Djoss a écrit:
je suis trop rapide pour notre système éducatif donc je ne vais pas en cours
Oui, notre système éducatif est, aujourd'hui, d'une très grande qualité, il est vrai :{
Djoss a écrit:
QB Quent a écrit:J'AI LE CODE
vDJ a écrit:Lucinafags
JonTro92 a écrit:J'ai perdu 2000e au poker ce mois
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Roxas a écrit:Djoss a écrit:
Oui, notre système éducatif est, aujourd'hui, d'une très grande qualité, il est vrai :{
Zguigoui a écrit:Roxas a écrit:
J'avoue de pas comprendre le sens de ta remarque. Bélial semble avoir des facilités en cours, donc il s'inscrit au Cned, ok soit. En quoi la qualité du système est remise en cause ? Parce qu'un très bon élève n'avance pas à SON rythme, le système est mauvais ? C'est ça le sens de ta remarque ?
PS : j'ai aucune animosité envers Roxas ou Bélial ou n'importe qui ici de toutes façons. Mais la remarque me parait un peu déplacée et tellement clichée que je me sentais obligé de réagir.
Roxas a écrit:Zguigoui a écrit:
J'avoue de pas comprendre le sens de ta remarque. Bélial semble avoir des facilités en cours, donc il s'inscrit au Cned, ok soit. En quoi la qualité du système est remise en cause ? Parce qu'un très bon élève n'avance pas à SON rythme, le système est mauvais ? C'est ça le sens de ta remarque ?
PS : j'ai aucune animosité envers Roxas ou Bélial ou n'importe qui ici de toutes façons. Mais la remarque me parait un peu déplacée et tellement clichée que je me sentais obligé de réagir.
Parce-que tu vas me dire qu'en France, notre système éducatif est bon ? Haha très bonne blague, ensuite, Djoss a parlé du système et j'ai donc suivi ma remarque sur le système dans son intégralité et non sur le rythme de travail en particulier, voilà.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:C'est belia hein![]()
Le système éducatif qu'il soit bon ou pas ne me convient pas et c'est juste ce qui compte pour moi, si ça va aux autres tant mieux pour eux.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Zguigoui a écrit:Le "critiquer" de mon post s'adressait au post de Roxas, pas au tien.
Après tu sembles avoir un parcours atypique, donc que t'en penses tout sauf du bien est peut-être vrai, mais sûrement exagéré. De une, l'insertion sociale commence par le système éducatif. Tu ne peux pas, à mon sens, ne pas penser du bien de ce point déjà.
Roxas a écrit:(un de mes frères est en 4ème et il sait à peine écrire correctement, ces copies sont torchons)
Shloub a écrit:Roxas a écrit:(un de mes frères est en 4ème et il sait à peine écrire correctement, ces copies sont torchons)
Ces pa vré??!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)