Donkey Kong Country Returns

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Donkey Kong Country Returns

Messagepar giggs » 06 Déc 2010, 15:44

J'ai commence hier et ca a l'air d'etre absolument genial

Quelqu'un d'autre l'a/y a joue?
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Eiko-san » 06 Déc 2010, 22:03

Je l'ai, j'ai pas encore commencé, mais je vais m'y mettre dès ce soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar giggs » 08 Déc 2010, 15:09

J'avance lentement (pas trop le temps) mais pour l'instant c'est vraiment enorme.

La prise en main est vraiment facile, les niveaux sont magnifiques...

Pour l'instant les niveaux ne sont pas durs, mais pour faire 100% et avoir les meilleures medailles en time attack ca va pas etre simple...

Je le recommande chaudement
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Eiko-san » 08 Déc 2010, 16:36

Wé pour avoir les médailles d'or en contre la montre c'est pas évident quand même, Le 1er niveau ca va encore, mais sur certains ca va etre assez chaud.
Tu joues avec quelle maniabilité sinon?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar giggs » 08 Déc 2010, 17:09

Il y a les medailles en or qui brillent aussi (shiny gold medal). C'est une espece de medaille de platine. Le temps pour les faire est pas affiche mais si tu fais un temps assez bon tu l'obtiens. Pour l'instant en time trial j'ai fait le 1-1 (gold, pas essaye mieux), le 1-4 (shiny gold), 1-6 (shiny gold) et 2-3 (shiny gold).

J'ai fini le premier monde avec toutes les pieces de puzzle (et evidemment tous les kong) et je suis entrain de refaire le deuxieme pour avoir toutes les pieces de puzzle. Je fais sans FAQ/video pour l'instant, et je joue avec wiimote + nunchuck
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Eiko-san » 08 Déc 2010, 17:40

Doit y avoir moyens de trouver des p****** de strats dans certains niveaux pour les shiny, sinon moi je finis le jeu une premiere fois en ligne droite et je referais tout après, on postera nos scores de contre la montre, voir des vidéos, ca peut etre sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar giggs » 08 Déc 2010, 17:48

packattack est deja sur le coup pour les strats ^^ Mais quand je ferai le TT a fond ca me derange pas de partager/filmer les miennes, meme si elles seront moins bien que les siennes.

Je m'en sers pas pour l'instant. J'avais juste regarde pour le 1-6 parce que je galerais pas mal, mais je faisais deja la meme chose que lui...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Ashura » 08 Déc 2010, 18:27

J'ai trop envie de l'acheter pour Noël mais j'hésite aussi avec Fable III, ma raison me conseille Fable et mon coeur me conseille DKR, j'crois qu'à priori j'vais plutôt écouter mon coeur, le jeu a l'air siiiii bon! :D
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar giggs » 08 Déc 2010, 19:52

Fini le 2eme monde (lettres KONG et pieces de puzzle).
J'ai pas pu m'empecher de refaire le time attack du 1-1 pour avoir que des shiny gold. J'ai regarde par rapport a la video de packattack apres coup, je fais pas tout a fait le meme debut que lui... Mais bon apres pour le reste, vu qu'il n'y a pas 36 solutions pour aller vite, c'est pareil.

Truc qui craint un peu par contre, c'est que j'ai 99 vies sans avoir farme ou quoi que ce soit -_-

Edit: Pour les niveaux que j'ai, en supposant que les temps de shiny gold sont des secondes pleines comme pour les autres medailles.

Shiny gold:

1-1: 53,00
1-4: 50,00
1-6: 1:42,00

2-3: 1:49,00 (et j'ai exactement 1:49,00 donc a priori il faut juste egaler le temps et pas passer en dessous)
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar DjaGoF » 08 Déc 2010, 20:57

http://www.youtube.com/watch?v=TYjKjjgQPk8 <3<3......

Mais, j'viens de voir la vidéo qu'Eiko a posté, l'jeu (tout entier) c'est un jeu à " course " ? :(
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Eiko-san » 08 Déc 2010, 21:57

Nan, c'est une fois que t'as fais les niveaux, tu peux les refaire en choisissant "jouer" pour jouer normalement, ou "contre la montre".
Merci Giggs, y a aussi cette chaine youtube, il a eu toutes les médailles apparemment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar DjaGoF » 08 Déc 2010, 22:21

Eiko-san a écrit:Nan, c'est une fois que t'as fais les niveaux, tu peux les refaire en choisissant "jouer" pour jouer normalement, ou "contre la montre".
Merci Giggs, y a aussi cette chaine youtube, il a eu toutes les médailles apparemment.


AAAAaaah, ouf d'accord ! J'me disais alors. Merci pour ton explication dude (=
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar giggs » 10 Déc 2010, 14:37

Fini le 3eme monde et j'y ai eu toutes les pieces de puzzle. Quelques unes bien cachees, mais j'ai toujours pas eu besoin de FAQ ^^. J'ai pas fait d'autres niveaux en time attack par contre.
Si on se base sur les orbes que l'on obtient a chaque niveau K d'un monde, il y a 8 mondes. Serait-ce un jeu un peu long cette fois? :o Moi qui pensais que ca n'existait plus...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Spy » 11 Déc 2010, 16:03

giggs : tu as joué aux 3 premiers sur SNES ? Je voudrais l'avis d'une personne qui, comme moi, a a-do-ré les épisodes SNES. Histoire de ne pas être déçu si je décide de l'acheter pour Noël.

L'avis d'une personne qui n'a pas joué aux versions "Country" m'intéresse moins que celle d'un fan SNES d'où ma question. :)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar giggs » 12 Déc 2010, 23:35

Oui j'ai fait les 3 sur SNES et je trouve qu'ils ont reussi un tres joli coup en faisant un jeu tres similaire, au moins tout aussi agreable, sans qu'il paraisse vieux/rechauffe

Franchement je pense pas que tu seras decu... Meme si j'ai pas encore fini le jeu

Fake double post:

Fini le 4eme monde avec pieces de puzzle et les shiny gold aux niveaux 2, 3, 4 et 5 que je suis alle choper pour des raisons evidentes pour ceux qui ont le jeu :P
Aucune difficulte sur ce monde a part une piece de puzzle bien cachee, mais les niveaux sont sympas.

Un petit conseil pour les contre-la-montre dans les niveaux a chariots ou l'on saute avec le chariot: c'est plus rapide de sauter dans les montees que de ne pas le faire... Si j'avais su, ca aurait ete bien plus simple d'avoir la shiny gold au 1-6 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Suivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)