Hello amis smasheurs

Je vous présente mon jeu pour Android, Slide X
Le concept est simple, il suffit de déplacer soit une ligne, soit une colonne, afin de placer tout les vaisseaux vert, sur les planètes bleus.
En fonction du nombre de mouvement que vous avez effectué, vous obtenez d'1 à 5 étoiles. Le nombre d'étoile total vous permet de débloquer les autres niveaux (70 au total).
Le jeu sera en vente sur le Google Play store pour la modique somme de 0.79€ ( gratos pour vous, suffira de demander par MP quand la période de test sera fini

Mais avant j'aurais besoins de quelques uns d'entre vous afin de tester les niveaux et de les finir de façon optimum, afin que je puisse calibrer la difficulté.
L'idéal serait qu'un smasheur s'occupe de 5 ou 10 niveaux, et qu'il essaye d'optimiser son score ( parce que s'occuper de 70 niveaux c'est un taf conséquent )
Pour tester un niveau, rien de plus simple il suffit de vous rendre à cette adresse à l'aide d'un bon navigateur ( chrome de préférence, car il offre un rendu plus beau, plus rapide

Ici pour une version 1280*800

Ici pour une version 1024*640

Ici pour une version 800*480

Un des problème de la conversion en HTML5 de mon jeu est que les caractères ne s'affichent pas très bien(pas de contour noir etc). Aucun problème de ce genre sur Android.
Donc si vous voulez m'aider, il suffit de me dire de quels niveaux vous voulez vous occupez, et de m'indiquer au fur et à mesure vos résultats. N'oubliez pas de noter quelque part le nombre de mouvement que vous avez utilisé.
De préférence à partir du niveau 20 à 70.
J’éditerais au fur et à mesure le post afin de noter vos résultat, dans le cas ou la concurrence pointe le bout de son nez et vous force à faire mieux