[spoiler]Pour la première fois, Ken est en grosse difficulté. Il est passé très proche de la correctionnelle, mais perdu gros dans l'affaire
En effet, tout le monde s'est rendu compte qu'en fin stratège, il était derrière une grosse partie des plans secrets pour éliminer les autres, mentant en permanence.
Forcément, les autres se sont retournés contre lui, mais ils ont préféré éliminer son alliée de toujours, Crystal. Mais Ken n'est pas sauvé pour autant, car en toute logique, il partira le premier, la semaine prochaine. Tout le monde est contre lui. Son seul espoir est que les autres décident d'éliminer Matty ou Bob, qui sont désormais les favoris, mais je ne suis pas sûr que ça arrive vu les relations de Ken avec les autres.
En tout cas, le jeu se finira dimanche prochain, avec un épisode spécial de deux heures ! Les 5 personnes qui restent auront à faire un challenge, à la suite duquel quelqu'un sera éliminé. Puis, les 4 restants en aurons un autre, qui donnera lieu au dernier conseil de la tribu et au dernier éliminé. Les trois derniers seront départagés par le jury, composés des 6 derniers éliminés.
Personnellement, je pense que le gagnant sera Bob ou Matty, selon le vainqueur des derniers challenges. S'il ne le gagne pas, Ken devrait partir après le premier challenge. Même si elle arrive dans le top 3 final, Sugar a trop de personnes contre elle pour gagner. Susie laisse tout le monde assez indifférent, ce qui fait que je pense à elle comme challenger si elle arrive dans le top 3. Matty est relativement apprécié à mon avis, mais sans plus. Quant à Bob, il a sûrement des soutiens importants dans le jury (Charlie, Marcus, Corinne, notamment), mais aussi des ennemis (Randy et Ken, si celui-ci se fait éliminer).
Au final, je serais content que Bob gagne, parce que je n'aime pas trop Susie, et Matty me semble être le grand type fort qui a des muscles mais pas de cerveaul. Je n'ai pas envie que Ken gagne, non seulement parce que je n'aime pas sa manière d'être, mais aussi parce qu'il deviendrait insupportable après (et je ne parle même pas de Moneycloud/Bananaclown !).
Enfin, j'aime bien Sugar, mais bon... qu'est ce qu'elle est stupide, quand même. Elle a bien joué dans l'ensemble, mais croit tout ce qu'on lui dit =/[/spoiler]