Call of Duty : Modern Warfare 3

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Call of Duty : Modern Warfare 3

Messagepar Alox » 08 Nov 2011, 12:49

L'événement de cette année 2011 c'est bien évidemment Call of Duty : Modern Warfare 3 qui est enfin sorti :D

Le jeu est absolument génial, on sent la volonté de Activision de faire le bonheur de ses joueurs. Le multi est vraiment énorme, si vous êtes dessus prévenez moi d'ailleurs.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 12:53

Ben surtout ce qu'on peut dire, c'est qu'il est meilleur que Battlefield 3 déjà.
Et ça, c'est pas rien!

Jpense à m'acheter une PS3 juste pour ça...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Djoss » 08 Nov 2011, 12:58

BSeeD a écrit:Ben surtout ce qu'on peut dire, c'est qu'il est meilleur que Battlefield 3 déjà.
Et ça, c'est pas rien!

Question très sérieuse : qu'est-ce-qu'il fait qu'il est meilleur que BF3 pour toi ?
J'aime bien BF (j'ai surtout joué aux Bad Company que je trouve énormes), mais en ce moment je me suis décidé à faire les Modern Warfare pour tester le MW3 plus tard (MW 1 c'est pas mal pour l'instant), donc j'aimerais savoir ce que tu penses de l'un et de l'autre.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Feca-Link » 08 Nov 2011, 12:59

Je l'ai mercredi : mon xbox live : feca-link
(j'ai "beaucoup" joué à Mw2, black ops j'aime pas par contre)
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 13:02

Bah il est meilleur parce que les graphismes sont mieux, et que y'a plus de monde qui y joue déjà.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Feca-Link » 08 Nov 2011, 13:04

Faut pas comparé Cod et BF3, ça s'joue vraiment pas pareil. après des comparaisons sur les graphismes ok, mais le game play et le système de jeu est vraiment différent.
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 13:07

Ben oui mais les graphismes c'est assez important quand même...

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Feca-Link » 08 Nov 2011, 13:13

Oui oui c'est sur, mais moi si je joue à Cod c'est vraiment pas pour les graphismes, BF c'est vraiment une simulation de vrai guerre et y'a moins de skill, que dans cod y'a plein de truc qui s'ajoute qu'on a pas dans les vrai guerre genre les atouts, etc..
En tout cas, les armes ont des lvl maintenant (ça monte jusqu'à 31 par arme, faut environs 3 jours de geekage intense pour l'avoir 31, au lvl 31 elle est en or) et tout nos ancien préstige et niveau sur les anciens call of sur marqué sur notre profil :D.
Sinon les maps sont cool mais je prefere celle de Mw2
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Nevarxard » 08 Nov 2011, 14:27

Le jeu est absolument génial, on sent la volonté de Activision de faire le bonheur de ses joueurs. Le multi est vraiment énorme, si vous êtes dessus prévenez moi d'ailleurs.

Concrétement, il y a quoi de nouveaux par rapport à MW2 ? Je n'ai rien contre les Modern Warfare (d'ailleurs j'ai le 2 et j'aime bien) hein. Mais j'ai juste cette purée d'impression qu'il n'a pas des innovations du tonnerre en fait et que le jeu fait surtout parler de lui grâce à son nom. Le jeu va se vendre comme des petits pains et ça sera parti pour un 4ème...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 14:49

Ben attends, c'est Call Of Duty quoi !

BSeeD
At least one a day...

Messagepar beLia » 08 Nov 2011, 15:03

Le seul cod auquel j'ai joué c'est le 2, j'ai bien aimé le solo, j'ai bien aimé les opérations spéciales qu'on peut faire en coop, mais je trouve le online vraiment moyen et peu intéressant ( c'est pas XIII quoi :redface: ) alors que c'est censé être l'attrait principal du jeu on dirait.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Mahie » 08 Nov 2011, 15:21

C'est vraiment devenu le cas à partir de CoD4 aka Modern Warfare premier du nom.

Djoss : CoD c'est arcade, et plus basé sur le coté skill personel, à moins de jouer compétitivement. C'est clairement moins joli que BF3 par contre, mais je pense pas que l'argument principal ce soit ça.
BF3 c'est plus... Simulation de guerre, et là par contre courir partout en faisant des headshot c'est mignon mais pas très utile, il faut beaucoup plus jouer sur les objectifs, plus se focaliser sur le teamwork et la synergie intra-squad, etc.

Donc ça dépend de ce que tu recherche, mais dans les deux cas si tu veux un FPS avec un multijoueur de haute qualité, tu seras pas déçu. Si tu veux une campagne solo, va t'acheter half-life.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Djoss » 08 Nov 2011, 15:24

Déjà fait depuis belle lurette les HL 8)
En fait je suis une brêle aux FPS en ligne, donc je fais le solo, je joue 2h en ligne et goodbye.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 15:28

En fait je disais que de la merde depuis le début hein.
Les FPS (et encore moins les FPS de "guerre" comme ceux là) ne sont vraiment pas ma tasse de thé, de ce fait Call Of Duty est sans intérêt pour moi, genre totalement, alors que je trouve des côtés sympas à Battlefield.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 08 Nov 2011, 15:30

Bah dans ce cas là j'te conseille ni l'un ni l'autre Djoss, à moins de les craquer pour jouer à la campagne, parce que normalement le retour sur investissement se produit quand tu joues quelques centaines d'heures en multi. Après si tu veux payer 50~70€ pour un film interactif à peine plus long qu'une version longue du seigneur des anneaux, libre à toi.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Suivant

Retour vers Autres jeux