- un insecte possède 2 paires de pattes (soit 6 pattes au total)
(désolé ^^')
- un insecte possède 2 paires de pattes (soit 6 pattes au total)
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Benoit a écrit:POKéMON, c'était y'a 10 ans, les gosses de maintenant vous croyez vraiment qu'ils ont tous leur version Rouge ou Bleue où ASPICOT évolue en COCONFORT puis en DARDARGNAN ? Ca leur parlera presque moins qu'un graphique à mon avis.
DBZ je sais pas par contre, j'm'y suis jamais intéressé et je sais pas si c'est plus actuel maintenant où y'a 10 ans dans les cours de récré. =/
Oubliez pas que ces gosses, c'est pas nous y'a 10 ans.
Willy a écrit:La seule différence avec l'époque, c'est que le dessin animé passe plus à la TV (et c'est pas plus mal, l'image de pokémon va peut-etre enfin évoluer <_<).
Djoss a écrit:Pour la 1ere partie tu pourrais dire que oui, en effet, nous sommes esclaves du bonheur dans le sens ou c'est dans la nature humaine de rechercher le bonheur, le bien-être, c'est ce qui nous permet d'apprécier notre vie et d'en profiter au maximum, etc etc
Kululu a écrit:Première matinée de cours au Mirail, je croise un type qui fait du ski sur la pelouse, tracté par un poney.
Non mais...WTF >_<"
Prions que ce ne soit pas un signe annonçant une nouvelle année de pitreries
Djoss a écrit:Kululu a écrit:Première matinée de cours au Mirail, je croise un type qui fait du ski sur la pelouse, tracté par un poney.
Non mais...WTF >_<"
Prions que ce ne soit pas un signe annonçant une nouvelle année de pitreries
J'entame ma 4e année ici et je ne cesserai d'être étonné. Je l'ai vu aussi, et je me suis dit "mais pu**** c'est quoi cette fac ???? un type qui fait du ski sur l'herbe tracté par un cheval ??? WTF"
Ajouté aux saltimbanques qui ont élu domicile près de l'arche et qui traînent avec leurs trucs pour jongler et autres numéros, c'est vraiment une fac de clodos
Draxraven a écrit:P.S : Spy, est-ce que tu as des sujets de géologie de 1ère année de licence stp ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)