Requête de dedepouilleur

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Requête de dedepouilleur

Messagepar Shloub » 09 Août 2013, 14:19

Exactement pareil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Requête de dedepouilleur

Messagepar dedepouilleur » 12 Août 2013, 15:11

que de risques pour regarder ma modeste video :o
dedepouilleur
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 01 Juil 2013, 18:46

Re: Requête de dedepouilleur

Messagepar BSeeD » 14 Août 2013, 11:23

Je l'ai vue, excuse, j'ai zappé de te faire une cpt rendu :p

Elle est très bien ta vidéo mec.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Requête de dedepouilleur

Messagepar 8== Mono' ==D » 14 Août 2013, 20:06

Ahah tu t'es amélioré en montage depuis la dernière fois que j'ai vu une de tes vidéos ! ^^

Ca fait plaisir aussi de savoir que tu te mets un peu à melee :)
Très bonne vidéo ! ( J'aime bien comment est foutu le Amsah come back )
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Requête de dedepouilleur

Messagepar Shloub » 15 Août 2013, 17:29

8== Mono' ==D a écrit:( J'aime bien comment est foutu le Amsah come back )


Moi pas trop. Je trouve que l'intensité du truc est pas vraiment mise en avant (et puis il faut le "I beat him!").
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Requête de dedepouilleur

Messagepar Zephyr » 15 Août 2013, 19:32

c'est vrai que dans une vidéo sur les moments forts de Melee, t'es obligé de mettre le comeback d'Amsah, mais c'est je trouve ça super difficile à rendre dans une vidéo de ce genre.

Y a tellement de trucs qui contribuent à rendre ça énorme : gros tournoi, grande finale, 7ème jeu d'un Bo7, EK qui plie le match, et enfin la remontée avec la dernière vie qui est juste folle (le nombre de Fsmash auquel Amsah survit, Amsah qui sauve EK avec son haut B, qui retape, qui croit qu'il le tue, mais en fait non,...), et tout ce qu'on peut montrer rapidement, c'est des KO qui sans être moches sont quand même assez classiques.

Après, quand on connaît déjà, ta vidéo suffit pour se rappeler de tout le truc, mais je pense pas que quelqu'un qui n'est pas au courant comprendra pourquoi tu montres ces KO là. Peut-être que t'aurais pu montrer les 3 KO de EK avant ou faire un petit quelque chose pour souligner à quel point Amsah prenait cher. Enfin je suggère, mais je sais pas si ça marcherait mieux. Je critique pas du tout ton travail, je suis d'accord que c'est vraiment difficile à rendre.

T'as fait du bon boulot, bien joué :D
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: Requête de dedepouilleur

Messagepar Joanna Dark » 16 Août 2013, 06:13

le amsah comeback je l'ai vecu, faut savoir que tout le monde a hurle sur toute la derniere stock quasiment ^^.
Je pense que c'est un de mes meilleurs souvenirs de tournois...
sympa cette petite video, mais effectivement, trop courte a mon gout ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Requête de dedepouilleur

Messagepar Slhoka » 16 Août 2013, 06:58

Allez tiens, je vais jouer le rôle du rabat joie.
J'ai trouvé cette vidéo très franchement médiocre.

Déjà, je trouve ça lourd et sans inspiration de commencer par le wombo combo, qui plus est en entier et avec le son qui dénote totalement de l'ambiance bâtie auparavant avec la musique (particulièrement cliché, mais après tout c'est une vidéo hommage, donc ça passe). Suivre avec de qui est plus ou moins l'équivalent européen confirme ce sentiment.

Ensuite on passe à Brawl. Ou plutôt à Snake, parce qu'il n'y a que lui. Avec tout à coup le nom des joueurs ? Ça fait vraiment bizarre et cheap en mode "j'ai juste coupé une combo vidéo".

Le reste juste qu'au Amsah comeback... OK, même si je n'aime pas cet enchaînement musique un peu douce/hurlement de commentateurs hypés. C'est que du tout ou rien, et je trouve pas ça agréable à entendre. Ensuite, le Amsah comeback... ça a été dit avant.

Ensuite, retour à Brawl. Ah non, à nouveau à Snake. Autant je suis d'accord, c'est bien de mettre les phases hypées, autant c'est maladroit de mettre un Snake là vu l'overdose qu'il y a eu avant. Surtout quand derrière le Ally/M2K, tu retrouves le Ally/Gluto (qui est bien du fait de la seconde où on voit la foule).

Salem/M2K... pas mal, mais là encore, l'enchaînement musique/commentaires se fait très mal à mon goût.

On passe à Salepâte/Jeapie/Fauster/Qlex. Avec ces 4 noms là, ça ne peut être que bon.

