AOL et le wi-fi

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

AOL et le wi-fi

Messagepar Spy » 22 Fév 2006, 21:21

[url=http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/9341/Configurer+une+connexion+partage+AOL+sans+l+interface+indispensable+pour+Xbox+Live+et+Nintendo+WiFi+Connection.html[/url]Ici pour les paumés comme moi qui ont AOL et une DS . ^^[/url]

:arrow: Je teste ce week end . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar miakx » 22 Fév 2006, 22:44

Moi j'ai trouvé ca pour ceux qui ont une AOLbox:

Pour AOLbox

J'ai trouvé ca sur puissance-nintendo la marche a suivre est faite par un gars qui travaille chez AOL donc a mon avis ca doit marcher

Ah oui j'allais oublier, c'est pour ceux qui ont une AOLbox avec une carte Wi-Fi et qui n'ont par conséquent pas besoin du dongle nintendo Wi-Fi
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Clad » 04 Mars 2006, 20:50

J'ai AOL Wi-Fi sa fonctionne tres bien 8)
Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Avatar de l’utilisateur
Clad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15
Localisation : Bitch Please !

Messagepar Senerio » 26 Déc 2006, 13:03

Bon, j'ai pas AOL :/ Mais j'ai un blem -_-

Alors, j'ai le dongle nintendo et à l'installation, il me met vous n'etes pas connecté à internet. Que faire ?
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Joanna Dark » 26 Déc 2006, 14:19

aller sur le site de nintendo pour avoir de l'aide ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Senerio » 26 Déc 2006, 15:35

Merci ^^ Mais j'y suis déja allé, j'ai même appelé le SAV, ces boulets ne répondent même pas.

Donc j'espérais que quelqu'un ait eu ce problème et qu'il me consielle :/
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar PierreTheKiller » 26 Déc 2006, 19:03

JD > je veux bien que tu me dises où c'est marqué sur le site de nintendo, perso, j'ai pas vu (on parle d'AOL bien sûr, pas d'une utilisation du dongle avec un autre FAI, où là , il y a pas de pb), et en passant s'il y a aussi l'explication pour la wii, je suis preneur :)


Senerio D. Yuuki > voici un lien où il y a le protocole à suivre, perso, j'ai fait ça, et maintenant, je n'ai plus de problème
http://nintendomaniak.free.fr/dossiers/ ... 052103.php


Je rajouterai simplement, que si tu te déconnectes de ta connexion spéciale pour ta DS, il te faudra peut être te reconnecter avec ta connexion habituelle (passer par l'interface d'aol), puis te reconnecter avec ta connexion spéciale DS pour que ça refonctionne (sauf si tu redémarres le pc entre 2) > enfin perso, je dois faire comme ça

(now j'ai le problème pour me connecter avec ma wii, mais bon, peut être que c'estsimplement que ma consoleest trop loin de mon pc ... à tester avant de confirmer que ça marche pas sur ma wii)


Ah vi, et bon courage, car au début, j'ai quand même du refaire les manips plusieurs fois avant que ça fonctionne correctement (peut être que je m'y étais mal pris à certains moments, ou c'était simplement que je connaissais pas mon astuce de reconnexion avec aol normal)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Spy » 26 Déc 2006, 19:15

Comment on fait pour désisntaller la clé USB quand l' installation s' est mal passée ?

La dernière fois que j' avais tenté, mon ordi avait planté et depuis, quand je retente et qu' on me demande de connecter ma clé USB, j' ai beau attendre mais l' instalaltion reste au même endroit . :/

J' ai tenté ailleurs pour vérifier si ça venait de mon ordi ou de la clé et ça prend quelques secondes à peine après avoir mis la clé . :(
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Senerio » 26 Déc 2006, 19:15

PierreTheKiller a écrit:

Senerio D. Yuuki > voici un lien où il y a le protocole à suivre, perso, j'ai fait ça, et maintenant, je n'ai plus de problème
http://nintendomaniak.free.fr/dossiers/ ... 052103.php


