Un ecran HD qui ne lag pas !?

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Un ecran HD qui ne lag pas !?

Messagepar Samplay » 16 Août 2010, 16:07

Voila, je vais pas tarder à devoir me defaire de mon bon vieux catodique 80cm pour acheter un ecran Ashdé <_<
Je voulais savoir si quelqu'un avais un ecran HD à me conseillé avec un minimum de lag voir pas du tous, je sais que les "Asus" le sont mais je cherche un grands ecran dans les 80 cm.

Je sais pas si ça existe mais bon je demande sait-on jamais, je garderais toujours un petit catodique mais bon voilà, quitte à avoir un ecran HD, autant en trouver un qui lag pas.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Re: Un ecran HD qui ne lag pas !?

Messagepar Droopy » 16 Août 2010, 16:15

Demande à Poilon, il saura sûrement très bien te conseiller sur les Asus. :noel:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Shloub » 16 Août 2010, 19:49

Vous parlez de téléviseurs ou bien ???
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Doraki » 16 Août 2010, 20:43

Si c'est HD ça lagge, à moins de dépenser très cher pour acheter un boîtier qui fasse la conversion normal -> HD vite.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Samplay » 16 Août 2010, 20:48

Ouai on parle de téléviseurs, non mais j'ai trainé sur quelque forums ou des joueurs de street fighter parlais et il semblerais que le Input de lag de certaines télé HD est à 0, mais elles sont très rares et cette information n'est évidemment pas précisé sur les fiches techniques.

Bah je pense que je trouverais pas de toute façon, tempis je jouerai a melee sur un petit écran maintenant.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Fauster » 16 Août 2010, 22:48

Celle de Tekk lag pas trop, demande lui
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Achoral » 17 Août 2010, 16:30

Ma SchaubLorenz premier prix ne laggue pas trop...Et la Philips de mon père lag à mort.
Mais dans tous les cas, si tu veux que ça lag un minimum, pour l'instant le mieux que j'ai vu c'était avec wii + cables YUV.
Avec les cables originaux ou avec une GC le lag sera plus grand (et l'image sera moche, à moins d'avoir un cable RGB).

Sinon je crois que Sony avait fait une gamme de TVs speciales pour le gaming avec des "mode jeu" et autres à desactiver pour virer le lag en plus de ça, mais j'ai oublié le nom du modèle (et je ne suis pas sûr que ce soit Sony).
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Meljin » 21 Août 2010, 01:43

J'ai une télé HD dotée d'un mode jeu... Et qu'il y soit ou pas, je dois toujours mettre + ou - 50MS de décalage dans les paramètres de Guitar Hero pour que ce soit jouable (après je peux pas vous dire pour smash, j'ai pas testé sur la télé HD)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Link_enfant » 27 Août 2010, 10:34

Chais pas comment vous vous débrouillez, les télés HD assez récentes même d'il y a un an voire un peu plus ont aucun lag dans l'ensemble =s
Celui de Tekk c'est chelou parce que vu la tête de l'écran on va penser qu'il lag à mort alors que absolument pas XD
Moi j'ai une TV Samsung dalle 720p (norme HD TV, donc HD Ready mais avec Tuner intégré), achetée à Carrefour l'année dernière un peu après l'été (400€), si lag il y a, il empêche carrément pas de jouer à Melee aussi bien que sur un cathodique, et pareil pour les autres jeux du style SSF IV. Après peut-être que le fait que la Wii soit branchée en YUV (et la PS3 en HDMI) y est pour quelque chose, car j'ai déjà eu du lag horrible sur des TV du même genre (voire plus récentes) chez des amis en jouant à Melee alors que c'était raccordé en composite. Mais franchement maintenant y a plus de soucis avec les TV HD :p
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Tekk » 27 Août 2010, 11:04

Le câble YUV réduit le lag ouais, mais y'en a toujours un, perso je sens le passage de ma grande HD à une cathodique sur le timing des fastfall par exemple. :p
Ma petite HD a un microlag (repéré par ce malade mental de Salepâte :() mais de toute façon elle est morte.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Poilon » 03 Sep 2010, 21:53

de toute façon, un écran LCD, donc plat, on a pas accès au rafraichissement, donc il y a au moins 1ms de lag.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 29 Oct 2010, 09:57

Il me semble que sur cdiscount tu peux trouver les temps de reponse dans les caracteristiques techniques.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Hiryuu » 31 Mars 2011, 13:41

Je compte m'acheter un téléviseur LCD dans pas longtemps donc si quelqu'un a des conseils à me donner (marque, modèle, vendeur) je suis preneur.
Je cherche pas un truc de 80cm par contre vu que mon budget tourne autour de 200-300 euros mais c'est l'input lag qui me fait peur surtout.
Ah et je l'utiliserais parfois comme écran secondaire pour mon pc aussi ... y a quoi comme caractéristiques à faire gaff en plus ?

Edit: en effet pour cdiscount il y a le temps de réponse, c'est fiable ? Pour ne pas avoir de lag il faudrait avoir combien à votre avis ?
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Willy » 01 Avr 2011, 10:26

Edit: en effet pour cdiscount il y a le temps de réponse, c'est fiable ? Pour ne pas avoir de lag il faudrait avoir combien à votre avis ?

Plus c'est proche de 0, mieux c'est.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Kululu » 01 Avr 2011, 14:32

D'ailleurs question de noob au passage, mais sur les PS3/360, c'est bien optimisé le gayming (en HDMI toussa) ? Les joueurs de Street/Blazeblue&co peuvent jouer sur écran plat ?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Suivant

Retour vers Général