giggs a écrit:Ouais mais l'histo c'est une matiere a par coeur. Donc c'est pas un probleme de comprehension des exos ou quoi que ce soit, c'est un probleme de tout savoir sur tout...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
giggs a écrit:Vive la medecine...
Avec 10,13/20 en histologie je finis 46eme sur 135/140 de ma boite a colle >_>
15eme bizuth ou un truc dans le genre.
C'est trop bizarre quoi, tu te tapes 10 t'es dans le premier tiers de ta "classe" >_>
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Slhoka a écrit:Comme quoi, la medecine, la prépa, la fac, c'est à peu près pareil... sauf qu'à la fac on est tous nuls [/color]
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
giggs a écrit:Ouais mais l'histo c'est une matiere a par coeur. Donc c'est pas un probleme de comprehension des exos ou quoi que ce soit, c'est un probleme de tout savoir sur tout...
C'est vraiment abuse quoi, ils demandent une telle precision que ca en devient ridicule
jOsz a écrit:Si on se bouge pas le bulbe pour faire pression sur la prof, c'est acquis. <_<
Spy a écrit:Ca veut dire que tu as eu les même sujets qu' aux DS ? O_o
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)