Manette gamecube à 8€ + Frais de port ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Manette gamecube à 8€ + Frais de port ?

Messagepar Meljin » 02 Jan 2012, 00:03

Hello ! J'ai récemment vu ce site, quelqu'un à déjà commandé quelque chose dessus ?
Le prix à l'air vraiment attractif, et pas que sur les manettes gamecube ; j'ai vu un kit "Guitare + Guitar Hero 6" à ~9€, et un casque Beats à ~50€ ._.

Enfin bon, je voulais faire passer le mot, si jamais quelqu'un à déjà commandé et certifie que c'est safe, on peut faire une bonne commande groupée dessus :D

Reste aussi à voir les frais de port & de douane (Kululu, si tu m'entend... :( )

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Re: Manette gamecube à 8€ + Frais de port ?

Messagepar Samplay » 02 Jan 2012, 00:20

À mon avi, ce sont des "fausses" vrai.
J'ai un pote qui a un casque beat conte façon chinois et un original. Il bidouille pas mal de truc et il avait démonté les 2 casques en sachant que l'un était une contre façon.
Aucune différence notable, juste que c'est pas des officiels. Mais à première vue, donc si on exclue la durée de vie, ils était identique et de même qualité.
Cela peut justifier le prix si attractif.
Après je connais pas le site je sais pas si c'est safe.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Kululu » 02 Jan 2012, 07:04

Un mystère de prix, d'autant que Play-asia n'a pas baissé les siens. Et il suffirait que ce soit une simple photo non contractuelle pour en fait dissimuler une manette à la con (dans une vraie-fausse bonne foi de genre osef de la photo c tout pareil alors on a mis la premiere de google images).
D'ailleurs les caractéristiques ne mentionnent ni le "Official Nintendo controller", ni les 3 mètres de câble.

Ou alors c'est l'officielle d'un pays où ça coute que dalle, mais perso je ferais gaffe.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar BSeeD » 02 Jan 2012, 08:58

Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Achoral » 02 Jan 2012, 09:46

Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar BSeeD » 02 Jan 2012, 09:48

Bah, là où le site est hébergé sûrement.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Meljin » 02 Jan 2012, 14:18

D'accord, l'Eldorado économique n'existe pas :(
Bon, merci quand même :D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16