Pikmin 3 confirmé
LiveGen: 2 Wii U GamePad à la fois, c'est confirmé ! Hell Yeah
LiveGen: Et on revient sur une vidéo des capacités de la bête tactile.
LiveGen: Elle sera donc vibrante.
LiveGen: Et microphone intégré.
LiveGen: Le bouton Home devrait un énorme rôle à jouer également.
LiveGen: En cas de connexion de deux 2 Wii U GamePad, le frame-rate baisse à 30 FPS.
=> Nextgen ?? o_o
LiveGen: On semble perdre un peu de temps sur des choses montrées déjà lors de la pré-conférence .... Why Nintendo ? Why ?
LiveGen: New Super Mario Bros. U confirmé !
LiveGen: Batman Arkham City confirmé avec Harley Quinn qui balance un message à Reggie
LiveGen: Scribblenauts Wii U confirmé à son tour.
LiveGen: Mass Effect 3 !
Tekken Tag Tournament 2
Trine 2 !
Ninja Gaiden 3
Aliens : Colonial Marines
Tank ! Tank ! Tank ! de Namco Bandai
(3DS, maintenant : )
LiveGen: Paper Mario : Sticker Star arrive ! Enfin de l'inédit. Visiblement, on a passé le cap "casual" et on revient aux jeux purs et durs.
(re wii-U : )
LiveGen: On passe désormais à ZombiU.
LiveGen: Dans la vidéo, nous pouvons voir un des gros avantages du GamePad si tout est gardé jusqu'à la sortie : aucun HUD à l'écran !
LiveGen: Reggie déclare "I like french food" en zombie. Classe.
LiveGen: Comme pour le reste des jeux Wii U aujourd'hui, le possesseur du GamePad jouera de façon différente de ceux à la Wiimote.
(>_>'...)
LiveGen: Wii U Panorame View est présenté.
LiveGen: Toujours vue panoramique avec un canard à côté de soi ..... et possibilité de changer d'angle de vue. Aucune idée en revanche sur ce que peut être le jeu ou son titre
(Nintendo et l'art de communiquer...)
LiveGen: Et voilà, war is over.
Voila un petit résumé du résumé de LiveWii, j'ai essayé de mettre ce qui paraissait fondamental !
Franchement ? Je suis content d'avoir oublié de le regarder
Je m'attendais à un trailer de Super Smash, une démonstration IG de l'utilisation concrète de la manette, fin', un truc qui me donne envie de dire "je veux l'acheter", et SURTOUT, quelque chose qui ne laisse pas penser que "la Wii U c'est une manette pour la Wii en fait ?????" (framedrop @ 30FPS >_>')