Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Wii

Messagepar Saunic » 15 Nov 2008, 02:58

Meljin a écrit:Je te conseille de revendre la Wii + Zelda TP vers les 200€ (à voir selon l'offre et la demande)
et si y'a vraiment pénurie, ton SSBB j'suis quasi sûr que tu peux le vendre 90€
après RE 4 + RE UC = 100€
DBZ + SMG = 100€
Bon faut trouver les acheteurs pour les deux derniers mais bon ^^.

En tout cas, maintenant SSBB & SMG & autres soit disant must-have pas tant must-have que ça au final, j'vois plus aucun avantage de la Wii à la 360, apart le online gratuit, et encore, ça vaut moins cher 1année de online que le futur disque dur à acheter pour pouvoir stocker 2/3 ptit machins sur la Wii (s'il existe un jour avant la Wii 2 xD)


Réussir à refourguer un SSBB 90€, mais lol quoi, on serait en 2080, pourquoi pas, mais même SSBM ne se vend "qu'à" 30€ neuf et 25€ d'occaz. Faut vraiment être un timbré pour acheter un jeu Wii 90€ (WiiFit mis à part, la balance peut être considérée comme un argument).

Quant à l'estimation des autres jeux, c'est exactement le même topo, RE4 coûte 20€ en neuf sur le web, et RE UC, va savoir s'il y a un véritable intérêt à dépenser plus de 30€ dedans, Wii Zapper inclus.

Pareil pour DBZ et SMG, DBZ se trouve à des prix ridicules en occasion, et SMG qui coûte 50€ neuf...

Bon, je poste pas juste pour faire le hater, juste que c'est un peu abusé d'estimer comme tu le fais. Tu vas sur les gros sites populaires à la GK.com ou JV.com, tu trouves des jeux dits d'occasion sous blister à moins de 40€.

Sinon, je pense que proposer le lot dans les 300€, ce serait honnête dans la mesure où tu as encore ta garantie (j'estime Wii + manette à 200€, compte 100€ pour tous les jeux). Sinon je pense que c'est assez difficile d'y trouver acheteur : je vois des offres de Wii pucées avec 2 manettes + 5 jeux en boîte (Wii Sports non compris) dans les 250 à 300€, et les offres sont pas rares, surtout par rapport au grand monde qui se lasse de la Wii. En tout cas, n'espère pas retrouver la pénurie de 2006 et en tirer profit, c'est déjà bien dépassé !
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Re: Wii

Messagepar Spy » 08 Déc 2008, 00:26

Ca a mis le temps mais j' ai enfin eu une réponse de Nintendo qui m' a fourni un bon pour un envoi gratuit de Wii via Chronopost !

Champions pour la lenteur ... maintenant, je me demande si je vais la récupérer avant la nouvelle année comme c' est parti ...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Wii

Messagepar Link_enfant » 09 Déc 2008, 19:35

Avec Chronopost y a quand même pas mal de chances pour que tu l'aies avant, enfin jte le souhaite :P
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Wii

Messagepar Spy » 10 Déc 2008, 18:30

J' ai reçu ma Wii hier et comme prévu, plus de sauvegardes conservées, c' est une autre Wii (change dans le bordereau de livraison) .
Mes Miis transférés via la Wiimote ne sont plus modifiables car on ne me reconnait plus comme leur créateur (logique car autre console) et la chaîne photos est passée en 1.1 donc plus possible de lire des mp3 dessus . :(

Comme prévu également, le SAV a grillé que ce n' est pas SSBB qui causait la panne car la Wii ne lisait pas d' autre jeu (lecteur optique HS toujours sur ce même bordereau) mais par coup de bol, je n' ai pas enregistré ma Wii sur le site officiel Nintendo immédiatement après mon achat ; ils m' ont compté le 5 décembre 2007 comme date d' achat, date à laquelle j' ai enregistré la console donc rien à payer . :)

C' est même assez drôle car c' est justement le 5 décembre 2008 que le SAV a reçu la Wii donc gros coup de moule (pour une fois) donc pour ceux qui enregistrent des produits Nintendo, faites le le plus tard possible si vous voulez prolonger artificiellement votre garantie ! :lol:

Bref, je retrouve donc des consignes avec ma Wii pour la console virtuelle et le Wiiware, tous mes jeux téléchargés ne sont plus reconnus donc en liant mes comptes Wii et site officilel et en attendant 24H, j' ai eu l' équivalent en Wii points pour les retélécharger donc jusque là, impec' !

Et là, c' est assez ironique car quand j' ai voulu mettre un jeu autre que "virtuel", il fallait que j' éjecte SSBB qui était dedans (j' ai envoyé ma Wii HS avec le jeu dedans comme la procédure pour les problèmes avec SSBB l' exigeait et donc récupéré une Wii avec mon jeu dedans) et rien à faire, le bouton éject fait bien un bruit mais n' éjecte pas le DVD ! J' ai donc lancé le jeu (au cas où), vu qu' on commençait à 50 pièces et qu' on avait un trophée de pokémon d' office dans la liste des trophées et je suis revenu au menu Wii où j' ai retenté d' éjecter le jeu sans succès . :evil:

Par conséquent, à moins que quelqu' un ait déjà eu le tour avec le problème d' éjection, je vais redevoir envoyer ma Wii au SAV . :roll:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Wii

Messagepar Salepate » 10 Déc 2008, 23:28

Tin, ils vont loin au SAV quand même, renvoyer une Wii avec un jeu dedans sans apparemment avoir pris le temps de tester.

Tu auras fais l'historique des Wiis.

