Coucou !
Link Elfe m'a montré ce forum, et ça fait plaisir de voir les habitués de Cyberscore ici ! J'essaierai de vous amener Jibisme également.
Alors moi c'est Pierre, résidant au Mans, 23 ans, et joueur assidu de Big Brain depuis septembre, lorsque j'ai gagné ce jeu ainsi d'une DS Lite au championnat de France de Super Mario Kart, mon jeu de prédilection ! ^^
J'y ai d'abord joué une semaine pour attraper les 45 médailles de platine. Je m'y suis remis plus sérieusement depuis 3 semaines, et j'ai commencé à bosser certains mini-jeux. Pas tous (comme le Budget
, le Fil de Fer ou d'autres...), mais ça viendra ! ^^ J'ai déjà commencé l'Eidétique où j'ai déjà les 3 records de Cyberscore. L'Arithmétique, où je viens de réussir à battre Vic au niveau Hard
, et bien sûr le Dé-blocage où je m'améliore progressivement : 1617g actuellement, contre 715g y a encore 3 jours !
Ce qui m'a permis de battre mon Test de 2316g à 3161g en faisant quand même pas mal de fautes sur les autres jeux ! ^^ En fait, j'évite de faire les tests maintenant ; je préfère attendre d'être bétonné partout, parce que si je tombe sur la combo Déblocage-Arithmétique-Poids lourd-Cartomatique-Recomposition alors que je ne maîtrise pas encore ces 3 derniers, je l'aurai grave... (1 chance sur 243, faut pas la laisser filer ^^)
J'en profite pour vous faire part de mes vidéos, qui sont dans ce dossier :
http://kartseven.free.fr/bigbrain/ (attention, les vidéos du 506g à l'Eidétique et du 1073g à l'Arithmétique ne sont pas en direct live).
Bon voilà, je sens que je vais élire domicile ici, je vais déjà lire un peu tout ce que vous avez pu dire jusque là !
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...