Allemagne 1 - 0 Autriche
Pologne 0 - 1 Croatie
La Croatie et l'Allemagne seront donc présentes en quarts de finale
Djoss a écrit:Pourquoi "pense à eux" ?
je m'en fous un peu de la Pologne en fait XD
giggs a écrit:Au risque de me faire taper, je trouverais ca super drole que les finalistes du championnat du monde soit elimines en poule >XD
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Thieum McCloud a écrit:L'hymne nationale, j'imagine ?
Slhoka a écrit:Thieum McCloud a écrit:L'hymne nationale, j'imagine ?
Stimmt. (=Exact)
Bon sinon, faut que la France poutre les Ritals ce soir
Ou alors qu'il y ait match nul parce que j'ai vraiment pas envie que l'Italie passe ^^'
Djoss a écrit:Slhoka a écrit:Thieum McCloud a écrit:L'hymne nationale, j'imagine ?
Stimmt. (=Exact)
Bon sinon, faut que la France poutre les Ritals ce soir
Ou alors qu'il y ait match nul parce que j'ai vraiment pas envie que l'Italie passe ^^'
T'es fou, les italiens vont gagner.
Si les voleurs de poules perdent 3 - 0 contre les Pays-Bas et que la France et l'Italie font match nul alors ça donnera :
Roumanie 2 points (-3)
Italie 2 points (-3)
France 2 points (-3)
L'Italie a un meilleur classement FIFA donc elle passe, j'y crois
jet a écrit:La hollande font ce qu'ils veulent ils ont tout à fait le droit de ne pas jouer à fond.
C'est pas manquer de fair play, c'est quand même pas eux qu'ils faut blamer.
Je pense que si c'était l'inverse et que la France soit à leur place il ne se gênerait pas.
Djoss a écrit:T'es fou, les italiens vont gagner.
Si les voleurs de poules perdent 3 - 0 contre les Pays-Bas et que la France et l'Italie font match nul alors ça donnera :
Roumanie 2 points (-3)
Italie 2 points (-3)
France 2 points (-3)
L'Italie a un meilleur classement FIFA donc elle passe, j'y crois Cool
Slhoka a écrit:Je crois que ça se joue au nombre de buts marqués.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)