Tu me fais chercher, s'pas cool ! Bon allez...
Baah ça donne :
Hippowdon est généralement lead, il wall physiquement, met la tempête, les SR et est viable sans disto (on sait jamais). Earthquake pour le stab, Roar pour phazer, slack off pour staller (classique)
Joué avec restes évidemment
Derrière tu as :
Tyranitar avec Sub+Punch, Crunch pour le stab et un slot un peu plus libre, genre Icebeam pour la couverture sur Gliscor (avec disto, tout va bien !). face à Skarmory ça passe car Sub+Focus Punch ça te met à l'abri d'un kill de bravebird (il se suicide mais tu reste)
C'est le fameux TyraBOAH. Un mur spécial (même si physiquement il tiens) qui se place sur un truc qui peux rien et... hop !
Joué avec restes
Reuniclus pour poser la disto. Il est joué avec Life Orb (LO) pour les dégats. Les attaques c'est une question de couverture, souvent on trouve Psychic, Shadow ball et hidden Power [ce que tu veux, souvent feu ou glace]. c'est un sweeper spé classique. HP feu permet de manger Scizor, qui généralement viendra se placer dessus pour Poursuiter. Par contre il se fait wall par Heatran du coup, ainsi que par Ttar, Hydreigon ou ce genre de truc.
Rotom-W c'est la saloperie habituelle : Choice Scarf et Trick pour faire chier, Volt switch car ça stabbe, hydro pump car ça tue et HP glace car ça couvre. rien de neuf? Ils sont presque tous comme ça. Pas d'explications, ça couvre Heatran, hydropump sur un switch ça peux dévaster, etc... c'est cool.
Scizor bander normal. Pursuit pour tuer, U-Turn pour spammer et tuer, bullet punch pour tuer (2HKO dragonite je crois btw) et superpower pour tuer. rien de neuf. avec rotom ça fais grave chier.
Tentacruel avec black Sludge, tout en def spé (c'est ça qu'il doit tenir) avec toxic, rapid spin (si tu te fais trop poison par les TSpikes t'es mort), Scald pour le stab et protect pour stall un peu plus. C'est lui qui te sauve des stall teams.
ça te parle plus ? =)