Huhu la philo... Bien content de plus jamais en avoir >XD
giggs a écrit:Resultats des partiels:
Note et classement sur 125 etudiants
Semiologie medicale: 29,83/40 -> 30eme
Semiologie chirurgicale: 16/20 -> 6eme
Semiologie biologique: 6,5/10 -> 24eme
Hematologie ecrit: 22,23/28 -> 4eme
Hematologie TP: 5,8/7 -> 34eme
Bacteriologie ecrit: 22,24/28 -> 1er
Bacteriologie TP: 6,3/7 -> 1er
Huhu major de bacterio. Content des resultats, du coup je trouve que c'est con d'avoir fait des petites impasses la ou j'en ai fait... Mais bon tant pis, ca m'apprendra.
En esperant que je sois motive pour continuer comme ca le 2eme semestre =)
Resultats du second semestre
Semiologie des techniques d'imagerie: 13,5/20
Virologie: 11/15
Pharmacologie: 12/20
Anatomo-cyto-pathologie: 10,75/20
Parasitologie: 11,4/15
Oncologie: 13/20
Anglais: 15,66/20
Moyenne generale: 14,534/20 -> 16eme/125. Je passe donc en 4eme annee (enfin si j'ai pas eu de problemes avec mon option, vu l'organisation de la fac c'est pas gagne...)
Bon ben malheureusement j'ai pas bosse pour mon second semestre donc j'ai baisse ma moyenne bien correctement ^^
Enfin faut dire qu'en plus d'avoir pas bosse, les epreuves c'etait du n'importe quoi. On a eu 2 epreuves avec une seule question au lieu de 3 voir 5, et dans ces epreuves, ceux qui ont les meilleures notes sont ceux qui ont ecrit 4 pages de hors-sujet. Bizarre, j'aurais cru que repondre a la question plutot que de prendre le prof pour un con en mettant tout son cours et en esperant qu'il y trouve les points c'etait mieux...
A noter un fait marrant. La major de l'amphi en anglais est une americaine (erasmus) et elle a... 17,5/20
En fait, une prof nous a mis un texte a trou. La prof en question ne parlant pas anglais, si on n'a pas mis exactement le mot qu'elle avait sur sa feuille, on avait 0.
D'habitude j'ai pas a me plaindre de ma fac, mais ce semestre franchement, ils ont ete en dessous de tout =/
Bonne chance aux bacheliers pour le reste de leurs epreuves =)