Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Poilu » 29 Sep 2007, 22:06

Ah ouai quand même :sho: , c'est plus gros que la manette
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar zebdal » 30 Sep 2007, 19:23

je viens de m'acheter super paper mario, il est pas mal du tout.
Y a que la difficulté de jeu qui laisse à désirer, le jeu est très facile.
Par contre le mode super giant quand on prend une étoile est énorme avec la musique et tout, surtout qu'on peut le faire avec mario mais aussi avec peach, bowser et luigi (enfin il me semble que ce perso est jouable mais j'en suis pas sur encore).

Luigi est jouable, c' est pas un secret, c' était déjà dit dans de nombreux tests du jeu .
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Link_enfant » 01 Oct 2007, 07:35

Luigi on l'a que vers la fin du jeu ^^
Sinon moi le jeu m'a vraiment plu, un truc de fou =p Je dois encore le compléter même si j'ai fini l'aventure. Mais aussi bien les persos que l'histoire, le scénario et l'ambiance et tout, je l'ai trouvé absolument génial =D
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Poilu » 01 Oct 2007, 15:06

Moi il m'a fait peter un cable, è_é , si quelqu'un le veut, je le revend quasi neuf à bon prix 8)
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Djoss » 01 Oct 2007, 15:18

Moi j'en suis au Chapitre 5-1 ^^
Il est génial ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 01 Oct 2007, 16:52

Rien que les références, j'ai jamais joué à un jeu autant rempli de références à tout et n'importe quoi :D
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar PierreTheKiller » 01 Oct 2007, 17:11

Link_enfant a écrit:Rien que les références, j'ai jamais joué à un jeu autant rempli de références à tout et n'importe quoi :D


J'ai pas joué à super paper mario. Mais niveau références, il y en a un qui fait très fort aussi, c'est conker's bad fur day :)
Ce jeu est une merveille
<3 Rare sur N64 <3
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Link_enfant » 01 Oct 2007, 18:19

Là c'est clair que tu cites un pur must de chez must :D J'aimerais bien le trouver pas trop cher sur N64 mais ça relève du miracle >_<
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 05 Oct 2007, 23:47

CBFD avait parodié Drakula, Matrix, la linéa (le dessin animé sur la 5 dans ma jeunesse ^^), Alien, le film (d' horreur ?) avec le ventriloque en fait contrôlé par la marionnette * a oublié le nom*, Il faut sauver le soldat Ryan et j' en passe !

L' autre jeu de Rare qui m' a bluffé à la même période, c' était Jet Force Gemini ... mais ce jeu, on l' aime ou on le déteste . ^^

Quant àSuper Paper Mario, je l' ai eu, j' ai pas vraiment eu le temps d' y jouer (12 heures depuis la sortie et il me reste un coeur pur à trouver .
Je n' ai eu aucune difficulté et c' était linéaire, j' ai largement préféré Super Mario RPG de Square qui avait une difficulté plus élevée, un meilleur scénario (j' ai compris le pourquoi du comment dès qu' un certain Pixel est tombé malade, vraiment aucune subtilité) ... mais bon, ça reste quand même un bon jeu malgré tout avec une bonne gestion de la Wiimote malgré une durée de vie vraisemblablement courte .. pour un RPG (mais il ne battra pas Luigi' s Mansion XD)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Joanna Dark » 06 Oct 2007, 01:08

jet force gemini... j'ai aimé, puis j'ai détesté...
en fait j'ai fini la première partie de l'aventure, puis quand j'ai vu qu'il fallait se retaper tous les niveaux pour avoir un truc etc... j'ai pété un cable et j'ai revendu le jeu direct.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Poilu » 06 Oct 2007, 12:41

jet force gemini ... Sa me rapelle quelque chose ôò c'est pas le jeu ou on doit se battre contre des fourmis et on peut avoir un chien un mec ou une meuf et un robot ?
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Link_enfant » 06 Oct 2007, 22:29

Oui, c'est ça =) On a trois persos, Juno le garçon, Vela la fille et Lupus le chien, et les ennemis sont à 90% des fourmis à dégommer sans modération.
Un jeu vraiment excellent à recommander, néanmoins la difficulté parfois est un peu frustrante (voir le post de jd, des fois on peut avoir envie d'abandonner XD) Mais en ce qui me concerne je l'avais fini presque à 100% ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar PierreTheKiller » 08 Oct 2007, 09:05

ahhhh, jet force gemini, j'ai adoré ce jeu: graphismes, musiques etc ... Bon il y avait beaucoup d'armes "inutiles" mais qu'est ce qu'il est bon ce jeu :)
Enfin, en même temps, tu me cites un jeu nintendo ou rare sur le n64, et il y a de grandes chances qu'il fasse partie des mes jeux préférés toutes consoles confondues :p
N64 forever
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Poilu » 08 Oct 2007, 16:47

Ah, c'est un jeu tellement bon *_*
je l'ai adoré , pwnage de fourmis 8) perso je l'ai presque fini à 100% si je ne m'abuse (ça fais longtemps ... longtemps ...) j'avais quelle âge ? 1996 ? XD ça veut dire que j'avais 6 ans ? Mdr, geek dès le plus jeune âge
(y'avait de la co-op non ?)
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar DraKuLa666 » 09 Oct 2007, 22:40

Spy :arrow: le film est Dracula (avec un 'c' et non un 'k') :)

Quant à JFG, c'est le jeu qui m'a le plus marqué dans ma vie de g@mer.
Les graphismes étaient splendides, l'univers démentiel, les musiques sublimes et l'humour tordant (nom des armes et les dialogues).
Bref, ce jeu fait partie de mon TOP 5 et y restera sûrement pour longtemps.
Sinon, j'avoue que refaire tous les niveaux pour récupérer les pièces du vaisseau m'avait effrayé au début, mais au final je suis quand même allé jusqu'au bout du jeu avec plaisir.
Par contre, j'ai trouvé que Mizar (le boss final) n'était pas très dur à battre comparé aux mantes religieuses (je l'ai tué dès le deuxième essai alors que pour les mantes il m'a fallu une vingtaine d'essais).
Bref, un must have sur N64.

Poilu :arrow: JFG est sorti en décembre 1999, donc tu avais plutôt 9-10 ans.

PTK :arrow: idem pour Nintendo et Rare vu que mes 5 jeux préférés viennent d'eux (Perfect Dark, SSBM, Goldeneye, Jet Force Gemini et Mario 64).
Rareware a vraiment pondu que des hits sur N64 (à part Blast Corps et Killer Instinct Gold peut-être - quoique discutable en fonction des goûts de chacun). Dommage que leurs jeux aient perdu en qualité en passant chez Billou...
Dernière édition par DraKuLa666 le 12 Oct 2007, 03:36, édité 1 fois.
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)