Le combo de 64 derrière est magnifique, mais niveau hype, on dirait qu'il y a pas grand chose. Après tu me diras, des vidéos dans laquelle les commentateurs hurlent sur smash 64, je suis pas pas sûr que ça soit facile à trouver.

Le Ken combo sur Aniki, RAS

Les Falcons... c'est random, mais pourquoi pas.

Metaknight da bess... j'imagine que c'est un trip que je ne connais pas, donc je n'aime pas, mais dans le doute, j'admets.

Et ensuite, NWFC, PJ64, Brawl-, Brawl+, P:M..., l'Evo..., le logo de Melee, Donn nom de dieu, si c'est pas un beau fourre-tout, ça. Encore si y'avait que PJ64, Brawl-/+, P:M, je penserais que c'est les développements amateurs du jeu... pourquoi pas. Mais là, non. Et le summum, c'est que apparaît le "Make it happen"... c'est pour rappeler la campagne de don ? En fin de vidéo je trouve ça très bizarre, et on voit que t'as récupéré la vidéo de Yami.

Le texte, RAS même si un texte tout simple avec une police blanche sur fond noir, c'est fade.

Et ensuite, le clip de Thriller... perso j'ai jamais aimé ce truc, mais bon, c'est personnel. Par contre le coup de la coupure impromptue à la fin, c'est pas terrible à mes yeux.


Enfin voilà. Ne le prends pas personnellement, je trouve ça bien que tu aies fait cette vidéo, mais je pense qu'il est possible de faire beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Requête de dedepouilleur

Messagepar dedepouilleur » 26 Août 2013, 01:18

Merci à tous pour vos com's et critiques :D

Zephyr : Effectivement ça n'a pas été simple de bien le rendre, et tes idées sont pas mal :wink: Comme tu l'as dit, la commu s'en rappellera mais un random guy ne comprendra pas... j'espérais au travers de ma démarche que ces random guys prendraient l'initiative de rechercher et comprendre (j'ai mis les références en description YT).


Slhoka : t'es le 1er qui trouve que c'est mauvais...il en fallait bien un!
Je peux m'expliquer sur ttes tes critiques. Sauf p-ê au niveau du son (mélange musique "nostalgique" et voix hyped), c'est assez subjectif pour le coup.

Commencer par le wombo combo (outre le fait que ça m'arrangeait niveau montage), c'est pour ne pas perdre le contact avec les spectateurs....c'est certainement la scène la plus connue de Smash et ça s'est exporté sur bcp d'autres jeux (même LoL...) donc tt le monde peut comprendre.

Les shield break de snake et les "-gasm" sont un pan entier de la commu brawl. On a découvert ceci dans les combo vidéo, il a été donc normal pour moi de prendre les clips originaux, d'autant que ça rend hommage directement à celui qui l'a créé.

Autant je suis d'accord, c'est bien de mettre les phases hypées, autant c'est maladroit de mettre un Snake là vu l'overdose qu'il y a eu avant.
: faut savoir que pendant lgtps snake était le 2ème meilleur perso du jeu, et Ally un des meilleur joueur au monde. La scène représente la 1ère finale d'Apex pour brawl, l'ambiance était juste survoltée, je me devais de la mettre. P-ê à un autre endroit de la vidéo, certes, mais bon.

Pour 64, tu as bien deviné...

En ce qui concerne les falcons, j'aurais très bien pu mettre autre chose. Je voulais montrer le côté fun qu'apporte brawl. Parce que autant je suis d'accord pour dire que brawl est moins compétitif que les 2 autres opus (ou au moins melee), autant brawl, pour bcp (bon joueurs comme noobs), c'est un jeu très très amusant et wtf. Faut voir les Smash Fest c'est un pur délire.

MK da bess, c'est effectivement un délire dénonçant les nouveaux joueurs de MK qui ont choisi la facilité pour gagner. Le ban de MK dans les tournois a lgtps fait débat qui plus est.

L'EVO, le logo de melee et le rappel de la campagne de dons, tout ça fait partie de la même vidéo "Support Melee at Evo 2k13, and fight Breast Cancer". Mais ça je pense que tu le sais...dc au final tu appelles fourre-tout un clip en plus... o) Sinon oui j'ai fait exprès de faire cette accumulation de données pour montrer que les commu Smash ne se résument pas à des match et des tournois, mais aussi à du développement, de la création et même du social. C'est ça qui est beau je trouve, et je voulais le partager.

Voilà, j'espère que tu comprendras mes différents points de vue!
dedepouilleur
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 01 Juil 2013, 18:46

Précédent

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)