Dan Fornace refait Super Smash Land, en gros. Avec de nouveaux persos, mais ça reste du pixel-art. C'est qu'un trailer, mais le jeu a l'air assez combo-heavy et Zetterburn fait pas mal penser à Wolf dans ses combos. A voir. Perso, c'est un détail, mais j'aime vraiment quand les projections d'un perso ont les mêmes couleurs que la palette du perso. C'est ce genre de truc que permet encore la 2D. Puis, j'aime bien la mécanique de TP d'Orcane. Si le jeu a des bonnes idées comme ça, ça pourrait être cool.
Re: Rivals of Aether
Publié: 07 Juil 2014, 23:47
par Shloub
Pour ceux qui n'ont rien compris : Rivals of Aether Trailer ( A Smash Bros. Inspired Indie Game! )
Re: Rivals of Aether
Publié: 08 Juil 2014, 01:45
par Qlex
Ah ouais merci, j'étais sur le point de remplir une liste mais je me suis rendu compte qu'elle avait rien à voir avec le sujet.
En tout cas le jeu a l'air sympa ! Bien envie de voir ce que ça va donner
Re: Rivals of Aether
Publié: 08 Juil 2014, 10:19
par Link69
Avec un lien vers le trailer c'est toujours plus sympa :
J'ai juste peur qu'il y ait pas de DI, mais azy en tout cas ça a l'air sympa.
Re: Rivals of Aether
Publié: 08 Juil 2014, 19:48
par Maruhai
Je suis chaud perso, si ils font un Kickstarter je balancerais mon porte monnaie.
Re: Rivals of Aether
Publié: 09 Juil 2014, 08:22
par GoTen
Bseed je te réponds ce que je t'ai répondu sur reddit parce que je suis pas sur que tu l'ai vu : Il y a des Smash-DI et des DI. Il a même ajouter une "Noob-DI", qui permet si j'ai bien compris de bouger un tout petit peu son personnage durant le hitstun (genre imagine t'es fox, ADA de falcon, au lieu de flotter comme un con a attendre le knee, tu peux déplacer ton personnage legerement vers une direction pour foirer le follow-up). Et il y a un systeme de parry à la place de la spot-dodge.
En tout cas ça à l'air assez propre pour être énorme.
Publié: 09 Juil 2014, 09:45
par BSeeD
J'ai vu ta réponse sur reddit lol ça m'a fait rire d'ailleurs tu m'as répondu en français dans le texte XD
Merci pour les précisions, ouais du coup ça a l'air super sympa
Re: Rivals of Aether
Publié: 09 Juil 2014, 10:39
par GoTen
Oui trop la flemme d'écrire en anglais pour leur faire plaisir toute façon ce que je t'ai répondu c'est que la traduction de ce qu'il a dit plus haut xD
Ouai y'a juste la parry à la place de la spot-dodge, je vois pas trop ce que ça pourrait faire.. genre une sorte contre comme dans les autres jeux de combats ou tu block au bon moment et le mec qui t'as attaqué à un petit lag pour pouvoir le punir ? Enfin c'est comme ça que je le comprends.
Re: Rivals of Aether
Publié: 09 Juil 2014, 11:10
par Link69
Une beta de prévue ?
Re: Rivals of Aether
Publié: 09 Juil 2014, 11:28
par GoTen
A priori pour l'instant non, il se concentre sur la finition du troisième personnage. Il a designé 5 personnages en tout pour l'instant. Il en a prévu plus d'un par faction, ce qui fera je pense au minimum 8 persos jouables au lancement. Pour ne pas retarder trop le lancement du jeu, il aimerait mettre les autres persos en DLC, à priori gratuit donc. En tout cas dans tout ce qu'il dit, il n'est pas question d'une bêta pour l'instant, ce qui se comprend, c'est pas le plus important.
Aussi pour ceux qui sont pas chaud à cause du pixel art, il dit qu'il n'exclu pas l'idée de peaufiner tout ça à l'aide de graphistes, dans un style un peu pokémon selon moi, mais seulement une fois que le jeu sera fini ou presque fini. L'important étant le contenu, et pas le contenant.
Re: Rivals of Aether
Publié: 09 Juil 2014, 14:06
par Maruhai
Link69 a écrit:Une beta de prévue ?
Y a des applications de playtester sur le topic Smashboards mais ça a l'air assez chaud