Comme mon meilleur moyen d'occupation c'est Wario Land 2 et (surtout) Wario Land 3, j'ai fait des records plus ou moins intéressants. J'espère avoir de la competition là-dessus parce que trouver sa strat tout seul c'est un peu chiant -_-' .
Wario Land 2 :
Minigame : "Flagman D.D" : 20 (On peut aller indéfiniment loin avec mais j'aime pas ces jeux-là =/ )
Time attack : "The Really Final Chapter" : 2:28 par nain_mancho
Ce niveau-là de Wario Land 2 demande pas mal de bons mouvements alors j'ai fait pas mal de fautes, d'ailleurs je me suis fait tracer par nain_mancho j'espère perfectionner ça et l'enregistrer.
Wario Land 3 :
Minigame : "Golf" :
Course 1 : -07
Course 2 : -08
Course 3 : -07
Course 4 : -09
Les scores sont parfaits je pense, j'ai calculé plusieurs fois les possibilités, je balancerai la strat plus tard.
Time attacks :
N1 : "Out of the Woods" (Nuit) : 0:59 (Possible 0:58 si parfait, mais PARFAIT)
N2 : "The Peaceful Village" (Nuit) : 1:08 (Possible 1:06 avec beaucoup de chance et de précision)
N4 : "Bank of the Wild River" (Nuit) : 1:49
N6 : "Sea Turtle Rocks" (Nuit) : 2:19 (On doit creuser pendant 30 secondes le sol alors je ne saurais pas dire quel meilleur temps serait possible, peut-être 2:10)
W1 : "Desert Ruins" (Nuit) : 1:10
W2 : "The Volcano's Base" (Nuit) : 2:07
E2 : "The Frigid Sea" (Jour/Nuit) : 0:58 (Peut mieux faire, mais se déplacer sur du verglas est assez chiant)
J'espère qu'un player de WL3 a envie de relever certains défis, perso je vais battre encore le record de la N1 (eh oui, j'ai uber-paufiné ma strat et ça demande des tricks de geek mais j'y arriverai je pense), j'ai fait 1 minute récemment alors que j'étais sûr d'avoir fait 2 secondes d'erreurs, donc je tente le 0:58. Si j'ai le temps (Si je réussis le 0:58 plus vite que prévu), j'enregistrerai le run de WL2 comme je vois que certaines personnes s'y intéressent. Après tout ça, je vais enregistrer un speedrun de WL3, si possible 100%, car je commence à réellement maitriser les physics du jeu pour faire une bonne vidéo.
Par fatality CC :
Wario Land 4 :
wario's homerun derby: 31
the wario hop: 96 (max i think)
wario's roulette: 13
Voilà, je rappelle qu'on a ces timeattacks et minigames généralement après avoir fini à 100% le jeu. Au cas où quelqu'un aurait joué à ce jeu et pris goût au timeattacks, au cas où quelqu'un aurait le jeu, qu'il poste ici. Je répète mais c'est toujours sympa d'avoir de la compétition.