Super Nintendo & Online playing

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Super Nintendo & Online playing

Messagepar Link_enfant » 21 Mai 2006, 16:18

Pour tous ceux qui voudraient faire des parties endiablées de jeux SNES contre quelqu'un d'autre, c'est rapide et facile ! ^^
Sur > http://rock.wods.org/
Téléchargez la dernière version de ZSnes
Pour les roms, http://www.planetemu.net permet de toutes les trouver, mais il est pas indispensable que les deux joueurs aient la rom, il y a une fonction de téléchargement direct par le programme pour jouer online, il s'agit de zbattle donc, disponible sur > http://zbattle.net/
Moi je suis partant pour n'imporet quel jeu, mais j'ai un assez bon niveau sur Killer Instinct, donc au cas où quelqu'un voudrait jouer :p...
Tout est très simple d'utilisation je pense pas avoir besoin d'expliquer, de toutes façons, pour ceux qui veulent, on en discute sur msn ;)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Radek » 21 Mai 2006, 16:53

moi je joue qu'avec Yoh. (parce qu'avec les autres ça marche pas)
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Yoh » 21 Mai 2006, 19:34

Radek a écrit:moi je joue qu'avec Yoh. (parce qu'avec les autres ça marche pas)

Meme que t'es super nul :p
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Re: Super Nintendo & Online playing

Messagepar Jowy » 03 Juil 2007, 01:43

Link_enfant a écrit:Pour tous ceux qui voudraient faire des parties endiablées de jeux SNES contre quelqu'un d'autre, c'est rapide et facile ! ^^
Sur > http://rock.wods.org/
Téléchargez la dernière version de ZSnes
Pour les roms, http://www.planetemu.net permet de toutes les trouver, mais il est pas indispensable que les deux joueurs aient la rom, il y a une fonction de téléchargement direct par le programme pour jouer online, il s'agit de zbattle donc, disponible sur > http://zbattle.net/
Moi je suis partant pour n'imporet quel jeu, mais j'ai un assez bon niveau sur Killer Instinct, donc au cas où quelqu'un voudrait jouer :p...
Tout est très simple d'utilisation je pense pas avoir besoin d'expliquer, de toutes façons, pour ceux qui veulent, on en discute sur msn ;)

Moi moi moi ! lol
Je suis intérêsser pour faire des parties en réseau sur les jeux Super Nintendo, surtout aux Dragon Ball Z, Mario Kart, Secret of Mana 1 et 2, Street Fighter, Bomberman, Mortal Kombat, Killer Instinct (je prend FullGore comme personnage) et j'en passe :P
Je connais bien ZSnes, j'ai de bonnes notions de configuration dessus mais sinon... Je n'ai jamais compris comment il fallait faire pour pouvoir jouer en réseau, ça m'intérêsse beaucoup, je sais bien que le topic est mort depuis 2006 mais si jamais quelqu'un passe par là, ce serait très aimable à lui si il pouvait me donner quelques explications sur comment faire pour pouvoir jouer en réseau :)

Aller je me lâche un peu :

"Vive la Super Nintendo, bien que morte elle restera toujours pour moi ma console de jeu vidéo préférée :!:" :D

Une petite question pour finir, est-ce que "Yoh" est une demoiselle ? :lol:
Si je demande ça, c'est parce qu'il y a écrit sous son pseudo :
"Feignasse officielle du CK" :P
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Meljin » 03 Juil 2007, 01:59

ça se dit pas "Feignard" non ?
Sinon même si c'est pas trop le topic approprié, j'en profite pour dire que je joue à ssb64 sur émulateur online et que si quelqun veut savoir comment j'lui explique sur msn ^^.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Jowy » 03 Juil 2007, 02:49

Meljin a écrit:ça se dit pas "Feignard" non ?
Sinon même si c'est pas trop le topic approprié, j'en profite pour dire que je joue à ssb64 sur émulateur online et que si quelqun veut savoir comment j'lui explique sur msn ^^.