Petite info supplémentaire, ta Wii doit surement avoir la dernière mise à jour qui malheureusement, empêche le Twilight Hack, et en plus de ça, va se mettre à jour sans ton accord.

Donc ceux qui ont le twilight hack, si vous voulez mettre votre Wii à jour, c'est à vos pertes et tristesses.

(Le twilight c'est plus que ultime, j'ai pu créer un mini jeu pour Wii avec, et en matière d'utilité, ça rivalise avec nos chers puces)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Wii

Messagepar Djoss » 10 Déc 2008, 23:36

Tiens je me posais des questions à propos du Twilight Hack

J'ai installé quelques homebrews, des jeux VC grâce à ça, y a moyen de supprimer tous les trucs "pas d'origine" ? Vu que je compte revendre ma Wii...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Wii

Messagepar QB Quent » 11 Déc 2008, 09:58

Djoss a écrit:Tiens je me posais des questions à propos du Twilight Hack

J'ai installé quelques homebrews, des jeux VC grâce à ça, y a moyen de supprimer tous les trucs "pas d'origine" ? Vu que je compte revendre ma Wii...

:shock:
je comprend que nous soyons 1 peu tous décus de la wii mais la vendre quanq meme...
il y aura peut-etre d'autres bon jeux plus tard,la plupart du temps les dev metent du temps et ca c'est vrai j'tassure
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Wii

Messagepar Djoss » 11 Déc 2008, 11:54

QB Quent a écrit:
Djoss a écrit:Tiens je me posais des questions à propos du Twilight Hack

J'ai installé quelques homebrews, des jeux VC grâce à ça, y a moyen de supprimer tous les trucs "pas d'origine" ? Vu que je compte revendre ma Wii...

:shock:
je comprend que nous soyons 1 peu tous décus de la wii mais la vendre quanq meme...
il y aura peut-etre d'autres bon jeux plus tard,la plupart du temps les dev metent du temps et ca c'est vrai j'tassure


Non mais... non, c'est définitivement plus possible cette console, et je sais qu'il y aura encore certainement quelques bons jeux, mais les consoles et moi, c'est fini, c'est tout
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Wii

Messagepar QB Quent » 11 Déc 2008, 14:10

Djoss a écrit:
QB Quent a écrit:
Djoss a écrit:Tiens je me posais des questions à propos du Twilight Hack

J'ai installé quelques homebrews, des jeux VC grâce à ça, y a moyen de supprimer tous les trucs "pas d'origine" ? Vu que je compte revendre ma Wii...

:shock:
je comprend que nous soyons 1 peu tous décus de la wii mais la vendre quanq meme...
il y aura peut-etre d'autres bon jeux plus tard,la plupart du temps les dev metent du temps et ca c'est vrai j'tassure


Non mais... non, c'est définitivement plus possible cette console, et je sais qu'il y aura encore certainement quelques bons jeux, mais les consoles et moi, c'est fini, c'est tout

why?
:cry:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Wii

Messagepar Link_enfant » 11 Déc 2008, 14:14

Salepate a écrit:Tin, ils vont loin au SAV quand même, renvoyer une Wii avec un jeu dedans sans apparemment avoir pris le temps de tester.

Tu auras fais l'historique des Wiis.

Petite info supplémentaire, ta Wii doit surement avoir la dernière mise à jour qui malheureusement, empêche le Twilight Hack, et en plus de ça, va se mettre à jour sans ton accord.

Donc ceux qui ont le twilight hack, si vous voulez mettre votre Wii à jour, c'est à vos pertes et tristesses.

(Le twilight c'est plus que ultime, j'ai pu créer un mini jeu pour Wii avec, et en matière d'utilité, ça rivalise avec nos chers puces)

Y a déja une nouvelle version du Twilight Hack pour la dernière mise à jour de la Wii (3.4 donc) :)
Et c'est stipulé où que la console pourra être mise à jour sans notre accord ?
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Wii

Messagepar Djoss » 11 Déc 2008, 14:35

Ben je joue plus sur consoles, c'est tout :p Mais SSBM est une exception, je vais récupérer la GC d'un pote pour continuer à y jouer
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Wii

Messagepar QB Quent » 11 Déc 2008, 14:41

Djoss a écrit:Ben je joue plus sur consoles, c'est tout :p Mais SSBM est une exception, je vais récupérer la GC d'un pote pour continuer à y jouer

aaaahhhh au mois mélée^^
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Wii

Messagepar Salepate » 11 Déc 2008, 23:06

à priori tous les canaux installés par le TH tu peux les supprimer depuis les options de ta Wii (comme des canaux normaux)
ça peut marquer que les fichiers sont corrompus mais au final ça ne brique pas la wii (<= Victime)

L_E, j'ai plus la source, ça devait être sendoworld je crois mais ptet qu'il dit des balivernes après je ne sais pas. (et tant mieux pour le TH pour 3.4)

Et mon avis perso, je comprend que l'on puisse vouloir revendre la Wii, si j'avais une gamecube pour jouer à melee, je l'aurais surement fait aussi, trop de jeux décevants à mon goùt.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Wii

Messagepar Kinbay » 12 Déc 2008, 22:53

Euh en parlent de vente de Wii, j'ai vendu la mienne 275 euros avec deux manettes deux jeux sur ebay, donc ca part vite et bien pour ceux que ca intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Wii

Messagepar Djoss » 16 Déc 2008, 21:38

Bon j'suis un boloss

J'ai mis une annonce sur eBay pour ma Wii, mais j'ai mis 7 jours d'enchères, et ça fait juste deux jours avant Noël, c'est short
On peut pas modifier ça ?
Ou effacer une annonce tant que y a pas d'enchérisseur, pour la refaire ?

help !
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron