Benoit a écrit:Par contre à mon avis abandonne l'idée de montrer des graphiques à des gosses de CM2
Jsuis du même avis.
Benoit a écrit:Par contre à mon avis abandonne l'idée de montrer des graphiques à des gosses de CM2
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Avant de lire les commentaires des autres, juste en regardant ton plan, je me suis dit que ça les interesserait sûrement... Puis j'ai lu graphique, donc +1 pour ça, vaut mieux eviter, à la limite essaie de faire un loljpg avec une balance et les deux insectes...
Benoit a écrit:Oubliez pas que ces gosses, c'est pas nous y'a 10 ans.
Slhoka a écrit:Par contre, voir Spy parler de DBZ à des mômes... ça ça me ferait rire.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)