BSeeD a écrit:@Radek: ouaip, en tout cas t as toujours pas dit ce que tu trouvais daubesque dans les Sonic Adventure, donc jpeux toujours pas comprendre ton point de vue...
le scénario je le trouve inexistant, je sais pas où vous trouvez qu'il y a un scénario pour commencer, avant de dire qu'il soit bon ou mauvais... si le scénario c'est ce à quoi je pense, je le trouve mauvais alors quoi... les deux ou trois cinématiques c'est marrant mais à part montrer que Eggman il est méchant et qu'il a des machines qui sont grosses et qui font peur et qu'il veut les cristaux, bref voilà quoi.
Les musiques, je les trouve bidons, on est très loin des musiques qui je trouvent collent bien avec l'ambiance de Sonic et qu'on retrouve dans certaines zones de sonic 3 ou sonic & knuckles (ice cap, flying battery, lava reef, par exemple). Peut-être que c'est des musiques qui peuvent être bien si on aime un peu ce genre de rock etc, mais je trouve ça pas adapté simplement.
Le gameplay est certainement mieux dans les sonic adventure que dans les autres, mais je ne le trouve pas super pour autant. J'ai déjà fait mention des scènes avec Bat que je trouve complètement nazes, ça casse entièrement le rythme du jeu. Il y a aussi les scènes en robots, d'une lenteur... Pour le reste, c'est presque du scrolling en 3D, j'ai pas grand chose à dire dessus, c'est bon pour un jeu sonic.
Pour le level design, je trouve là aussi qu'on est tombé bas par rapport aux sonics précédents, on est presque toujours dans un environnement urbain, ou sur des structures militaires. Ça aurait été beaucoup mieux si c'était varié au moins.