Un peu de cuisine chef !

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Un peu de cuisine chef !

Messagepar bossofsmash » 28 Avr 2015, 13:22

Mais Thieum ... t'es encore en vie ? :D

Un rhume ça nécessite des médoc ?
J'ai jamais pris aucun médoc de ma vie ... ^^'
Bon ok j'avais une mère un peu à fond homéopathie, mais ça compte pas n'est-ce pas ... >_>
Et bon depuis je suis diabétique type 1, mais "théoriquement" ça peut pas avoir de rapport XD
Et je me soigne toujours pareil quand même, avec rien :mrgreen:

Les medocs sont là que pour stimuler le système immunitaire, mais l'abus a tendance à le détruire ... chacun sa merde, mais perso je vis très bien sans médoc et avec drogue :twisted:
Comment ça je creverai de la grippe ... :roll:
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Re: Un peu de cuisine chef !

Messagepar Thieum McCloud » 30 Avr 2015, 05:49

Bah les Actifed, Fervex et toutes les autres saloperies.... D'habitude pour traiter mon unique rhume de l'année (allez, parfois deux voire trois les mauvaises années) j'en prends le premier jour (histoire de montrer à mon corps comment on fait :gna: ) et après j'attends que ça passe. Mes parents sont justement franchement pas homéopathie. Ma mère a même plutôt tendance à vouloir me faire prendre des médocs pour un oui ou pour un non et je dois batailler pour lui faire comprendre que c'est mal et que de toutes façons j'en ai pas besoin.
De toutes façons, vu le peu de fois où je suis malade c'est pas ça qui me fera calancher :redface:

Et oui je suis encore en vie, mais je pourrais te dire la même chose ! :gna: Et d'ailleurs je te le dis : mais t'es encore en vie ?? :oups:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Précédent

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron