t'as pas une soirée où aller te déchirer la gueule plutôt qu'essayer de parler politique ?
Tekk a écrit:Le principe de "je dis pas pour qui je vais voter" c'est un manque de portage de couilles assez monumental.
Darko a écrit:omg les mecs qui votent pour marine sur le cf, vous faites vraiment peur. y'en a qui mériterai des baffes sérieux
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Piet a écrit:Mélenchon, un bide??
C'est plutôt super honorable comme score en comparaison des dernières élections...
A tous ceux qui votent pour Marine La Pine (je trouve ca ridicule comme non mais apparemment c'est la tendance sur le cf):
Ça vous ne dérange pas que des êtres humains (vous les appeler "étrangers", vous avez retenu ça de votre scolarité malheureusement...) soient reconduis à la frontière alors qu'ils tentent de fuir leur pays? Est-il si difficile que ça de tendre la main? Que penseriez vous de cette politique si vous étiez à leur place?
Kinbay a écrit:Le vote FN reste pour moi un vote haineux.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité