Thieum McCloud a écrit:miakx a écrit:il y a de la contradiction là xD
Non, elle l'a pas fait PENDANT le débat, elle l'a fait après (pendant l'interview)
une fois debarassé de l'oreillette : -)
Thieum McCloud a écrit:miakx a écrit:il y a de la contradiction là xD
Non, elle l'a pas fait PENDANT le débat, elle l'a fait après (pendant l'interview)
Senerio D. Yuuki a écrit:Vous avez reçu les programmes des candidats ? Moi j'ai reçu juste leur profession de foi, rien d'autre >8>
Edo a écrit:Prenez le pop-corn, ça va être long.Senerio D. Yuuki a écrit:Vous avez reçu les programmes des candidats ? Moi j'ai reçu juste leur profession de foi, rien d'autre >8>
Je reviens d'abord sur ce commentaire.
Tu ne reçois par la poste que les professions de foi.
Le programme c'est quand même un peu à toi de chercher.
C'est pas si sorcier que ça surtout avec internet.
Tu as trouvé un site parlant de Smash entre autre tu vas bien réussir à trouver le Pacte Présidentiel de Ségolène Royal et le programme de Nicolas Sarkozy.
Et au pire, y a quand même une campagne présidentielle, quoi qu'en disent certains, c'est pas comme si les médias n'avaient pas un peu relayé les infos.
Senerio D. Yuuki a écrit:Hey, ça va du calme, j'ai pas dit que je cherchais les programmes, mais que je ne les avait pas reçus >_>
*Ne supporte pas qu'on lui parle comme ça*
Darko a écrit:je rapelle au suporter de sarko qu'il s'agit d'un homme politique dangereux. Je ne vote pas pour ségolene mais je vote contre sarko.
Edo a écrit:Oui ça arrive de se tromper, et je te répondais d'ailleurs.
Je te donne une leçon, pas de vie, mais peut être de sang froid, c'est très en vogue en ce moment.
Surtout dans les débats télévisés.
Troll insaïde, pour ceux qui le prendraient mal on sait jamais.
Il faudrait pas voir le mal partout hein.
Enfin je dis ça, mais tu vas encore le prendre mal.
Ou peut être dois-je rajouter mdr ou des smiley à chaque phrases.
Donc, on se la refait.
Tu ne reçois pas de programme par la Poste quand elle veut bien se grouiller mais des professions de foi.
Sinon tu peux avoir accès aux programmes via les sites officiels des candidats ce qui reste le mieux en terme de source.
Est-ce qu'on se comprend mieux là ?
Edo a écrit:Perso j'ai reçu celles du premier tour le mercredi pour le dimanche.
Certains même le jeudi.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)