voilà de quoi garder un oeil sur les chiffres de vente en direct XD
pouvez aussi voter pour votre favori sur le site
ces chiffre commenceront à vouloir dire quelque chose dans 2 semaines je pense... pour l'instant...jOsz a écrit:La Wii c'est en un jour et la PS3 c'est en 3 jours.
Et la Wii recueille 46.1 % des votes. o_O
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Slhoka a écrit:-Maxime- a écrit:Sympa la signature Joanna Dark.
Pfff, l'idée de mettre ces images en sign elle est de moi. Jaydee c'est juste un copieur >_>
-Maxime- a écrit:Slhoka a écrit:-Maxime- a écrit:Sympa la signature Joanna Dark.
Pfff, l'idée de mettre ces images en sign elle est de moi. Jaydee c'est juste un copieur >_>
Je parlais surtout de la comparaison PS3/Wii.![]()
Et puis j'avais écris Joanna Dark ça a été édité en Joanna Dark.
Et puis le site s'appelle newgen wars et non nextgenwars.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)