Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Lukahn a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Z8_p5FIo0fY
Speedrun du Der Richter.
22 min.
Willy a écrit:Lukahn a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Z8_p5FIo0fY
Speedrun du Der Richter.
22 min.
Pourquoi il fait jamais d'overdrive ?
Genre avec Waka quand il a plus de bras, ça lui ferait gagner beaucoup de temps.
Lukahn a écrit:Willy a écrit:Lukahn a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Z8_p5FIo0fY
Speedrun du Der Richter.
22 min.
Pourquoi il fait jamais d'overdrive ?
Genre avec Waka quand il a plus de bras, ça lui ferait gagner beaucoup de temps.
Hum à cause du lag. La temps de "chargement" de l'overdrive plus le nombre de tours perdus après, au final c'est moins rentable que de faire des quick attack (vitesse + tours gagnés) à donf.
Il le fait au départ pour se débarrasser rapidement d'un bras. Et pouvoir ensuite les gérer un par un.
Au final tu perdrai plus de tours que t'en gagne. Et avec les temps d'animations et tout...
(le commentaire sur la deuxième partie de la vid donne des idées pour aller plus ite encore).
Lukahn a écrit:Bah y a le lancement de l'animation, la roulette, le lancement de la tornade. Et le nombre de tour que ça te fait perdre.
Lukahn a écrit:C'est dur. J'ai du tenir une quarantaine de tours. Pas plus.
Très certainement moins xD.
Willy a écrit:Lukahn a écrit:C'est dur. J'ai du tenir une quarantaine de tours. Pas plus.
Comme j'disais une fois, je faisais que ralentir ma mort, le ratio soin/attaque était négatif pour moi x)
Mais ça doit être possible, j'étais pas maxé en résistance j'crois.
Pareil pour les hits plafonnés à999999 999, mais ça, ça doit etre pu**** de long :p
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Willy a écrit:Lukahn a écrit:C'est dur. J'ai du tenir une quarantaine de tours. Pas plus.
Comme j'disais une fois, je faisais que ralentir ma mort, le ratio soin/attaque était négatif pour moi x)
Mais ça doit être possible, j'étais pas maxé en résistance j'crois.
Pareil pour les hits plafonnés à999999 999, mais ça, ça doit etre pu**** de long :p
Jamais vu ce boss du peu (j'étais au boss final) que j'ai joué à ce jeu .
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:@ Willy : oohk. Moi je croyais que c'était Oméga
edit : les fausses G-Forces.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)