Killer Instinct

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Killer Instinct

Messagepar gorn » 21 Août 2013, 10:34

Je voulais savoir s'il y avait des fans de qui ici ?
J'ai toujours adoré cette série et ça comble de voir un nouvel épisode arrivé. Beaucoup de joueurs se plainent sur les forums mais cet article me réconforte : http://www.jeuxactu.com/killer-instinct ... -88954.htm
D'ailleurs que pensez-vous des graphismes ? Perso je vois pleins de joueurs dire que c'est indigne de la next-gen, que ça ne reprend pas l'esprit de la série, que les designs sont moches... mais perso je trouve au contraire que l'ambiance de la série a l'air d'être bien conservée et que ça vraiment de la gueule.

Bref si quelqu'un se prend la XONE day one, faudra se faire des duels !
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Killer Instinct

Messagepar JiM » 21 Août 2013, 10:43

J'avais juste eu celui de SNES, que j'avais bien kiffé, pour moi c'était un mortel combat en mieux.
Après jsuis pas non plus fan, mais j'avoue que j'étais étonné de ne pas avoir vu beaucoup de suite (voir aucune, je savais pas qu'ils en avaient fait d'autres) à cet épisode.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Killer Instinct

Messagepar gorn » 21 Août 2013, 12:01

En fait il y avait eu un épisode sur n64, les épisodes arcade évidemment et un épisode sur gameboy.
Mais c'est clair qu'après ça a été le néant pendant presque 20 ans xD

Je pense vraiment qu'il y a pleins de vieilles licences de rare a ressusciter (perfect dark avec ce coup ci un vrai épisode, jet force jemini, etc)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Killer Instinct

Messagepar JiM » 21 Août 2013, 13:30

Rare... juste les meilleurs de l'époque...
Banjo kazooïe > Mario
En plus banjo/Kazooïe aurait fait un trop bon perso pour smash :(
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Killer Instinct

Messagepar gorn » 21 Août 2013, 14:30

Je ne sais pas s'ils sont meilleurs mais en tout cas cette époque est mon époque favori et c'est en grande partie grâce à eux.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Killer Instinct

Messagepar Fragmads » 22 Août 2013, 14:16

Pour rester sur le HS de Banjo Kazooïe, les musiques était vraiment énorme, je me les passe fréquemment en boucle quand je taff.

Sinon, ce nouveau qui à un énorme mérite : Etre le premier jeu de baston en mode Free to Play.
Bon ils ont chiés leur modèle économique d'entrée de jeu, certes, car en vrai le jeu coûte 20 voire plus 40$ pour l'instant.

Et c'est la qu'on voit bien que le modèle F2P est très difficilement adaptable pour un VS fighter ...
J'y avais pensé pour Soul Wars, et j'ai reculé sur cette question, et je sais que ADO l'envisageais aussi, et a mon avis ça me parait difficile que ça marche.
Car monétiser et rentabiliser sur un jeu qui est un vrai F2P (DotA 2 en est un, LoL n'en est pas un, je ne parle que du modèle économique ici, et ce n'est pas un troll mais un fait), c'est vraiment dur.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Killer Instinct

Messagepar Latouffe » 22 Août 2013, 18:21

En quoi LoL n'est pas un F2P ? (désolé pour le HS)

Sinon j'ai beaucoup aimé la version SNES, j'vien de regarder quelques combats, au niveau décor d'arrière plan ça semble être pas mal. Sinon j'aime pas les petits ralentis zoomés avant certains coups, je trouve que ça ralenti les combos et le jeu en général (mais ça reste léger hein), alors qu'à la base sur SNES la rapidité était clairement un des points fort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Killer Instinct

Messagepar BSeeD » 22 Août 2013, 23:43

A DotA 100% du contenu est gratuit tout le temps.

Pas a LoL, voila pourquoi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Killer Instinct

Messagepar Meljin » 23 Août 2013, 00:07

Ici, la force incontestable de DotA 2, c'est son mode spectateur tout simplement parfait, qui permet de regarder une compétition "in game" de la manière qui vous convient. Avec les voix de vos casteurs préférés, leur caméra, celle d'un joueur en particulier, votre propre cam' ou la version "automagique" du jeu. [...] Il faut "acheter" un ticket pour regarder l'ensemble d'une compétition


Source

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Killer Instinct

Messagepar Shloub » 23 Août 2013, 00:28

Pour jouer à LoL à la HF-LAN aussi, il faut payer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Killer Instinct

Messagepar BSeeD » 23 Août 2013, 01:30

Je vois pas trop le rapport et c'est pas le topic donc j'ai pas envie de m'étendre, un jeu est 100% gratuit, l'autre non.

Derrière que tu payes pour que ton perso ressemble a Cendrillon ou pour mater des matchs que tu peux mater sur twitch c'est ton problème, et ça a complètement aucun rapport avec le JEU en lui même.

D'ailleurs, c'est un fait, et c'était un argument pour étayer une explication, pas un énième concours entre les deux.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Killer Instinct

Messagepar Fragmads » 23 Août 2013, 10:05

N'empéche qu'un système ou t'as pas tout les persos, et ou il faut payer pour les avoir (Argent réel ou beaucoup de temps passer sur le jeu), pour un jeu de baston c'est vraiment pas cool (Pire que sur un MOBA). Va apprendre les MU quand tu peut avoir que Jago en main.

En ce sens, je pense qu'il est plus sage de considérer pour ce qui qu'il coûte environ 20$, et qu'il y a une démo incluse. La grosse inconnue qui fout le bordel étant les persos qu'il rajoutent au fur et a mesure, et qui du coup sont a payer/dlc. SC5 avait un problème du genre avec Dampierre, un scandaleux Day One qui heureusement, était tout low tier, et qui peut poser de gros problème aux orgas de tournois.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Killer Instinct

Messagepar gorn » 27 Août 2013, 22:37

le jeu qui sortira en 2014 en boite hein :o
donc free to play c'est juste pour ceux qui veulent le posséder a moindre coup.
Mais finalement c'est plutôt cool d'avoir la possibilité d'avoir qu'une partie du contenu ou de tout avoir si le joueur prend le tout en démat ou en boite.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Killer Instinct

Messagepar Sylvoute » 28 Août 2013, 18:41

À mon avis, vite dit et sans avoir trop lu : un jeu payant (totalement ou pas) est un jeu qui se développera et aura de l'avenir, ou du moins, à plus forte raison qu'un jeu gratuit.

Un peu comme les mangas, si y avait personne pour acheter les bouquins et rien que des gens qui lisent des scans, les séries seraient pas bien longues...
Avatar de l’utilisateur
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Re: Killer Instinct

Messagepar CH4F » 29 Août 2013, 14:53

Fan du jeu depuis un bail (je main Saberwulf)
Ils ont annoncés un nouveau perso en plus de Thunder. Une femme-ninja sur une vidéo.
Mais cette remarque est HS parce qu'on parle des F2P, la.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)


Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)