Advance Wars et Fire Emblem online

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Advance Wars et Fire Emblem online

Messagepar zebdal » 20 Avr 2008, 00:38

voilà 2 liens pour jouer à

advance wars online:
http://awbw.amarriner.com/

fire emblem online:
http://awbw.amarriner.com/febw/

les règles des 2 jeux sont respectés, rien à dl, c'est du point and click, y a juste à s'inscrire sur un des sites pour etre inscrit à l'autre.
pour jouer à une partie (une fois inscrit) faut aller dans waiting et chercher une partie dans laquelle vous souhaitez etre, après pour advance wars vous devez choisir votre commandant et votre couleur et pour fire emblem vous devez choisir vos persos et les placer sur la carte.
par contre pour commencer une partie à fire emblem il faut d'abord créer des persos dans "your characters".
on peut lancer plusieurs parties à la fois mais faut faire gaffe qu'après faut les surveiller.
pour surveiller les parties c'est "your turn games", et dans "your games" on voit tous les détails des parties en cours ou non commencés dans lesquelles vous etes.
pour créer sa propre partie dans advance wars allez dans map, choisissez une map et faites les réglages, ou sinon faites create game mais vous ne verrez pas les maps.
pour créer sa propre partie dans fire emblem y a que create game.

pour l'instant, AWo est assez potable, par contre FEo est assez contraignant et on dirait que personne ne bouge.
donc pour advance wars ca vaut le coup de jeter un coup d'oeil maintenant, pour fire emblem faut ptet attendre qu'ils mettent plus de maps vu que là y en a vraiment pas beaucoup.

Là ca fait 2 jours que je teste et je m'amuse pas mal même si des fois les joueurs mettent plus d'1 jour à jouer un tour <_<.

Je précise que pour advance wars online c'est les règles d'advance wars 2 (et le 1 aussi mais dans le 1 y avait pas de super pouvoir) mais qu'il y a les persos et les unités d'advance wars 3.
et aussi, dans les 2 jeux, quand on crée une partie on peut faire en sorte d'interdire tel ou tel truc. Par exemple interdire sturm...
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Retour vers Autres jeux