MindFuck

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: MindFuck

Messagepar Roxas » 16 Fév 2012, 17:47

Image
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: MindFuck

Messagepar #51 » 16 Fév 2012, 18:58

@JiM: Justement! C'est pour ça que je suis d'accord pour les professeurs qui s'exprime et dise ce qu'il pense(mon prof de philo était comme ça, c'était agréable et tout le monde participait), mais que je suis contre le fait qu'ils imposent leur idée sans que les auditeur est la liberté de répondre (j'ai eu aussi et c'était relou)
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: MindFuck

Messagepar Meljin » 16 Fév 2012, 19:34

@Jim & @#51 : En fait on est d'accord. Je pense pareil, mais vraiment, le mien n'est pas comme ça.
Il ne rigole pas, il est sérieux.
Et il refuse de donner raison ; une fois on parlait du progrès ; il disait que le progrès est inhumain et enlève des emplois. Je lui cite Schumpeter... Il bégaie littéralement 15sec puis dit que ce dernier était incompétent et change de sujet.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: MindFuck

Messagepar Nedved » 20 Fév 2012, 17:30

Jim : moche un prof de philo comme ça

Celui que j'avais en terminal faisait son cours pénard, et environ une fois par séance de 2h, réveillait tout le monde et signalait un truc à noter, dictait une étude (genre décrypter le "Je pense donc je suis") et signalait que ceux qui n'était pas intéressés pouvait reprendre leur film/sms/autre activités en silence (true story)
Accessoirement, j'ai déjà discuter foot, politique et gonzesse avec lui, dans plusieurs bars différents.
Et ça, c'était un vrai prof de philo selon moi. Il avait juste tout compris.


Concernant le débat sur le FN, ils ont le droit de s'exprimer, tant que cela ne nuit pas.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: MindFuck

Messagepar TcHaNg » 20 Fév 2012, 18:08

ahah moi aussi j'ai eu un non-prof de philo en terminale. la seule chose dont je me souviens de lui, c'était un long monologue qu'il a conclu par un joli "vous savez les enfants, la peine de mort... c'est pas bien".
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Re: MindFuck

Messagepar Tekk » 20 Fév 2012, 18:24

nuit ? comment ça ?
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Précédent

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)