Sinon, j'ai 28h de cours en première ES, avec le jeudi qui fait 08h -> 10h

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Sinon, vu que le topic s' est petit à petit transformé par rapport à son concept de départ, vous expliquez comment que les profs de Seconde décident d' envoyer en ES les élèves pas assez forts en maths et physique ?
Je ne sais pas comment ça se passe dans d' autres lycées mais dans le mien, le concept, c' était ça : "tu n' es pas assez fort en maths donc tu es nul donc tu vas en ES qui est à ton niveau" et j' exagère à peine .
giggs a écrit:Je pouvais pas saquer les comptes-rendus de TP non plus... Je m'arrangeais toujours pour être avec un binôme qui voulait pas manipuler et qui préferait rédiger. Le seul compte-rendu de TP que j'ai fait, c'était au bac XD
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:giggs a écrit:Je pouvais pas saquer les comptes-rendus de TP non plus... Je m'arrangeais toujours pour être avec un binôme qui voulait pas manipuler et qui préferait rédiger. Le seul compte-rendu de TP que j'ai fait, c'était au bac XD
Ils vous laissez faire ça dans votre lycée ? Il n' imposaient pas 50 - 50 avec malus si chacun se consacrait à une seule partie du boulot en disant que le principe même des binômes est de coopérer en manips et interprétation en simultané et blablabla ... ?
Spy a écrit:Par contre, je me suis cassé les dents sur un exo qui exigeait une compréhension de la théorie des groupes (que seuls les master en maths nfo ont au programme) ... ça permettait de prévoir quel jour sera le 28 mars 208 ou quel jour était le 17 février 1927 en regardant juste deux tableaux .
Message subliminal : giggs ou Doraki, ça vous dit quelque chose la théorie des groupes ?
________________= 1/2 X 2 mA (vA)*2_____
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)