John a écrit:Bon j'ai testé sur moi ça marche pas non plus . Sauf si on considère que lorsqu'on se deco pas c'est bon, cad que tu ne fais pas déconnecter du CF par exemple et tu quitte Firefox ou même éteindre rallumé son PC, mais dans ce cas j'crois pas que c'est une connexion mais que tu n'est pas vraiment déco.
Donc mini solution : pas se déco. Après moi j'ai CCleaner donc possible qu'il ai effacé les cookies (même si ça m'étonnerais vue que je l'ai pas utilisé depuis longtemps). Sinon c'est peut être du à la Maj de Firefox, je crois qu'à la 3.0.2 il y avais un problème de se type (liée au MdP => ici) peut être un autre est il apparu ou alors on est des noob et on as un logiciel qui nous vire les cookies ^^" y en a pour qui ça marche sur la version 3.0.6 pour savoir ??
Somethix_els a écrit:Bon alors voilà...
Hmm !!
J'ai voulu enregistrer des vidéos gameplay de ma wii (branché a un répartiteur vidéo) que je vois sur ma TV à mon PC avec mon Dazzle. Jusqu'a la no souci \o/
C'est cool, ça marche super, je me rappel que Porc m'avait super bien aidé... mais voilà...
J'ai comme certain d'entre nous voulu tester Brawl+, et pour faire fonctionner l' ISO en couleur j'ai du le patcher NTSC to PAL avec Region Free !!
Mon logiciel pinnacle me propose pour capturer, 3 signaux vidéos qui sont : PAL, NTSC et SECAM !!
Je met ma wii en 50Hz et mon log en PAL ça marche super bien, je vais sous Gecko OS, lance le jeu en PAL 50 couleur son partout mais, petit bémol Le jeu rame !!
J' essaye donc la meme config à l'exception de Gecko OS ou je lance en PAL 60 ---> Pu d'image sur mon log, que le son !
Je change le log dans les 3 format --> PAL, NTSC, SECAM, j'ai de l'image en NTSC mais en noir et blanc !! PAL et SCAM ne m'affiche rien !
Je met alors ma wii en 60Hz, je lance avec Gecko OS en PAL 60 et la, super ça marche sur la TV en couleur mais pas sur le log, quelque soit le signal... (excepté NTSC qui m'affiche en noir et blanc)
J'ai trouvé une combinaison qui m'affiche sur le log la couleur mais pas sur la TV --> Wii 60Hz ou 50Hz - Jeu lancé avec Gecko OS sans modif || Log en NTSC
Alors entre le le PAL, NTSC et le SECAM du log et entre le 60 et 50Hz de la wii, l'iso qui est patché NTSC to PAL, et Gecko OS qui prend soit NTSC soit 60Hz...
Ca me rend dingue. Si quelqu'un pourrait m'aider à obtenir de la couleur partout, ce serait gentil, merci ^^'
Filty a écrit:Comment on overlock son processeur depuis le terminal? (sous linux biensur)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)