Je sais pas du tout si ça se dit... Enfin je pense pas :?

Alors pour jouer à SSB64, ça ça aurait été bien pour tout le monde d'y rejouer je pense, en tout cas ça m'aurait fait bien plaisir à moi :)
Seulement ça va être chaud... J'ai des bugs avec Project 64, sans doute un problème de plugin ou de configuration... ça me le fait avec certains jeux... Avec la rom de SSB64 par exemple, le son saute et ça rame à mort :cry:
Bref, c'est compliqué les émulateurs défaillant... Et je ne veux ennuyer personne avec ça :?
Sinon, est-ce que quelqu'un sait si on peut émuler SSBM grâce à un émulateur et d'y jouer en online ? Bien sûr de préférence, si jamais ça éxiste, j'aurais aimé avoir une version qui n'est pas bugé et qui serait facile d'accès :)
Jowy
Banni
Banni

Messagepar miakx » 03 Juil 2007, 11:25

Déjà de préférence, SSBM sur émulateur est super lent, donc pour réussir à en trouver une version non buggé^^

Meljin > Belles parties hier :D
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Messagepar Meljin » 03 Juil 2007, 13:20

SSBM online = bug.

miakx => ouais ^^. Jiggly power

Sinon Jowy, pour SSB64 justement, je m'y connais un peu, et je pense connaitre la raison de ton probleme, mais bon, dis ton message d'erreur pour voir ?

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Vrad » 03 Juil 2007, 14:28

Meljin a écrit:ça se dit pas "Feignard" non ?

J'suis interresé moi ;).

Et en ce qui concerne le thême du topic: Sa a l'air extra ton truc L_e faudrait que je teste sa un jour avec du Secret of Mana :o.
Dernière édition par Vrad le 03 Juil 2007, 15:19, édité 1 fois.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar miakx » 03 Juil 2007, 15:07

Meljin a écrit:miakx => ouais ^^. Jiggly power

Argh, m'en parles pas, je sens que rien qu'a cause de cette partie, j'ai envie de créer une ligue anti-doudou ^^
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Messagepar Yoh » 03 Juil 2007, 17:52

Une feignasse, merci.
Et je viens de vérifier a l'instant, j'ai pas de vagin...
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Jowy » 05 Juil 2007, 02:01

Meljin a écrit:SSBM online = bug.

miakx => ouais ^^. Jiggly power

Sinon Jowy, pour SSB64 justement, je m'y connais un peu, et je pense connaitre la raison de ton probleme, mais bon, dis ton message d'erreur pour voir ?

Meljin, j'en ai parlé un peu avec Vrad, je suis moi même également intérêssé.
Par contre, ce ne sera pas pour tout de suite, mais prochainement.
Je vous recontacterai pour obtenir de l'aide en cas de besoin.
Merci et à bientôt pour des parties auquelles je jouerais Ness si vous l'avez débloquer quoi. Je refuse de jouer un autre perso car sur SSBM je joue Marth, un héro de (T)RPG et là je veux jouer Ness, un autre héro de RPG tout aussi attachant :P
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Meljin » 05 Juil 2007, 02:50

Ben sur Online à vrai dire, il y as un truc très utile appelé "enable cheat" :D. Ne t'inquiete pas, tu auras ton perso glitché :p (faut dire que Ness il est très très bon, même trop XD)

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Vrad » 05 Juil 2007, 18:21

Meljin a écrit:Ben sur Online à vrai dire, il y as un truc très utile appelé "enable cheat" :D. Ne t'inquiete pas, tu auras ton perso glitché :p (faut dire que Ness il est très très bon, même trop XD)

Captain Falcon poweeeerrr :roll:.

Sinon Ness est bien gltiché, mais un bon Captain ou un bon Fox le prend bien comme il faut :lol:.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Meljin » 05 Juil 2007, 20:22

Pffrt, t'as jamais vu un bon ness j'te l'assure XD

Image

Bukake de doliprane
Meljin