Débat Politique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Pour quel candidat avez-vous l'intention de voter au second tour ?

Nicolas Sarkozy
6
16%
François Hollande
18
47%
Blanc
4
11%
Je ne sais pas.
1
3%
Je n'ai pas l'intention de voter.
6
16%
Je n'ai pas le droit de vote en France.
3
8%
 
Nombre total de votes : 38

Re: Débat Politique

Messagepar BSeeD » 28 Mai 2012, 16:39

Tekk a écrit:Sinon je suis le seul à ne pas comprendre le shitstorm sur Hollande dans les media ? Le mec est président depuis moins de 3 semaines et on parle déjà de "rattrapé par la crise" :shock:


Moi tout ce que je vois c'est la clique à Coppé qui a vachement la rage et qui crache sur sa gueule alors que le mec s'est même pas encore assis au pouvoir.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Débat Politique

Messagepar Fragmads » 29 Mai 2012, 23:07

Personellement très à gauche, cad juste derriére les banquier une faucille à la main, je trouve délectable le transfert de flux de mauvaise foi qui a lieu ces dernières semaines.

Sans parler des statuts Facebook des plus priceless genre : Hollande est passé go guerre civile lol !! Ou bien je cite "Pas de bruit de Klaxon dans la rue, les français sont ils vraiment heureux de ce nouveau président" de la part d'une niçoise (Ville on le rappel ,de tradition droitiére jusqu'a l'extréme, de vieux, et ou circuler sans prendre d'amende au stationnement ou se faire flasher par un feu rouge de radar est d'une extrème difficulté, croyez en mon expérience Et celle de BSeeD aussi du coup )

Au boulot entre 2 switch de fenêtre et d'onglets, je trouve le temps de lire l'actualité et observe les commentaires des journaux du nets.

C'est simplement hallucinant le nombre de commentaire réac face à chaque déclaration ou titre concernant la gauche. Allant de certain constat presque solide du genre : et ils vont aller les chercher ou les sous-sous ? (Les problèmes financiers sont ils immuable ? Je ne le crois pas) jusqu'au bassesse les plus basses et les plus malinstruites
Exemple : tient il rend hommage a un gars qui a fait un truc, oh ben et si on rappellait les autres trucs qu'il avait fait ? Ah mince mauvais exemple je voulais prendre un random rage comment d'un bloggeurs et j'ai pris un exemple made in ump, ne m'excusez pas.

Toujours est il que pour les partisans de la droite, ces dernières années, l'image de leur représentant en a salement bavée dans les commentaires.
Je ressens personnelement ce clivage, et admet que toute idée présentée par quelqu'un se disant de droite, je la prends avec des pincettes commes on attrape une vieille chaussete puante.

Ce manque d'objectivité face a l'adversaire politique se retrouve donc inversé, et finalement ... J'ai toujours un peu envie de rejoindre le combat et de défendre avec passion (et raison ?) les idées politiques qui sont mises en avant par la Gauche.
Mais, pour conclure, une seule phrase, une seule approche peut résumé "LA" conduite a adopté face a cette "shitstorm" qui selon les mentorologues, n'est pas prés de se calmer et c'est :

Image
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Débat Politique

Messagepar BSeeD » 30 Mai 2012, 06:46

Fragmads a écrit:Personellement je trouve délectable le transfert de flux de mauvaise foi qui a lieu ces dernières semaines.


J adore ta facon de tourner ca XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Débat Politique

Messagepar Iñf' » 30 Mai 2012, 15:04

On fait pas face à de la mauvaise fois depuis que l'homme a trouvé comment faire du feu avec des cailloux ? Je crois que c'est Ponce en fait qui a allumé le feu, mais comme c'est Pierre qui a trouvé les pierres, c'est à lui qu'on a attribué cette découverte.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Débat Politique

Messagepar Fragmads » 31 Mai 2012, 18:10

Tain je savais pas qu'on pouvait faire du feu avec des cailloux @_@
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Débat Politique

Messagepar Spy » 31 Mai 2012, 20:58

Pas avec deux silex en tous cas, c'est un mythe. Ce serait comme 2 emballages de boîtes d'allumettes sans allumettes. Avec un silex et de la pyrite, par contre, ça fonctionne.

Ceci dit, il n'y a pas que des anti-gauche, j'ai aussi lu ceci sur un jeu et ça m'a amusé. « Petit agressif. Tu serais-pas un jeune ump, toi ? » :D
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Débat Politique

Messagepar JiM » 18 Mai 2017, 16:38

:tihi:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Débat Politique

Messagepar Joanna Dark » 21 Mai 2017, 16:31

ta gueule fils de pute
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Précédent

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)