Je rajouterai simplement, que si tu te déconnectes de ta connexion spéciale pour ta DS, il te faudra peut être te reconnecter avec ta connexion habituelle (passer par l'interface d'aol), puis te reconnecter avec ta connexion spéciale DS pour que ça refonctionne (sauf si tu redémarres le pc entre 2) > enfin perso, je dois faire comme ça

(now j'ai le problème pour me connecter avec ma wii, mais bon, peut être que c'estsimplement que ma consoleest trop loin de mon pc ... à tester avant de confirmer que ça marche pas sur ma wii)


Ah vi, et bon courage, car au début, j'ai quand même du refaire les manips plusieurs fois avant que ça fonctionne correctement (peut être que je m'y étais mal pris à certains moments, ou c'était simplement que je connaissais pas mon astuce de reconnexion avec aol normal)


Désolé, j'avais précisé que je n'avais pas AOL0. Merci quand même ;)
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar PierreTheKiller » 26 Déc 2006, 22:10

Senerio D. Yuuki a écrit:Désolé, j'avais précisé que je n'avais pas AOL0. Merci quand même ;)


moi boulet, désolé >_>, là je peux pas te répondre, et donc je retire ma remarque pour JD

Spy > j'ai méga galéré également et je sais plus du tout ce que j'avais fait à l'époque, car j'avais voulu désinstaller la clé, mais j'arrivais plus à la réinstaller, s'en suivit tout un bordel d'installation/désinstallation de la nouvelle connexion, et ça a fini par fonctionner je ne sais plus trop comment, en tout cas, maintenant, j'y touche plus, ça fonctionne bien
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Poilon » 26 Déc 2006, 22:14

un conseil : résiliez votre abonnement à AOL et prennez la freebox ....
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar miakx » 27 Déc 2006, 02:23

Jamais! j'aime AOL moi :P

Spy a écrit:Comment on fait pour désisntaller la clé USB quand l' installation s' est mal passée ?

La dernière fois que j' avais tenté, mon ordi avait planté et depuis, quand je retente et qu' on me demande de connecter ma clé USB, j' ai beau attendre mais l' instalaltion reste au même endroit . :/

J' ai tenté ailleurs pour vérifier si ça venait de mon ordi ou de la clé et ça prend quelques secondes à peine après avoir mis la clé . :(


si t'installes du cd directement, rentre dans ton cd farfouille jusqu'a trouver le dossier "SoftAP" et dedans, démarre "DEVREMOVE" tu verras des messages en "?" mais appuies sur OK et attends qu'il te ressorte un autre message avec plein de "?" et ta clé sera desinstallée^^
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar PierreTheKiller » 27 Déc 2006, 10:12

Poilon a écrit:un conseil : résiliez votre abonnement à AOL et prennez la freebox ....


euh, oui et non
1 > c'est pas moi qui choisit, c'est mon père
2 > free, c'est bien si ça marche, si ça marche pas, t'es bien dans la merde, le sav est pas top apparemment
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Senerio » 27 Déc 2006, 11:35

Senerio D. Yuuki a écrit:Bon, j'ai pas AOL :/ Mais j'ai un blem -_-

Alors, j'ai le dongle nintendo et à l'installation, il me met "vous n'etes pas connecté à internet". Que faire ?


Quelqu'un a une réponse à ce problème ? Si définitivement non, j'arr^reterai de spammer :p
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Senerio » 27 Déc 2006, 15:18

jOsz a écrit:Le problème c'est pas la DS, c'est AOL, alors gogo chez un autre FAI. :lol:


Je sais pas si tu parles à moi... mais juste pour la troisième fois, je n'ai PAS AOL.

edit : Apparemment jOsz a supprimé son message... donc, je ne parle pas dans le vent pour info :p
Dernière édition par Senerio le 27 Déc 2006, 17:07, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Suivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron