Picross DS

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Picross DS

Messagepar KartSeven » 23 Juin 2007, 10:00

Je lance ce topic, car je joue dessus depuis 2 semaines déjà, et Giggs semble bien apprécier le jeu ! :lol: Niveau challenge, je peux toujours vous lancer le défi de faire les 5 premières figures du niveau Facile en 1 seconde (j'ai la C et la E en vidéo, j'essaierai de les mettre sur mon FTP ce week-end) ! Niveau Picross du jour, je n'ai toujours pas pu profiter d'une belle occasion à "Vite" (0'24"14 pour le moment comme meilleur score), contrairement à "Sans X" (0'15"16, et j'aurais même pu faire un 0'14"xx cette semaine) ! Aux "Erreurs" je m'en tire avec un 0'24"10, et à la "Mémoire", dès le 2ème essai j'ai réussi 0'01"73, après un désastreux 1'34"97 au 1er jour ! :oops: Mon but sera de faire un sub seconde un jour. Quant au dernier jeu, je l'ai toujours pas débloqué... Voilà pour mes records à battre !
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar giggs » 23 Juin 2007, 10:11

Il roxxe ce jeu <3

Personnellement j'ai reussi le C en 1 seconde, mais le reste j'ai pas trop envie d'essayer. En fait c'est chaud vu que ma protection d'ecran commence a s'user je fais beaucoup de fautes de frappe donc ca m'ennuie vite de recommencer. J'ai pas encore fait de super scores au picross du jour, je suis pas encore bon et j'ai pas eu de super bon trucs. (J'ai que vite et sans X deja)

Ensuite pour les autres, je dois en etre au niveau 3 du normal et environ 1/3 du niveau 2 du libre, simplement parce que j'ai plus joue au normal. J'essayerai d'egaliser peut-etre.

En tout cas, ce jeu roxxe, telechargez le =)

EDIT: Oui desole, j'ai pas reflechi... Trop l'habitude de parler de jeux DS avec une certaine personne XD
Dernière édition par giggs le 23 Juin 2007, 10:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Link_enfant » 23 Juin 2007, 10:29

giggs a écrit:Il roxxe ce jeu <3

Personnellement j'ai reussi le C en 1 seconde, mais le reste j'ai pas trop envie d'essayer. En fait c'est chaud vu que ma protection d'ecran commence a s'user je fais beaucoup de fautes de frappe donc ca m'ennuie vite de recommencer. J'ai pas encore fait de super scores au picross du jour, je suis pas encore bon et j'ai pas eu de super bon trucs. (J'ai que vite et sans X deja)

Ensuite pour les autres, je dois en etre au niveau 3 du normal et environ 1/3 du niveau 2 du libre, simplement parce que j'ai plus joue au normal. J'essayerai d'egaliser peut-etre.

En tout cas, ce jeu roxxe, telechargez le =)

On a pas tous un M3 ^^
S'il est vraiment bien je l'achèterai peut-être =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar KartSeven » 23 Juin 2007, 11:25

A peine avais-je lancé ce sujet, que j'ai repris ma DS et que j'ai réussi à faire la figure B (le téléphone) en 0 seconde ! :shock: Vu que je me sentais tout proche de le réussir sans aide, j'ai utilisé la fonction Aide et ça devient du coup horriblement simple ! :lol: J'ai fait une vidéo d'après-coup pour prouver la performance. ^^
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar Link Elfe » 23 Juin 2007, 13:13

L_e => Tu pourras le tester en vacances si tu veux. Je l'ai Picross moi ^^

(et les casse-têtes sont marrants mais bon, j'ai une préférence pour le online contre les Japonais qui ont fini alors que j'ai à peine entamé le 1er picross...)

KartSeven => en même temps, on en revient à du par coeur là, non ? Le vrai challenge est (je pense) de faire le meilleur temps possible la première fois (quand on découvre le picross en fait) ^^
Link Elfe
Cubeuse
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar KartSeven » 23 Juin 2007, 14:47

C'est vrai que ça revient à du par coeur ! ^^ Les temps des Picross du Jour sont donc déjà plus représentatifs. Pour les autres, au 1er coup j'ai par exemple fait 0'02"52 pour la pêche (Normal 1-K), 0'16"19 pour le guépard (Normal 2-O), 0'06"36 pour le requin (Normal 3-C), 0'01"02 pour la soupe de nouilles (Libre 1-K, d'ailleurs j'ai fait 0'00"20 à l'instant au 2ème essai, alors que je me souvenais plus de comment il fallait le faire ^^), 0'04"38 pour le lave-linge (Libre 2-O) et 0'10"13 pour le collier (Libre 3-A) !
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar Link_enfant » 23 Juin 2007, 20:38

Link Elfe a écrit:L_e => Tu pourras le tester en vacances si tu veux. Je l'ai Picross moi ^^

(et les casse-têtes sont marrants mais bon, j'ai une préférence pour le online contre les Japonais qui ont fini alors que j'ai à peine entamé le 1er picross...)

KartSeven => en même temps, on en revient à du par coeur là, non ? Le vrai challenge est (je pense) de faire le meilleur temps possible la première fois (quand on découvre le picross en fait) ^^

Ah c'est cool ça =) Merci ^.^
(vivement août qu'on se revoit ;))
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Vargas » 24 Juin 2007, 02:37

Je pense pareil les scores les plus representatif sont ceux ou l'ont fais la figure la 1ere fois apres, c'est de la memoire

apparement vous jouez tous au Stylet, moi je joue avec la croix et les boutons, j'en avais marre de me prendre des minutes en plus parce ke l'ecran captais mal kelles case je visais, forcément ca va moins vite mais au moins je m'énerve moins ^^
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar Saunic » 28 Juin 2007, 12:49

Y'a des doseurs de Picross ici, héhéhé

Moi j'ai laché l'affaire sur le Online et le Time Attack, je trouve c'est plus très interessant justement de faire que du par coeur (surtout en online, où y'a des monstres de 6000victoires et qui connaissent les tables par coeur). Je suis au niveau 9 du mode normal, et j'ai débloqué le niveau 10 pour le mode libre.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar KartSeven » 13 Juil 2007, 14:23

Link Elfe est passée chez moi hier après-midi. On a fait entre autres du Multipicross (celui où faut faire 2 Picross de 10x10 à la suite), et j'ai réussi à en gagner un peu plus qu'elle ! :lol: Faut reconnaître que c'est sympa de jouer de cette manière. :)

Sinon, moi je suis toujours sur les Picross du jour, et j'en suis à :

Vite : 0'17"55
Sans X : 0'15"16
Erreurs : 0'19"65
Mémoire : 0'01"18
Secret : 0'08"01
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France


Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron