Topic schoolique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Doraki » 02 Nov 2006, 16:29

la prépa c'est pareil, voire pire.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar giggs » 02 Nov 2006, 16:37

Ouais mais l'histo c'est une matiere a par coeur. Donc c'est pas un probleme de comprehension des exos ou quoi que ce soit, c'est un probleme de tout savoir sur tout...

C'est vraiment abuse quoi, ils demandent une telle precision que ca en devient ridicule
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Spy » 02 Nov 2006, 17:46

giggs a écrit:Ouais mais l'histo c'est une matiere a par coeur. Donc c'est pas un probleme de comprehension des exos ou quoi que ce soit, c'est un probleme de tout savoir sur tout...

+1 .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Slhoka » 02 Nov 2006, 21:02

giggs a écrit:Vive la medecine...

Avec 10,13/20 en histologie je finis 46eme sur 135/140 de ma boite a colle >_>

15eme bizuth ou un truc dans le genre.

C'est trop bizarre quoi, tu te tapes 10 t'es dans le premier tiers de ta "classe" >_>

Moi au premier semestre de l'année dernière j'avais 11,2 de moyenne... J'étais 16 sur 378 :lol:

Comme quoi, la medecine, la prépa, la fac, c'est à peu près pareil... sauf qu'à la fac on est tous nuls :lol:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar bossofsmash » 02 Nov 2006, 22:17

uh .. nous on est 29, mais ya pas de classement :-/
le prof a meme fait un devoirs plus simple pour ceux qui ont eu moins de 6 au premier controle ^^
bon ok yen avais 9 qui avais eu moins de 3 :p
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Doraki » 02 Nov 2006, 23:24

nan moi c'était "t'as déjà fini le DS ? ben tiens je t'ai préparé une partie 4 =) "
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Spy » 02 Nov 2006, 23:26

Slhoka a écrit:Comme quoi, la medecine, la prépa, la fac, c'est à peu près pareil... sauf qu'à la fac on est tous nuls :lol:[/color]

*en désaccord*

Ce n' est pas car tu as plus de libertés qu' obligatoirement tu bosses moins .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Poilon » 03 Nov 2006, 15:01

moi c'est plutot, bon bah vous avez foiré le sujet de gestion des flux en C, bah on va voius donner une semaine de plus sachant que la semiane suivant c'est la semaine de DS et qu'on ne retarde pas le projet suivant ...
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Djoss » 04 Nov 2006, 15:33

Notre prof d'éco a délibérément décidé de pas assurer le cours de notre groupe à la fac ... donc on a déjà raté 2 semaines d'éco sur 11 ... ça craint là. <_<
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Spy » 05 Nov 2006, 00:11

C' est considéré comme acquis et vous l' avez profond ou ce ne sera pas à l' examen ?

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Djoss » 05 Nov 2006, 12:54

Si on se bouge pas le bulbe pour faire pression sur la prof, c'est acquis. <_<
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Seb33300 » 05 Nov 2006, 13:32

giggs a écrit:Ouais mais l'histo c'est une matiere a par coeur. Donc c'est pas un probleme de comprehension des exos ou quoi que ce soit, c'est un probleme de tout savoir sur tout...

C'est vraiment abuse quoi, ils demandent une telle precision que ca en devient ridicule

Les matieres comme ça c'est completement débile, sa sert a rien de tout savoir par coeur tu pourra (voir meme devra) choper des doc dessus au moment ou tu en aura vraiment besoin

sa me fait penser a l'eco droi ke j'ai pasé à mon BTS, evidement comme j'avé jamais ouvert un livre d'eco droit de ma vie je me suis tapé 3/20 au BTS et j'en ai rien a foutre

J'ai eu mon BTS avec 12 de moyenne alors ke l'eco droit est une matiere qui avait l'un des plus gros coefficient, mais c t aussi la seule ou c'été du par coeur...
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar Slhoka » 05 Nov 2006, 18:43

jOsz a écrit:Si on se bouge pas le bulbe pour faire pression sur la prof, c'est acquis. <_<

Ca sera acquis, je te rassure.
J'ai eu 3 cours sur 12 de grammaire anglaise l'année dernière au premier semestre, et ça a rien changé pour le partiel.
Et encore, jte parle pas des partiels qui ont pas changé après le mois et demi sans cours du CPE... >_>
Slhoka
Berliner

Messagepar Spy » 05 Nov 2006, 18:46

Ca veut dire que tu as eu les même sujets qu' aux DS ? O_o

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Slhoka » 05 Nov 2006, 18:49

Spy a écrit:Ca veut dire que tu as eu les même sujets qu' aux DS ? O_o

Mais non pauvre boulet !
Je veux dire qu'ils ont fait ça sur tout le programme, comme si on avait eu les cours du mois et demi qui a sauté :roll:
Slhoka
Berliner

PrécédentSuivant

Retour vers Général