Slide X, Recherche des testeurs

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar Qual » 05 Sep 2012, 11:24

Image

Hello amis smasheurs :D

Je vous présente mon jeu pour Android, Slide X

Le concept est simple, il suffit de déplacer soit une ligne, soit une colonne, afin de placer tout les vaisseaux vert, sur les planètes bleus.
En fonction du nombre de mouvement que vous avez effectué, vous obtenez d'1 à 5 étoiles. Le nombre d'étoile total vous permet de débloquer les autres niveaux (70 au total).

Le jeu sera en vente sur le Google Play store pour la modique somme de 0.79€ ( gratos pour vous, suffira de demander par MP quand la période de test sera fini :redface: )



Mais avant j'aurais besoins de quelques uns d'entre vous afin de tester les niveaux et de les finir de façon optimum, afin que je puisse calibrer la difficulté.

L'idéal serait qu'un smasheur s'occupe de 5 ou 10 niveaux, et qu'il essaye d'optimiser son score ( parce que s'occuper de 70 niveaux c'est un taf conséquent )

Pour tester un niveau, rien de plus simple il suffit de vous rendre à cette adresse à l'aide d'un bon navigateur ( chrome de préférence, car il offre un rendu plus beau, plus rapide :falcon: ) :

Ici pour une version 1280*800 :falcon:
Ici pour une version 1024*640 :falco:
Ici pour une version 800*480 :dk:

Un des problème de la conversion en HTML5 de mon jeu est que les caractères ne s'affichent pas très bien(pas de contour noir etc). Aucun problème de ce genre sur Android.

Donc si vous voulez m'aider, il suffit de me dire de quels niveaux vous voulez vous occupez, et de m'indiquer au fur et à mesure vos résultats. N'oubliez pas de noter quelque part le nombre de mouvement que vous avez utilisé.
De préférence à partir du niveau 20 à 70.

J’éditerais au fur et à mesure le post afin de noter vos résultat, dans le cas ou la concurrence pointe le bout de son nez et vous force à faire mieux :gna: .
Dernière édition par Qual le 05 Sep 2012, 14:53, édité 3 fois.
Qual
 

Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar BSeeD » 05 Sep 2012, 11:27

Niiice, j'ai vu le trailer ( et noé tester accessoirement : p )

J'applaudis l'effort et je testerais avec grand plaisir ce soir si j'y pense!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar Qual » 05 Sep 2012, 11:29

:owi: Merci.
Qual
 

Re: Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar Link69 » 05 Sep 2012, 14:43

Pas de version 800x480 ? :o
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar Qual » 05 Sep 2012, 14:53

A y'est.

Premier post edité. :D
Qual
 

Re: Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar Link69 » 05 Sep 2012, 16:01

Bon bah j'ai voulu testé sur mon Desire S ça foire on peut pas déplacer la fenêtre o/ Sinon j'ai testé sous Chrome et FF (un peu plus fluide sur Chrome mais graphiquement pareil) et je dirais que le premier truc qui m'a choqué c'est la difficulté inégale. J'ai passé bien 10 minutes sur le lv 4 pour les 5* sans succès alors que certains niveaux comme le 13 se font vraiment instinctivement et immédiatement.
Et sinon j'ai un bug de son sous Chrome que j'ai pas sous FF, au bout de quelques secondes / minutes la musique s'arrête et j'ai plus que les bruitages.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar Qual » 05 Sep 2012, 16:16

et je dirais que le premier truc qui m'a choqué c'est la difficulté inégale. J'ai passé bien 10 minutes sur le lv 4 pour les 5* sans succès alors que certains niveaux comme le 13 se font vraiment instinctivement et immédiatement.

Justement c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide pour le calibrage.

Je t'avoue aussi que lorque j'ai fait le level 4 , les 5etoiles demandait un mouvement de plus, puis j'ai trouvé une strat, du coup j'ai changé les 5* , c'etait par chance, c'est pas le genre de strat qui te saute au yeux.

Et aussi tout dépend de comment tu voit le niveau au premier abord. Ca peut faire tilt ou pas tilt dans ta tête :/

C'est vraiment super difficile de calibrer la difficulté :/

Et pour le bug de son c'est bizarre, jamais eu. Ca te le fait tout le temps ?

Sinon j'ai fait une petite maj, pour vous aider a me donner vos score.

Votre record s'affichent a droite du nombre de mouvement. 99 par defaut.


Et ne testez pas sur vos smartphone. Ce n'est pas une application android la, c'est du html5.

Je vous donnerais la version mobile quand les tests seront finis.


Un tableau de score, le temps du calibrage, afin de recenser les meilleurs scores.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... XUHc#gid=0

J'éditerais ce tableau au fur et à mesure, pour vous permettre de savoir quel score vous voulez battre, ou bien les niveaux qui n'ont pas été terminé. :D
Qual
 

Re: Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar Qual » 06 Sep 2012, 13:57

Je peux fournir une version android désormais :)
Qual
 

Re: Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar Qual » 07 Sep 2012, 03:15

hAN CE BIDE
Qual
 

Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar BSeeD » 07 Sep 2012, 08:17

XD jcapte pas, c est une bonne initiative en plus !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar JonTro92 » 07 Sep 2012, 11:04

Ton jeu est pourri mec, j'ai même pas envie de lire ton post désolé...
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar Qual » 07 Sep 2012, 12:16

JonTro92
Qual
 

Re: Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar Qual » 08 Sep 2012, 21:29

Bon bon bon !

**********************************************
MISE A JOUR 0.9.900 DISPONIBLE !
**********************************************

____________________________________________

Changement :

-Rajout d'une fonction "Annuler" qui permet d'annuler le coup en appuyant sur le bouton UNDO de l'HUD ou bien en appuyant sur la touche 'Back' de votre smartphone ( touche backspace de votre clavier aussi )

-Rajout d'un indicateur qui indique de quelle case vous êtes partis, pour pouvoir revenir dessus pour ne pas perdre un mouvement inutilement.

-Changement de design du bouton mute

___________________________________________

J'ai mis à jour le tableau des scores.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... HZfcV9XUHc

Si y'a moyen que vous faites en priorité les niveaux que personne n'a terminé ça serait cool


Voila j'espère que cette mise à jour conviendra à vos attentes :ok:
Qual
 

Re: Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar Link69 » 09 Sep 2012, 00:30

Ca serait top si le undo pouvait revenir sur plusieurs coups, c'est frustrant de faire deux coups en pensant faire quelque chose de top et se rendre compte qu'au final faut tout recommencer. Sinon j'ai retesté sous Chrome, j'ai pas eu de bug de son cette fois. L'indicateur est le bienvenue. Ca serait bien aussi qu'une fois le niveau terminé le nombre de coups soit affiché ainsi qu'en dessous ou au dessus voir dans chaque case à l'écran de sélection de niveau savoir où on en est.

EDIT : Ah et si tu veux que je test le jeu sur plusieurs devices dit moi (Desire S, Nexus One, Galaxy Nexus, Galaxy Ace)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Slide X, Recherche des testeurs

Messagepar Qual » 09 Sep 2012, 01:36

Pour le fichier APK : http://brainwizz.fr/ftp/slidex/demo6/Sl ... .9.900.rar

Mot de passe de l'archive : nustikao

C'est le fichier d'installation, utilise un gestionnaire de fichier pour l'installer.

Sur tout les périphériques que tu peux :p

Et non, la fonction undo a l'infini, sa détruit l'essence même d'un compteur de mouvement :ouch:
Qual
 

Suivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invité(s)