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OUYA

MessagePublié: 15 Juil 2012, 21:49
par Fragmads
Crowd Founding
OUYA <--- Google

Bon, alors je dois dire perso j'en ai pris une avec le pack 99$ (culé de frais de port = 119$), je kiff le concept pour le moment, je kiff l'énergie qu'a le projet, et surtout les possibilités pour les développeurs.
Désolé, ce premier post de topic sera pas trop fourni d'info, mais OOOOOO Y A pas le temps !!!

Pour ceux que ça intéresse y reste que environ jusqu'à début Août pour avoir la console direct.

Si quelqu'un est intéressé pour faire un Smash like, et qu'on arrive à se monter une team, perso je mets mes études de coté :lol: :ouch:
Sinon j'attendrai un peu et ça se fera de toute façon :evil:

Re: OUYA

MessagePublié: 15 Juil 2012, 22:41
par Joanna Dark
g pris le pack à 225$ ya qqs jours déjà :) ça déchire ce projet O_O

Re: OUYA

MessagePublié: 15 Juil 2012, 22:43
par Meljin
Une explication ? ^_^

Re: OUYA

MessagePublié: 15 Juil 2012, 23:16
par Fragmads
Meljin > http://www.kickstarter.com/projects/ouy ... me-console

La console sort en Mars, elle aura pas des masses dans le bide faut admettre, mais franchement vu la Hype, et les possibilités d'adaptation, ça me va.
Et je répéte ça colle nickel chrome avec mon projet de faire un smash like, je pense que ça va partir sérieux cette histoire d'ailleurs.
700$ jpeut pas les sortir comme ça tout de même, mais franchement j'aurais aimé ...

Les jeux qui sortiront dessus devraient être intéressant je pense, sans complétement concurrencer les future consoles "Classiques".

Re: OUYA

MessagePublié: 15 Juil 2012, 23:52
par Meljin
Ah ok, la console F2P.


Et du coup en toute logique, ce sera des F2p du type "payer pour gagner" non ?

Re: OUYA

MessagePublié: 16 Juil 2012, 00:05
par Link69
Fragmads a écrit:elle aura pas des masses dans le bide


Ça reste quand même mieux qu'une 360 en puissance brut hein.

Re: OUYA

MessagePublié: 16 Juil 2012, 00:35
par Meljin
Link69 a écrit:
Fragmads a écrit:elle aura pas des masses dans le bide


Ça reste quand même mieux qu'une 360 en puissance brut hein.


Y'a qu'un giga de ram, c'est assez faible non ?

Re: OUYA

MessagePublié: 16 Juil 2012, 00:36
par Link69
512Mo sur 360.

Re: OUYA

MessagePublié: 16 Juil 2012, 01:11
par Meljin
Link69 a écrit:512Mo sur 360.


Wah O_O je croyais que c'était des bêtes avec 4go...

Je viens de tomber sur un topic intéressant de smashboards ; Tell Ouya you want Melee

Re: OUYA

MessagePublié: 16 Juil 2012, 01:18
par Link69
Loin de là, pareil pour la PS3 (enfin elle c'est 2*256Mo, les deux barrettes sont différentes) :)

Re: OUYA

MessagePublié: 16 Juil 2012, 10:00
par Qual
tout dépend de la fréquence des rams aussi.

Une barrette de 2go de ram d'il y'a 5 ans ne fait pas le poids face à une barrette d'1go d'aujourd'hui.

Frags, t'as l'intention de dle dev en quoi ?

Re: OUYA

MessagePublié: 16 Juil 2012, 12:06
par Salepate
C'est terrible, mais je finis les études dans 1an, et en plus c'est un Master Game Dev. Donc je pense pas passer à coté :) Après ça j'ai pas de soucis pour contribuer, surtout pour un smash like.

Re: OUYA

MessagePublié: 16 Juil 2012, 14:19
par QB Quent
Mais attends,si on la réserve pas maintenant,quelle garantie qu'elle reste à 99 dolls en mars?

Re: OUYA

MessagePublié: 16 Juil 2012, 14:25
par Joanna Dark
bah en fait là c une putain d'opportunité de l'avoir dans les premiers et en mode pas cher... en plus de participer à la hype générale ^^.

Re: OUYA

MessagePublié: 16 Juil 2012, 15:20
par Fragmads
Qual > Je sais pas encore les infos sont pas tombés sur la OUYA et tout les SDK, mais les pistes évoquées sont donc : Java (Android), C# (Via Unity, mwé), J'espére Shi'Va 3D (Mais c'est pas confirmé par StoneTrip encore) et donc LUA recompilé par la suite, ou C++ (NDK Android, mais perso jsuis mauvé & j'aime pas les*).

Salepâte > La communauté smash offre trop de possibilité a ce niveau la, tkt je t'avais en tête :twisted:
Par contre t'as un stage de fin d'année ?

Sur ce projet je vais commencer sérieusement à regarder mes pistes possibles.
La faisabilité du machin est là, surtout vu l'exemple de KickStarter ...

Bon je donnerais plus de détail dans un autre topic.