Etant nouveau sur le forum, je ne sais pas trop s'il fallait poster ce topic ici ou dans le forum "GameCube" donc voila désolé d'avance si je me suis trompé.
Donc, je crée ce topic pour vous parler de la série des Fire Emblem. Cette série est importée du japon et les trois derniers opus (9 au total) sont sortis en Europe : Fire Emblem 7, Fire Emblem 8 : The Sacred Stones et Fire Emblem 9 : Path Of Radiance sur Gamecube.
La série des Fire Emblem est une série de T-RPG qui a débuté sur NES en 1990 avec le premier opus de la série : Dragon of Darkness and Sword of Light avec pour héros Marth qui est connu grâce a sa participation dans Smash Bros Melee. C'est un jeu au tour par tour avec plusieurs classes comme Paladins, Bretteur ou encore Cavalier Pégase. Le héros est un lord.
Roy fait aussi partie de cette série en étant dans le 6. Il est le fils d'Eliwood et De Ninian qui sont eux deux dans le 7. Ces deux jeux cité sont sur GameBoy Advance. Mais le 6 n'est pas sortit en Europe malheuresement.
Les Fire Emblem ont été connus grâce à l'émulation étant donné que l'éditeur n'a pas voulu les sortir en Europe. Le plus connu étant le 4 avec pour héros Sigurd.
Bon voila c'est terminé, j'espère vous avoir donné envie de découvrir cette série...
A+ !