SOS Cerveau

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

SOS Cerveau

Messagepar KartSeven » 02 Mars 2008, 13:54

http://www.soscerveau.com/invitation/KartSeven

Je sais qu'il y a ici des gens fans de Brain Age et de Cérébrale Académie ! Mais comme j'allais pas poster ça dans la session DS, je poste ça ici. :lol:

9 mini-jeux en tout (3 en Maths, 3 en Logique et 3 en Mémoire) dont certains rappellent furieusement ce qu'on voit dans les 2 jeux DS sus-cités. Et comme Brain Age, on n'a droit qu'à une seule partie par jour et par jeu (mais là c'est plus restreint encore, on a pas le droit d'y rejouer, même si ça ne compte pas pour le score du jour).

Voici copié-collé les règles précises :

Les jeux :

Il existe trois catégories de jeux pour cibler votre entrainement :

- Mathématique
- Logique
- Mémoire

Chaque catégorie contient plusieurs jeux.

Chaque jour, vous avez droit, par jeu, à une partie offerte.

Chaque jeu dure une minute.

Le principe de chacun des jeux est identique : il s’agit de donner le plus de bonnes réponses possibles.
les jeux sont évolutifs et s'adaptent automatiquement aux meilleurs scores réalisés.)

A la fin du jeu, le BrainMeter vous indiquera votre niveau, lequel sera compris entre 0° et 100°.
(le principe est simple : les bonnes réponses élèvent la température tandis que les mauvaises réponses vous font perdre des précieux degrés)
Ces degrés permettent de vous situer par rapport aux meilleurs résultats réalisés par les autres membres.
(La moyenne générale du jeux est également indiquée en fin du jeu)

Le Test :

Après avoir effectué votre entrainement, vous pourrez passer au Test.

Celui-ci reprend un jeu de chaque catégorie et calcule votre moyenne cérébrale.
(Le resultat du Test est visible sur votre diplôme.)

Les recharges :

Une fois vos crédits épuisés, vous pouvez, soit en racheter, soit attendre le lendemain.

Une recharge vous donne droit à 15 jetons et 15 points.

Un jeu coûte 1 jeton et le Test coûte 3 jetons car il comprend 3 jeux.

Si vous achetez dix recharges, la onzième vous est offerte et cela grâce à votre carte de fidélité soscerveau.

Les points :

Chaque jeu vous fais gagner des points qui permettent, une fois cumulés, d'être échangés contre des cadeaux.

Le système fonctionne sur la base du pincipe d’enchères : celui qui met le plus de points pour un cadeau, gagne le cadeau.

Parrainage :

En invitant vos amis, vous gagnez 10% de leurs points ainsi que 1 jeton à chaque fois qu’ils prennent une recharge.

Evolution :

Vous pouvez suivre, sur des graphiques, votre évolution journalière pour chaque jeu et pour le Test.

Classement :

Vous pouvez suivre les meilleurs scores et vous comparez aux autres joueurs du site.

Diplôme :

Chaque membre possède sa page de type "votrepseudo.soscerveau.com", qui permet de partager son score avec ses amis.



Je ne peux jouer qu'en week-end, donc j'ai pris un peu d'avance en testant les recharges, afin de vérifier s'il y a arnaque ou pas (j'ai pas testé le paiement par carte, mais le téléphone c'est 2 fois plus cher qu'annoncé à cause de blancs monstrueux avant l'annonce du code, et le SMS ça reste cher quand même...).

Je m'attends à ce que tous mes records soient battus d'ici samedi prochain, mais bon, j'aimerais bien que certains des pros de la DS (Giggs qui a déjà essayé, Doraki, Slhoka, etc.) y fassent un tour et montrent qu'ils peuvent me battre, car moi on me taxe pour un gros taré... Ah bon, vous aussi vous me considérez comme tel ? :roll: Bah faîtes-y quand même un tour. :wink: En utilisant mon lien, cela me permettra de vous parrainer.
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar KartSeven » 02 Mars 2008, 20:41

Je remercie Spy d'avoir essayé. :wink: Allez les autres, lancez-vous !
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar Slhoka » 05 Mars 2008, 01:47

J'ai pas le temps tout de suite, mais je teste ça dès que possible.

Edit : j'aime pas du tout, ça a pas l'ergonomie sympa de Cérébrale Académie =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar giggs » 05 Mars 2008, 22:07

Comme Slhoka, j'aime que tres moyennement... Mais je vais surement continuer a y jouer des fois ^^

Ca me fait rire qu'en faisant un test avec des jeux trop pourris et en faisant plein d'erreurs je sois 25eme XD
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Spy » 08 Mars 2008, 22:09

KartSeven a écrit:Je remercie Spy d'avoir essayé. :wink: Allez les autres, lancez-vous !


J' ai tenté vers 23heures et une seule fois, j' ai fait des scores minables ! :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Iñf' » 12 Mars 2008, 02:07

Pareil vers 01h00 v_v...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar KartSeven » 26 Avr 2008, 19:06

Je suis toujours dessus, et c'est la guerre avec Blink pour la place de numéro 1 ! ^^ Mais j'ai pris l'ascendant sur nos jeux préférés que sont Signelack et Romacalcul :

65/65 à Romacalcul

68/69 à Signelack

J'ai 72/72 en vidéo pour chacun des 2 jeux, mais elles ne sont pas encore en ligne ; je me suis planté en configurant CamStudio et c'est chaud à rattraper... ^^
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France


Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron