Bougeage à Toulouse

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar Kululu » 05 Fév 2013, 05:36

Slhoka a écrit: :lol:
Tu comptes faire un M2 recherche, toi :ouch:

Mais... mais... why... :cervo_sad:

Image

lloydder a écrit:Oh ouiiii ! Encore plus de Melee :bave:

Fuck yeah :falcon: :falco: :fox: :doudou: :peach: :mewtwo: :sheik: :marth: :pichu:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar Kaos » 05 Fév 2013, 09:47

J'suis là aussi

Nouvel appart et tout bling bling
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar BSeeD » 05 Fév 2013, 10:14

Oui mais toi aux dernières nouvelles tu n'était plus enclin à jouer a ssbm, tu étais occupé par un jeu bien plus complexe non ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar lloydder » 05 Fév 2013, 15:14

Wesh Kaos ! T'as changé de numero de tel ou pas ?
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

Spamming is f**king cool !
Avatar de l’utilisateur
lloydder
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 04 Oct 2011, 21:21
Localisation : Toulouse

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar Kaos » 07 Fév 2013, 16:39

BSeeD a écrit:Oui mais toi aux dernières nouvelles tu n'était plus enclin à jouer a ssbm, tu étais occupé par un jeu bien plus complexe non ?


Je suis au même stade qu'au début de l'année (scolaire) dernière, pas de structure et pas la motivation de m'y remettre pour l'instant (peut-être plus tard)

lloydder a écrit:Wesh Kaos ! T'as changé de numero de tel ou pas ?


Nope j'ai toujours le même, et j'habite à même pas 10 minutes de mon ancien appart
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar BSeeD » 07 Fév 2013, 21:06

Je sais pas pourquoi je m'évertue à te vanner sur LoL alors que ça fait longtemps que c'est plus drôle ni pour toi ni pour moi XD

Excuse moi.

Et c'est dommage btw, j'aurais jamais eu l'occas de jouer contre toi pr l'instant :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar DjaGoF » 07 Fév 2013, 21:26

BSeeD a écrit:Je sais pas pourquoi je m'évertue à te vanner sur LoL alors que ça fait longtemps que c'est plus drôle ni pour toi ni pour moi XD

Excuse moi.



BSeeD a écrit:
Excuse moi.


BSeeD a écrit:Excuse moi.


:wat:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar BSeeD » 07 Fév 2013, 21:55

Oui ben ça m'arrive aussi hein !

J'ai relu mon post et j'ai trouvé ça tellement stupide -_-
Je sais que jsuis bête desfois mais c'est dur d'être constant XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar lloydder » 08 Fév 2013, 13:58

Kaos a écrit:
Nope j'ai toujours le même, et j'habite à même pas 10 minutes de mon ancien appart


Ah ok ok. La derniere fois je t'avais envoyé un sms mais tu m'as pas répondu donc je me suis dit que peut etre tu avais changé :mrgreen:

Cool pour ton appart ! Y'a ma copine au lycée pas loin donc si jamais je passerai te faire coucou :gna:
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

Spamming is f**king cool !
Avatar de l’utilisateur
lloydder
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 04 Oct 2011, 21:21
Localisation : Toulouse

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar Kaos » 09 Fév 2013, 13:47

Ah désolé pour le SMS j'ai pas du faire attention

Si tu veux passer y'a pas de soucis mais préviens-moi à l'avance

@BSeeD : c'est bon je te pardonne (en vrai j'avais même pas calé la vanne lol)
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar lloydder » 15 Mars 2013, 00:02

Je vais essayer d'organiser des tournois sur la région toulousaine. Y'a des gens qui seraient intéressés ou f**k ? :)
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

Spamming is f**king cool !
Avatar de l’utilisateur
lloydder
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 04 Oct 2011, 21:21
Localisation : Toulouse

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar Qlex » 15 Mars 2013, 00:06

Moi, ça m'intéresserait! Tu disposes de quoi pour l'instant afin d'organiser ces tournois?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar lloydder » 15 Mars 2013, 00:14

J'ai une salle ^^'

Apres y'a quelques postes de télés dans la salle, je sais pas si c'est des cathodiques par contre. C'est une salle d'arcade enft ou le sous-sol est aménagé le vendredi soir pour organiser des tournois. Du coup c'est vraiment pendant une soirée quoi le tournoi... Mais je peux toujours voir avec le staff si c'est possible de le faire un autre jour ou quoi. Et surtout faut des gens motivés. J'ai quelques potes pour l'instant, mais c'est chaud de trouver quoi... Faut que je retrouve le mail du gérant aussi.

EDIT : les tournois se font le vendredi soir de 21h a minuit. C'est pas super pratique surtout quand les gens viennent de loin. Apres il faudrait donner 4€ d'entrée. Perso, vu que j'ai pas créé d'asso, j'ai pas envie de faire de bénéfice, donc le cash prize sera entierement distribué et je ferais pas de bénéfice sur les entrées non plus, donc vu qu'ils demandent 20€ pour l'asso, si y'a 20 personnes, ca fera 5€ l'entrée. Voila. :ouch: Je ferais pas de tournoi si y'a pas 16 personnes mini.

Y'a 3 postes de télés, et une wii. Perso, je pourrais ramener une wii et une cube, mais j'ai qu'un jeu.
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

Spamming is f**king cool !
Avatar de l’utilisateur
lloydder
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 04 Oct 2011, 21:21
Localisation : Toulouse

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar Qlex » 15 Mars 2013, 12:00

Je pense que les toulousains diront s'ils sont intéressés pour un tournoi d'une soirée, mais j'aimerais connaître deux trois trucs à ce sujet.

lloydder a écrit: Apres il faudrait donner 4€ d'entrée. Perso, vu que j'ai pas créé d'asso, j'ai pas envie de faire de bénéfice, donc le cash prize sera entierement distribué et je ferais pas de bénéfice sur les entrées non plus, donc vu qu'ils demandent 20€ pour l'asso, si y'a 20 personnes, ca fera 5€ l'entrée. Voila. :ouch: Je ferais pas de tournoi si y'a pas 16 personnes mini.

Y'a 3 postes de télés, et une wii. Perso, je pourrais ramener une wii et une cube, mais j'ai qu'un jeu.


Ce que tu veux dire, c'est qu'avec une certaine participation, ça serait 4€ l'entrée? Si oui, j'aimerais bien voir le calcul, 4€ ça reste très intéressant.

Aussi, pourquoi ne pas avoir moins de 16 personnes pour le tournoi?

Je pense enfin que tu devrais créer une asso, du moins si tu souhaites faire ça de manière durable. Un bénéfice, ça te permettra de trouver une salle qui pourra accueillir des tournois plus longs, en plus du matériel. La décision te revient, ça dépend de ce que tu souhaites faire.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Bougeage à Toulouse

Messagepar JiM » 15 Mars 2013, 12:40

Qlex a écrit:Je pense enfin que tu devrais créer une asso, du moins si tu souhaites faire ça de manière durable. Un bénéfice, ça te permettra de trouver une salle qui pourra accueillir des tournois plus longs, en plus du matériel.

Surtout qu'avec une asso locale, on peut obtenir plus facilement une salle gratuite, les bénéfices te servent à acheter le matos, en tout cas moi j'ai fait comme ça et ça a plutôt bien démarrer.
Je serais bien venu si c'était plus d'une soirée dommage :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)