Du coup, j'ai quelques questions :
Vaut-il mieux acheter la XL ou non ? J'ai entendu parler d'une nouvelle version avec deux sticks ? Si c'est sorti, ça vaut quoi ? C'est compatible avec tous les jeux ?
Au niveau des jeux, il y a quoi de bien ? Je sais que je serai intéressé par le Fire Emblem, par Mario Kart, par le Zelda s'il n'est pas du genre Phantom Hourglass/Spirit Tracks, par le Mario s'il est pas du genre New Super Mario Bros et par Smash. Par contre le reste j'en connais même pas l'existence.
Sinon, est-ce que des linkers existent ? C'est pas tant pour télécharger (maintenant que j'ai un boulot, j'essaye de me refaire un karma en terme de légalité

Au niveau des packs ou des couleurs, il y a un truc intéressant ? Sachant que les design à la mord-moi-le-noeud, genre des dessins dans tous les sens, c'est plus trop mon truc.
Info subsidiaire : si j'achète ça, c'est début octobre, et même si je peux rien faire livrer en Guyane, vu que mon frère est en ce moment aux États-Unis puis va au Japon avant de me rendre visite, je dois peux récupérer une console/des jeux dans n'importe quelle zone.
Merci pour les conseils.