Ban un joueurs 2

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Ban un joueurs 2

Messagepar Makenshi » 27 Mai 2007, 10:52

Mais c'est quoi ce forum? je crée un topic ici dans la selection GENERAL "LIBRE A VOUS DE PARLER DE CE QUE VOUS VOULEZ" vous le depalcé dans Association SSBUP pour apres le FERMER alors qu'a la base il etait dans general ou on peut parler de ce qu'on veux

tain mais c'est un truc de oufs

Thieum McCloud tu dis que je suis pas le meme sur msn et en vrais c'est que tu me connais mais vraiement vraiement pas , t'est pas mon pote pour jugé de mon comportement je te signale donc tu peut pas savoir comment je suis en general

ensuite je regle pas mes problemes et quand je dis je parle pas de ssbm c'est que je profite pas de mon niveau de ssbm pour faire montré au gens que je suis melleurs respectez moi ou je ne sais quoi

quand on vois un joueurs qui pourais nuie a la communité ssbm on previens tous le monde (surtout quand on pense que le mec il es super simpa et cie )

ensuite Jowy tu va voir quoi a la japan expo? je vais meme pas te calculé tu sera invisible pour moi , et je te le redis si tu me cherche trops je te pete tous tes dents (et j'ai bien dis si tu me cherche trops)

franshement c'est un truc de ouf cte comunité vous comprenez quedal vous savez quedal c'est pitoyable

je crée pas ce genre de topic parce que je me suis embrouillé

si je devais crée un topic pour chaque embrouille que j'ai eu avec les joueurs de ssbm on en aurai pas fini
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Iñf' » 27 Mai 2007, 11:02

j'avais peur qu'il y ait un autre topic sur ça >_>...
pour moi Jowy est un boulet à un niveau bien élevé pour insulter comme ça et faire le kikitoudur fin bref...puis bon, son pote de la sécurité c'était vraiment bien ridicule...
makenshi tu accordes trop d'importance à jowy sur ce sujet, oublies le et il t'oubliera...si à un tournoi il est gênant bah on le vire du tournoi et c'est bon on en parle plus...ne dis plus des trucs comme "je te le redis si tu me cherche trops je te pete tous tes dents (et j'ai bien dis si tu me cherche trops) " ça n'en vaut pas la peine...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Ban un joueurs 2

Messagepar Thieum McCloud » 27 Mai 2007, 12:41

Makenshi a écrit:Thieum McCloud tu dis que je suis pas le meme sur msn et en vrais c'est que tu me connais mais vraiement vraiement pas , t'est pas mon pote pour jugé de mon comportement je te signale donc tu peut pas savoir comment je suis en general


J'ai bien dit quand on te "rencontre" en vrai, pas quand on te connait depuis la maternelle. J'ai jamais prétendu te connaître par coeur, seulement t'avoir rencontré et parlé quelques fois avec toi.
Mais très franchement, ce que tu dis ne me donne pas envie d'en savoir plus, sauf si tu tiens vraiment à te faire mépriser d'une personne de plus :roll:
Et non tu n'es pas libre de dire ce que tu veux, revois ta définition de la "liberté". Maintenant, lâche le CF avec tes disputes bidons et garde tes problèmes pour toi ou pour les partager avec tes potes (tes vrais potes qui ne sont pas ici à priori, sauf Niam et Vargas... Mais j'imagine que tu as d'autres moyens de communiquer avec eux que le CF)

Donc tu sors, et quelqu'un lock/supprime ce topic
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Makenshi » 27 Mai 2007, 14:18

NAN JE SORS PAS TU ME SOULE EN METTANT DES LOIX

TES MODERO? NON

TES ADMIN? NON

si cette histoire te concerne pas tu te casse !!

et comme je le dis je crée pas pour une petite dispute

viens pas cassé la tete au gens comme sa
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Re: Ban un joueurs 2

Messagepar Meljin » 27 Mai 2007, 14:35

Makenshi a écrit:franshement c'est un truc de ouf cte comunité vous comprenez quedal vous savez quedal c'est pitoyable


Je suppose que tu parle du CF en disant "cte comunité", mais j'comprends vraiment pas pourquoi tu restes sur un forum qui est rempli de gens "qui comprennent quedal qui savent quedal" selon toi.

Makenshi a écrit: si cette histoire te concerne pas tu te casse !!


Y'a que Jowy et toi qui devraient rester sur ce sujet alors non ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Makenshi » 27 Mai 2007, 14:39

concerne du therme interessé

et ta bien raison pk je devrai resté sur ce forum

je pense que ya plus de gens qu'ils veulent que je reste et que toi tu parte que l'inverse
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Meljin » 27 Mai 2007, 14:49

Tu sais pas lire ma parole... Je t'ai demandé pourquoi tu restais sur un forum rempli de gens qui sont beaucoup moins cultivés que toi ? Vu que tu est supérieur, et que le CF sais quedal, je me demande pourquoi tu reste ici, je demande pas à savoir si les gens préferent que je parte ou que tu parte... Apprends à lire serieux.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Kinbay » 27 Mai 2007, 14:57

Makenshi a écrit:concerne du therme interessé

et ta bien raison pk je devrai resté sur ce forum

je pense que il y a plus de gens qu'ils veulent que je reste et que toi tu parte que l'inverse



Il faut bien deux-trois minutes avant de comprendre l'intégralité du post...
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Doraki » 27 Mai 2007, 15:42

Makenshi a écrit:si cette histoire te concerne pas tu te casse !!

en gros y'a que les parisiens qui peuvent dire leur avis ?

C'est pas parceque t'as eu une mauvaise expérience avec lui qu'on va le "bannir" des tournois ... on peut pas l'empêcher d'aller au japan expo ou au ros4 s'il en a envie.
Et puis ça m'étonnerait qu'il aille te chercher direct pour te tapper dessus. Là ouais ça serait grave. Et je doute encore plus qu'il fasse ça sur quelqu'un d'autre que toi sans raison. Cette histoire ne concerne que vous 2

Menacer sur msn et agresser en vrai c'est pas du tout aussi facile, et puis j'espère que jowy a compris qu'il devra éviter de recommencer à menacer les gens comme ça.

Calmez vous tous les 2 et attendez la japan expo ou chais pas quoi.
On va pas bannir quelqu'un parcequ'il s'est excité sur msn.
Après pour les smashfests et les tournois c'est aux orgas de décider si ils veulent risquer de voir des gens se tapper dessus.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Ban un joueurs 2

Messagepar Poilon » 27 Mai 2007, 16:08

Makenshi a écrit:franshement c'est un truc de ouf cte comunité vous comprenez quedal vous savez quedal c'est pitoyable


Moi tu me saoules a repeter sans cesse que la communaute est pourrie, moi je laime bien cette comunaute, alors arrete de te plainde de la communaute sans cesse ou alors change de jeu. Bref, jai pas envi de te voir partir non plus car je taime bien aussi mec.

Cela dit vous en faite trop avec ce jowy, et tes menaces doivent etre excusees jowy et ici sur ce forum, enfin cest mon avis.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Makenshi » 27 Mai 2007, 16:42

ben ok ces bien ces votre vie je me casse de cte forum et je vous blok tous sur msn pas la pein de vnir me cherché pour joué bande de loser!
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Poilon » 27 Mai 2007, 17:38

Bah ecoute, tant pis pour toi, c'est toi le loser, tu te crois trop superieur mon pauvre, et tu es bcp trop lunatique.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Joanna Dark » 27 Mai 2007, 17:45

je ferme le topic, qui ne sert à rien à part à s'énerver... g loupé des trucs pendant le weekend moi....
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)