10:07

Senerio D. Yuuki a écrit:http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000059500/

XD, genre de jeu pourri... je le dis depuis le début avec sa sale tête le héros...

Va au diable :evil:
Que le jeu ne te tente pas c'est une chose, mais aller critiquer NiGHTS sans connaître quoi, tu sais vraiment pas de quoi tu parles :roll:
Le premier du nom m'a totalement marqué et je suis très loin d'être le seul, donc même si sa tête te plaît, doucement avec les critiques...
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux