Topic Sports

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Djoss » 18 Juin 2008, 22:42

La Russie bat la Suède 2 - 0 et se qualifie avec l'Espagne pour les quarts

Espagne - Grèce 2 - 1
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar poiloro » 18 Juin 2008, 22:45

l'esprit d'équipe sa aide mais il y a dans l'histoire du foot des équipes qui ont été très loin alors que les joueurs ne pouvaient pas ce blairer.

Apres ce que les gens reprochent a Domenech (sauf quelques uns qui disent juste "domenech est un con" sans connaitre le foot), c'est qu'il sais pas faire basculer un match, depuis 2 ans il n'a fait AUCUN coatching payant. En 2006 a partir de la 110 ieme minute l'italie étais completement finie, tu rajoutais un attaquant et c'étais bon.

La Domenech balance Abidal dans l'axe...contre l'italie...alors qu'il le mette contre les pays bas, une équipe jeune qui court partout ok, mais pas contre l'italie, une équipe qui joue plus posé, la falais laisse thuram! Pourquoi continuer a faire jouer malouda? il fait rentrer benzema.

C'est qui Gomis? sa y est il claque 2 buts contre des boliviens la et c'est le nouveau Zidane? Non mais Domenech la!
On a un des meilleurs attaquants de serie A, trezeguet qui vient de faire une superbe saison et tout...

Il a des joueurs qu'il peut pas blairer, genre Mexes, un des meilleurs défenseurs de série A et il le prend pas. Il prend pas Pires parce que c'est l'ex d'estelle Denis, c'est bon y'a un moment ou faut s'arrêter, deschamps , Wenger ou êtes vous?!

Sinon petite consolation, la france n'est pas derniere de l'euro, les grecs ont réussi a avoir encore moins, nous sommes donc avant derniers en nombre de points, pas mal nan?

La la russie vient de taper la suede 2 a 0 c'étais ouf.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49

Messagepar Djoss » 18 Juin 2008, 22:51

Place aux quarts de finale donc qui seront :

Portugal - Allemagne

Croatie - Turquie

Pays-Bas - Russie

Italie - Espagne

Pronostics : le Portugal, la Croatie, les Pays-Bas et l'Italie gagnent 8)8)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Iñf' » 18 Juin 2008, 23:14

poiloro a écrit:Sinon petite consolation, la france n'est pas derniere de l'euro, les grecs ont réussi a avoir encore moins, nous sommes donc avant derniers en nombre de points, pas mal nan?

Dernier en poules = dernier du tournoi.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Djoss » 19 Juin 2008, 00:04

Inf' a écrit:
poiloro a écrit:Sinon petite consolation, la france n'est pas derniere de l'euro, les grecs ont réussi a avoir encore moins, nous sommes donc avant derniers en nombre de points, pas mal nan?

Dernier en poules = dernier du tournoi.

Dans ce cas on a 4 derniers et on peut avoir envie de les départager non ? <_<

*chauvin jusqu'au bout*
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Slhoka » 19 Juin 2008, 00:40

Djoss a écrit:Place aux quarts de finale donc qui seront :

Portugal - Allemagne

Croatie - Turquie

Pays-Bas - Russie

Italie - Espagne

Pronostics : le Portugal, la Croatie, les Pays-Bas et l'Italie gagnent 8)8)

Tiens d'alleurs, ça me donne une idée :
Envoyez moi par MP vos pronostics pour les matches à venir :
Image

En fait, je vais vous demander de m'envoyer votre pronostic du bracket complet dès demain.
Et au fur et à mesure des matches, je vous redemanderai pour chacun des matches (au cas où vous vous seriez planté à un des matches de quart ou de demi).
Le barème sera le suivant : 1 point par bonne réponse pour les matches de quarts de finale.
3 points si vous me trouvez le vainqueur des demi finales alors que les quarts de finale ne sont pas joués.
5 points si vous me donnez le gagnant alors que les quarts de finale ne sont pas joués.
Pour les pronostics fait après les quarts de finale, vous ne gagnerez qu'un point.

Pour ceux qui n'ont pas compris, envoyez moi vos pronostics pour le bracket complet, jusqu'au résultat de la finale et ne vous posez pas de question, ça sera plus clair plus tard.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Thieum McCloud » 19 Juin 2008, 01:25

On a un auto-win si on fait gagner l'Allemagne ? 8)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Nevarxard » 19 Juin 2008, 13:29

Poiloro a écrit:Apres ce que les gens reprochent a Domenech (sauf quelques uns qui disent juste "domenech est un con" sans connaitre le foot), c'est qu'il sais pas faire basculer un match, depuis 2 ans il n'a fait AUCUN coatching payant. En 2006 a partir de la 110 ieme minute l'italie étais completement finie, tu rajoutais un attaquant et c'étais bon.

Ne sachant pas totalement être sur de mes hypothèses, qui ne sont pas certaines non plus... Je préfère ne pas me prononcer, parce que c'était quand même un match, mouvementé.

Sinon pour la plus part des tes remarques je suis d'accord. C'est vrai que Domenech ne prend surement pas Pires parce qu'il est l'ex d'Estelle (on se demande ce qu'elle fout avec Domenech d'ailleurs :p :D). Sinon, je ne sais pas si Pires est la botte secrète franchement, il commence à avoir de l'âge aussi... Ce n'est pas bon d'avoir trop "d'anciens" à mon avis, surtout si des jeunes sont motivés et qu'ils ont des possibilités.

A part ça, pour Gomis je suis entièrement d'accord. C'est vrai que le prendre pour avoir marqué deux buts , c'est un choix assez rapide :s et qui manque peut-être de recul (même si il doit avoir un certains potentiel). A l'euro, je t'avoue qu'il ne m'a pas spécialement impressionné, peut-être qu'il aura d'autres occasions à l'avenir.

Wenger, Deschamps et co, ils ont du travaille ailleurs et je peux te dire que ce n'est pas l'argent qui leur manque...

Sinon petite consolation, la france n'est pas derniere de l'euro, les grecs ont réussi a avoir encore moins, nous sommes donc avant derniers en nombre de points, pas mal nan?

Mouarf, pas trop quand même. Pour des vice-champions du monde, c'est un peu la honte et pour les anciens champions d'Europe, je ne t'en parle même pas... A part si c'était ironique, là je suis d'accord.
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Iñf' » 19 Juin 2008, 13:56

Gomis a joué pendant un match de préparation, il a marqué deux buts dans ce match, il a été pris, c'est tout. Si il ne l'avait pas sélectionné les remarques auraient été (oui j'ai des dons) : "mé cet abruti y pren mm pa gomis alor qil a marqé 2 but a son 1er match !!!11!1!1!11!olololol² legronoob on oré gagné avc gomis tavu" ...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar TcHaNg » 19 Juin 2008, 14:16

Slhoka > On peut mettre les scores aussi ? Genre un ou deux points bonus si on trouve le score parfait.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar poiloro » 19 Juin 2008, 14:24

nan mais a la place de gomis tu foutais trezeguet (des le départ) et a la place de clerc tu prends mexes, l'équipe elle a direct plus de possibilité, t'aligne Gallas-Mexes contre les pays bas et Thuram-Mexes contre l'italie et déja tu te prend moins de buts.
Henry il a fait une tres belle saison sur le banc, et bah tu prend trezguet il a claqué plus de 25 buts en série A !

Apres je voudrais juste ajouter que Domenech n'a jamais, jamais, jamais, jamais rien gagné de sa vie, c'est peut etre pas un hasard.
Et faut ajouter que les remarques/critiques sont faites pour faire avancer l'équipe!
En 2006 italie-USA Zaccardo marque contre son camp, sa fini 1 partout a 9 contre 10, match désasrteux, Lippi ce fait DECHIRER par la presse italienne, résultat il change de strategie défensive, Zaccardo fini la coupe du monde sur le banc. Lippi change un peu de plan, il aligne Zambrotta, Cannavaro, Materazzi et grosso, résultat ils ne se prennent plus 1 seul but jusqu'a la finale (et encore, sur pénalti), les critiques sont faites pour AVANCER, Domenech il reste campé sur ses sertitudes genre on ce retrouvera en finale...

et sinon oui c'étais ironique pour la derniere place...
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Iñf' » 19 Juin 2008, 14:58

Aimé Jacquet a été supra critiqué (autant voir plus que Domenech), pourtant il a gagné la coup du monde sans en tenir compte. La critique ne sert pas à faire avancer une équipe, elle sert à trouver des excuses (bien sûr, il n'y a plus eu de critiques envers Aimé Jacquet après la coup du monde 98 ).

Genre "t'aligne Gallas-Mexes contre les pays bas et Thuram-Mexes contre l'italie et déja tu te prend moins de buts"... Prouve le. Tu dis juste ça parce que Thuram n'a pas réussi à défendre sur le 3ème but je crois (ou le second), si il avait réussi t'aurais surement sorti une autre connerie du même genre.

Faut arrêter de faire ceux qui savent ce qu'il se passe si tel ou tel joueur est sur le terrain à la place de tel ou tel joueur.

Après bien sûr poiloro, si t'es l'entraineur de l'équipe de France tu vas gagner tous les matchs parce que tu vas mettre Mexes à l'angle 3x²+4 contre l'Italie, mais contre le Brésil tu placeras Mexes à la tangente du point S comme ça il pourra contrer l'attaquant d'en face (parce que bien sûr, seul Mexes à atteint le niveau 6, donc il est le seul à pouvoir contrer cet attaquant)...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar poiloro » 19 Juin 2008, 15:30

Ben peut etre juste parce que Mexes est un des meilleurs défensers de série A et qu'il sait tres bien comment attaquent des joueurs comme Del Piero, il a l'habitude de jouer contre des Pirlo et qu'il a pas fait une saison sur le banc a attendre désespérément que Puyol ce fasse une entorse?
Contre l'italie tu laisse Thuram parce qu'il a fait pas mal d'années a la Juve, il est habitué au style d'attaquants, et contre les pays bas tu met Gallas qui est plus jeune ou le truc de Domenech avec Abidal dans l'axe contre les pays bas ouaip pourquoi pas. Apres bien sur qu'on peut pas savoir ce qui ce serais passé, mais on peut envisager que les desicions de Domenech n'étaient pas les meilleures nan?

Oui Jacquet a été critiqué, et il a su changer ce qui allais pas, c'est impossible de trouver la meilleure équipe possible en 1 seul match, faut faire des essais ET CHANGER CE QUI VA PAS.
La ce qui va pas c'est qu'on a un entrainneur entêté qui n'a jamais rien gagné et qui reste sur des sertitudes bidon.

Alors apres Domenech il nous sort que pour sa demande en mariage il est "désolé d'avoir été humain etc"...nan mais c'est le mec le plus égoiste du monde, et il a pas pensé a etre humain pour tous les suporters qui ont pleurés/completement dégoutés apres l'élimination?
Dernière édition par poiloro le 19 Juin 2008, 16:01, édité 1 fois.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Thieum McCloud » 19 Juin 2008, 16:00

poiloro a écrit:...et qui reste sur des certitudes bidon.

Désolé, mais ça fait plusieurs fois que ça me pique les yeux
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Droopy » 19 Juin 2008, 16:10

Comment des détails comme ça peuvent te "piquer les yeux" quand tout autour y'a tout un tas de griffes acérées qui te lacèrent le nerf optique ?
[size=0](fin bon les posts de Poiloro restent bien écrits)[/size]
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

PrécédentSuivant

Retour vers Général