Tales of Symphonia

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Boo » 30 Mai 2006, 21:16

le boss de fin m'a décu je l'ai tué en 19 seconde la premiere fois .......
Dernière édition par Boo le 30 Mai 2006, 22:24, édité 1 fois.
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar giggs » 30 Mai 2006, 21:47

Esperons que Spy se soit deja spoile le jeu jusqu'a la fin en lisant les soluces pour avoir les titres, sinon tu viens de le faire pour lui =/
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Spy » 30 Mai 2006, 23:59

Nan, pas de soluce, juste le résumé des titres ... sinon, je n' aurai pas raté le coffre dans le deuxième temple . :roll:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Djoss » 31 Mai 2006, 07:03

Boo a écrit:le boss de fin m'a décu je l'ai tué en 19 seconde la premiere fois .......

J'ai quand même beaucoup de mal à y croire ... sur la première partie que tu as fait ? Ca fait peu, surtout au level 70-80 ...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Spy » 31 Mai 2006, 18:51

On peut récupérer Colette une fois que Mithos a pris possession de son corps sans que ce soit le combat final sans espoir de retour ?
J' aimerai bien pouvoir voler Abyssion maintenant que j' ai pris des niveaux . :roll:

Ah oui, où est le Wonder chef ? J' ai toutes les recettes . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar giggs » 31 Mai 2006, 19:44

Voui tu peux la recuperer ne t'en fais pas...

T'as deja les 24 recettes? Je croyais qu'on pouvait avoir les 4 dernieres qu'apres avoir vu la scene derriere la porte de vinheim... Comme quoi, la memoire n'est pas infaillible ^^
Si tu veux les titres, il est dans l'hotel d'altamira mais... il suffit pas d'avoir toutes les recettes, il faut avoir toutes les etoiles pour chaque recettes pour chaque personnage.
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Spy » 31 Mai 2006, 19:50

En fait, c' est dès que le village des elfes est détruit que le Wonder Chef apparait devant le château de Meltokio, là, Régal participe à un concours de cuisine et il peut parler aux autres cuisiniers . :wink:

Euh, sinon, Abyssion qui n' apparait plus dans le temple des ténèbres, qui n' est plus à Flanoir ... c' est normal après avoir accès à Derris machin (oublié le nom exact) ?

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar giggs » 31 Mai 2006, 19:53

Oki, merci du rafraichissement de memoire ^^

Sinon la plupart si pas toutes les sidequests sont indisponibles lorsque tu n'as pas tous les membres de ton equipe ou qu'un est malade (colette muette). Donc si tu n'as pas recupere colette, il ne sera pas la
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Boo » 31 Mai 2006, 20:38

jOsz a écrit:
Boo a écrit:le boss de fin m'a décu je l'ai tué en 19 seconde la premiere fois .......

J'ai quand même beaucoup de mal à y croire ... sur la première partie que tu as fait ? Ca fait peu, surtout au level 70-80 ...

j'étais au niveau 135 (lloyd) avec des armes maudites boostées a fond donc il m'a décu ^^
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar giggs » 31 Mai 2006, 20:52

C'est la loi dans tous RPG, tout boss de fin est loin d'etre le plus dur... Donc tu aurais du te douter qu'apres abyssion, le boss de fin serait une partie de plaisir, surtout si tu avais 50-60 niveaux de plus et les armes maudites boostees a fond... Tu devais t'y attendre, pas a etre decu :P
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Boo » 31 Mai 2006, 21:04

je m'y attendais mais de la a ce que ca dure 19 sec :lol:
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Djoss » 01 Juin 2006, 07:08

Mon record est de 21 secondes pour les deux formes, moi. ;)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Boo » 01 Juin 2006, 09:19

pas mal :lol: sinon ma partie préférée du jeu c'est le moment ou tu a plus rien a faire alors tu t'attaque aux quetes annexes :D le livre maudit cté facil mais marrant(facile parcequ'avec les A.maudites...) et Abyssion me suis régalé :P
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Spy » 01 Juin 2006, 14:21

J' ai retrouvé Colette, poutré Milhos (étrangement facile) et j' ai mis 27 minutes contre Abyssion (avec un omnidiviseur) .

Quant aux armes maudites, elles ont moins de puissance que les armes de Luin . O_o
Il faut tuer combien d' ennemis pour les faire passer d' armes pourries à armes plus adaptées au combat ? ^^

En revanche, je ne trouve plus la cafétéria à Altamira, je croyais que c' est au second étage de l' hôtel mais le Wonder chef n' y est pas . :?

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Boo » 01 Juin 2006, 14:46

pour fair montée les armes maudites c'est avec les "points" en fin de combat et pour avr bcp de point il faut aller contre des ennemies pourries genre tout au début du jeu au premier temple avec l'ange...

mais il faut faire bcp bcp bcp de combats
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux