Baten Kaitos 2
Publié: 19 Avr 2006, 17:43
Voici le premier topic de cette version du CF consacré aux jeux GameCube .
Je ne sais pas pour vous mais je n' attends plsu que deux jeux : Baten Kaitos 2 et Twilight Princess (bien que je doute pour ce dernier comme je l' ai expliqué dans la section Zelda) .
J' ai déniché des infos sur Baten Kaitos II mais je suis dubitatif .
- Le "round" durant lequel les ennemis nous attaque ne nous pemet plus d' utiliser de Magus défensif .
- Le Wing Dash permet d' éviter les ennemis (facilite un peu trop l' avancée en pouvant éviter les ennemsi alors qu' on pouvait déjà les contourner)
- Moins de combinaisons de cartes possibles (juste "attaque", "équipement", "objet", "spéciale")
- Les cartes d' attaque sont numérotées de 1 à 3, les spéciales de 4 à 6 les objets n' ont plus de numéro et les équipements sont notés 0 ce qui simplifie le tout dans l' enesemble mais donne au final des combos avec moins de cartes d' affilée possible .
- Des relay combos utilisent plusieurs persos à la fois mais sont ... automatiques avec ciblage pré déterminé .
- A la fin du combat, les persos récupèrent l' intégralité de leurs statistiques du fait de la disparition des Magus de "campement" .
- L' inventaire comportera de plus en plus de cartes en fonction de l' expérience et non plus de la classe ce qui signifie à coup sûr gros billisme .
- Nombre de personnages principaux revu à la baisse (3 !) . T_T
Sinon, il y a des trucs pas mal :
- L' inventaire influe sur la santé des persos : nombre de PV, puissance des coups ... (je vais enfin virer les aliments avariés lol)
- Motoi Sakuraba travaille sur les musiques . ^^
- Gibari sera présent à l' âge d' adolescent et on devrait même voir Geldoblame .
*sceptique*
Je ne sais pas pour vous mais je n' attends plsu que deux jeux : Baten Kaitos 2 et Twilight Princess (bien que je doute pour ce dernier comme je l' ai expliqué dans la section Zelda) .
J' ai déniché des infos sur Baten Kaitos II mais je suis dubitatif .
- Le "round" durant lequel les ennemis nous attaque ne nous pemet plus d' utiliser de Magus défensif .
- Le Wing Dash permet d' éviter les ennemis (facilite un peu trop l' avancée en pouvant éviter les ennemsi alors qu' on pouvait déjà les contourner)
- Moins de combinaisons de cartes possibles (juste "attaque", "équipement", "objet", "spéciale")
- Les cartes d' attaque sont numérotées de 1 à 3, les spéciales de 4 à 6 les objets n' ont plus de numéro et les équipements sont notés 0 ce qui simplifie le tout dans l' enesemble mais donne au final des combos avec moins de cartes d' affilée possible .
- Des relay combos utilisent plusieurs persos à la fois mais sont ... automatiques avec ciblage pré déterminé .
- A la fin du combat, les persos récupèrent l' intégralité de leurs statistiques du fait de la disparition des Magus de "campement" .
- L' inventaire comportera de plus en plus de cartes en fonction de l' expérience et non plus de la classe ce qui signifie à coup sûr gros billisme .
- Nombre de personnages principaux revu à la baisse (3 !) . T_T
Sinon, il y a des trucs pas mal :
- L' inventaire influe sur la santé des persos : nombre de PV, puissance des coups ... (je vais enfin virer les aliments avariés lol)
- Motoi Sakuraba travaille sur les musiques . ^^
- Gibari sera présent à l' âge d' adolescent et on devrait même voir Geldoblame .
*sceptique*