Salut à tous amateurs de jeux vidéo et en particulier de Super Smash Bros melee. Je pense que si on est inscrit ici, c'est qu'on aime d'abord les jeux vidéo en général et surtout qu'on kiff jouer à smash. Cependant, il m'arrive et je pense à vous aussi de temps en temps jouer à d'autres jeux vidéo. Dans mon cas, j'aime beaucoup de jeux, mais surtout les vieux jeux, certains jeux que j'ai adoré étant plus petit... Mais dont je ne me souviens plus du nom .
Si des personnes comme moi sont désespérées et tristes de ne plus connaitre le nom d'un jeu, ce topic est fait pour vous... Le but sera de réaliser une description d'un jeu de la meilleure manière possible pour ensuite aider quelqu'un à le retrouver. Je sais qu'aujourd'hui il existe internet (que j'utilise d'ailleurs ), mais des fois il m'arrive de galérer pour trouver le nom d'un jeu ou autre... C'est aussi pour cela que j'ai créé ce topic.
Le jeu que je vais décrire ici est un jeu sur la Nes (c'est VIEUUUUXXXX), et j'espère qu'avec un peu de chance quelqu'un pourra me dire son nom. En fait, j'adorais ce jeu, c'était un jeu de reflexion/action, mais je n'ai jamais pu le finir et j'aimerais bien retenter ma chance au sommet de mes 23 ans xD.
Voici la description : Dans ce jeu, le joueur incarnait une sorte d'esquimau ou un bonhomme de neige blanc qui avait le pouvoir de créer des blocs de glace. Le but du jeu était de créer des blocs de glace, afin de résoudre une énigme et de battre un boss à la fin... Ce jeu était un jeu en vu du haut. C'est à dire qu'on voyait l'ensemble du niveau, un peu comme un vieux GTA1/2. Pourtant le niveau était petit et en forme de carré. Je sais que ma description n'est pas la meilleur du monde, mais peut-être que par chance j'éveillerais la mémoire d'un retrogammer.
Pour les autres, n'hésitez pas à poster ici, même pour un jeu plus ou moins récent. Je pense que ça pourra toujours servir.