League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nedved » 12 Mars 2012, 22:00

J'ai joué surtout à DotA mais c'estlamême
Ne pas connaitre les skills des persos adverses n'empechent pas de jouer
mais tu va prendre très cher dans la gueule. tu va pas toujours comprendre les team fight.
tu pensera tuer le mec, mais en fait non à cause du skill X...
mais tu pourrat'amuser si tu aime ce genre de jeu.:)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Kaos » 13 Mars 2012, 02:26

Last hit !
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Ashura » 13 Mars 2012, 11:39

@Radek oui, il faut énormément de connaissance pour être bon au jeu mais non, tu n'es pas obligé d'en avoir pour t'amuser, je m'amusais comme un fou quand j'étais nul à LoL.

Sinon pour les options graphique en bas à droite quand tu es en jeu, tu as un engrenage, tu cliques dessus, tu vas dans "vidéo" et tu peux régler les graphisme.

Ajoute moi en ami, mon nom c'est "Azen" j'ai bien envie de jouer avec toi! :)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Radek » 13 Mars 2012, 12:07

Ah merci Ashura, j'ai pas cherché les options pendant le jeu, j'ai cherché que dans le menu principal !

Sinon, je t'ajouterai dès que je jouerai la prochaine fois. =)

Quand j'ai demandé à mon ami qui il jouait, il a dit qu'il est polyvalent et qu'il peut jouer tout le monde, mais que ses meilleurs persos sont volibear wawick shen masterYi. Du coup je sais pas qui prendre pour jouer avec lui de façon complémentaire. Je vais prendre un perso au pif, de toutes façons il n'y en a que trois de dispo au début on dirait. :gna:
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Ashura » 13 Mars 2012, 13:26

Le système marche d'une manière assez spéciale, il y a trois personnages disponibles pour le tutorial, Garen (un tank), Ashe (un "assassin"), et Ryze (un mage) mais en partie avec des amis ou seul, ils ne sont pas forcément disponibles: tu as une liste de 10 persos "gratuits" qui change chaque semaine, donc la semaine prochaine t'auras pas les même champions qu'aujourd'hui, ils mettent de tout dans ces 10, quel que soit ton style tu devrais trouver un truc qui te plaira donc je t'encourage à les tester.

À la fin de chaque partie, tu gagnes des "points d'influences" (PI) qui compte comme de la monnaie dans le jeu, et de l'expérience, qui te fais gagner des niveaux (le niveau maximum est le niveau 30), tu peux acheter les champions qui te plaisent à 450, 1350, 3100, 4800 ou 6300 PI, selon le champion.

Sinon y'a Twisted Fate, Pantheon, Shaco, Twitch, Evelynn qui ont des combos sympathiques avec Shen, mais je te recommande pas de les jouer au début parce qu'ils sont un peu compliqué à manier...

Globalement tu aimes quoi plutôt? Les personnages qui ont beaucoup de portée et qui prennent peu de risques, les mages à courte portée qui font très très mal très très vite mais qui sont chétifs, les personnages melee qui font très mal et survivent longtemps mais qui tapent au corps à corps, les personnage qui servent à supporter ton équipe avec des soins et des bonus aux alliés?
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Radek » 13 Mars 2012, 14:34

Ah ok, donc au début je ne peux pas jouer avec un seul perso vu que les persos disponibles vont changer chaque semaine... Bon bin ouais ça me fera tester un peu tout.

J'ai pris Garen dans le tuto. (au pif un peu)

Sinon pour le style de jeu je sais pas trop, le support (soin + bonus) ça me tente bien comme style mais j'ai entendu dire que c'est assez dur à jouer, tu deviens une cible importante pour les ennemis, faut être partout à la fois, etc... =/ Sinon je sais pas trop, ça m'est égal.

Merci pour les conseils et explications Ashura.
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar DjaGoF » 13 Mars 2012, 21:01

Yooo les gens, en ce moment je ranked pierrel05 & sora en 3, et on se demandait c'était quoi les compos vraiment bien, des indices ?
(Antogyn, Ashura, Echizen ? )

mis à part, yorick / lee sin / singed / trynd / gp j'vois pas les autres qui pourraient réellement servir.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Ashura » 13 Mars 2012, 21:08

Singed rox en 3v3, après je sais pas trop pour les autres persos, Shyvana m'a l'air bien partout, les trucs qui ont un endgame puissant et qui passent à travers les murs ont l'air d'être les meilleurs trucs à prendre.

Des indices ici peut-être:
http://rog.clgaming.net/tier-lists/54-threes/latest

Sinon Echizen est meilleur que moi en 3v3 il répondra mieux j'pense.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar DjaGoF » 13 Mars 2012, 21:38

Ashura a écrit:Singed rox en 3v3, après je sais pas trop pour les autres persos, Shyvana m'a l'air bien partout, les trucs qui ont un endgame puissant et qui passent à travers les murs ont l'air d'être les meilleurs trucs à prendre.

Des indices ici peut-être:
http://rog.clgaming.net/tier-lists/54-threes/latest

Sinon Echizen est meilleur que moi en 3v3 il répondra mieux j'pense.

SInged ouai j'sais qu'il est tellement flingué.
Pour les mecs qui passent à travers les murs je m'en doutais aussi.
Et la tier list j'l'ai squattée déjà, mais j'veux savoir l'avis de plusieurs bons joueurs que je connais.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Fauster » 14 Mars 2012, 14:30

Anecdote marrante.
Je sais plus trop quand (entre la s'maine dernière et celle d'avant), un mec de ma classe mattait un stream de LoL. J'demande qui joue y m'fait "Ouais les Na'Vi contre machin bidule chouette"
Là j'm'arrête, j'bug un peu et j'fais "Y'a pas un... Antogyn qui joue ?" Là y m'répond en mode trop emballé "Ouais carrément, il est trop fort !"

J'crois qu'à ce moment là tu jouais Kennen. En tout cas c'était bien marrant haha.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar DjaGoF » 14 Mars 2012, 14:33

Fauster Fayk a écrit:Anecdote marrante.
Je sais plus trop quand (entre la s'maine dernière et celle d'avant), un mec de ma classe mattait un stream de LoL. J'demande qui joue y m'fait "Ouais les Na'Vi contre machin bidule chouette"
Là j'm'arrête, j'bug un peu et j'fais "Y'a pas un... Antogyn qui joue ?" Là y m'répond en mode trop emballé "Ouais carrément, il est trop fort !"

J'crois qu'à ce moment là tu jouais Kennen. En tout cas c'était bien marrant haha.

lolol. Excellent.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Yaman » 14 Mars 2012, 18:11

Des mecs chaud sur Paris pour monter une team ? 1700€ cash prize
Bonjour,

Comme vous le savez peut être déjà, une étape du SUPINFO National Gaming Tour (SNGT) se déroulera sur le campus de SUPINFO Paris du Vendredi 23 au Dimanche 25 Mars.
Le SNGT est une initiative d'étudiants de SUPINFO dont le but est d'organiser un circuit national de tournois en LAN au sein de l'école, en partenariat avec l'association UBITEAM.

Les principaux jeux esport du moment, League of Legends et Starcraft2, ont été sélectionnés pour cette étape. Pour satisfaire le plus grand nombre, un tournoi du FPS dont la réputation n'est plus à faire, Counter-Strike Source sera également organisé. Les gagnants de chaque tournois recevront des lots fournis par nos partenaires, ainsi qu'une valeur en cash price dépendante du nombre de participants. De plus, les gagnants des tournois League of Legends se verront qualifiés pour la grande finale du SNGT qui se déroulera en Juillet prochain à Paris (le lieu sera communiqué très bientôt) et qui opposera les meilleurs joueurs et équipes du circuit.

Voici donc la liste des jeux, le nombre de participants maximum qui pourront être accueillis ainsi que les récompenses associées:
- League Of Legends (En cours d’homologation Masters du Jeu Vidéo) - 20 équipes de 5 joueurs - Lots et 1700€ en cash price
- Stracraft II (En cours d’homologation Masters du Jeu Vidéo) - 30 joueurs - Lots et 500€ en cash price
- Counter Strike Source (En cours d’homologation Masters du Jeu Vidéo) - 10 équipes de 5 joueurs - Lots et 850€ en cash price
Les récompenses sont indiquées sous réserve du remplissage complet de l'étape et dégressives en cas de remplissage partiel.

Le prix des inscription est fixé à 20€ sur notre site internet et 25€ sur place. L'entrée est gratuite pour les visiteurs.
Nous proposons également un service de location de PC fournis par LDLC (tous les détails sont disponibles sur le site).

Plusieurs étapes ont déjà eu lieu, notamment à Nantes, Rennes et Lyon. Après Paris, nous continuerons notre tour de France avec Nice et Strasbourg et terminerons par Caen.
Avec la renommée du circuit et sa visibilité nationale, de grandes entreprises ont souhaité s’associer à notre projet. Cela nous permet d'offrir de nombreux lots aux gagnants des différents tournois.
Parmi nos partenaires, on peut citer SUPINFO, LDLC, Norton, Nova Gaming, mTxServ…

Au vu de l’ampleur du circuit et de par son caractère unique (seul circuit français de LAN autour de League Of Legends), Riot Games (producteur du jeu) a souhaité nous soutenir en offrant des lots aux meilleurs joueurs (packs de champions, Riot Points…).

Nous attendons avec impatience ce week-end à Paris avec vous pour faire de cet événement une réussite.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site http://sngt.ubi-team.net ou cliquez sur le bouton "Je Participe".

Cordialement,
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar DjaGoF » 14 Mars 2012, 18:14

Je kifferais bien mais bon, ça m'étonnerait pour ma part .. j'kifferai bien voir Echizen, Ashura, Yaman, ?, Antogyn haha.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Yaman » 14 Mars 2012, 18:17

DjaGoF a écrit:Je kifferais bien mais bon, ça m'étonnerait pour ma part .. j'kifferai bien voir Echizen, Ashura, Yaman, ?, Antogyn haha.

Oups, j'aurais peu être pas du poster ici, on va voir se pointer les Na'Vi ahah :D
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar stoneheige » 14 Mars 2012, 19:02

Yaman a écrit:
DjaGoF a écrit:Je kifferais bien mais bon, ça m'étonnerait pour ma part .. j'kifferai bien voir Echizen, Ashura, Yaman, ?, Antogyn haha.

Oups, j'aurais peu être pas du poster ici, on va voir se pointer les Na'Vi ahah :D

Boarf, Antogyn est le seul français, t'as pas trop de souci à te faire. :P
Sinon je kifferais bien participer à l'event, mais j'ai vraiment pas le niveau. ( je débute ^^ )

Par contre :
Pour satisfaire le plus grand nombre, un tournoi du FPS dont la réputation n'est plus à faire, Counter-Strike Source sera également organisé.

-_-"
Pourquoi ils font pas un tournoi de 1.6 ? C'est comme faire un tournoi de Brawl au lieu de melee... Pas beaucoup d'intérêt.
Image
stoneheige
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 00:06

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux